02 et venom quand je disait "a ouf tu ma fait peur" je le disais a tous le 2
popo j´adore Kelly Clarkson
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 18:14:28
ahh non, vous en etes a kelly clarkson
Petite-Etoile
Niveau 9
29 août 2006 à 18:16:01
c´est bien cette musique c´est qui ??
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 18:16:04
non j´en suis a la nouvelle je ne suis plus a u2
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 18:16:38
petite etoile
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 18:17:24
p´tite étoile C´est linsay lohan j´ai les deux album
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 18:19:05
http://www.radioblogclub.com/open/109528/pink/Pink%20-%20Stupid%20Girls là, c´est Pink c´est bien aussi ( enfin moi j´aime bien )
albumS
Petite-Etoile
Niveau 9
29 août 2006 à 18:20:14
j´aime bien cette musique (Linsay lohan)
Petite-Etoile
Niveau 9
29 août 2006 à 18:21:08
j´aime pas son clip
Petite-Etoile
Niveau 9
29 août 2006 à 18:21:57
j´aime pas son clip à Pink
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 18:21:59
moi j´aime pas trop
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 18:22:11
http://www.radioblogclub.com/open/114319/ashlee_simpson/Ashlee%20Simpson%20-%20Boyfriend là, c´est Ashlee simpson sa me fait aussi penssée a sims 2 (je trouve que sa ressemble a Lindsay Lohan)
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 18:23:30
bon cette fois j y vais alors bonne musique a tous et
Lazz0
Niveau 10
29 août 2006 à 18:24:25
je croi que je vous ai un peu oublier Mdr
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 18:24:32
02, p´tite etoile moi aussi j´aime pas le clip ...
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 18:25:26
lazzo
Yellowgamer
Niveau 10
29 août 2006 à 18:25:26
Ah ba ca me fait du bien de ous vous voir hein.Ca fait quand meme une semaine...Alors qu´est-ce qui s´est passé depuis à part la mega fete que j´ai meme pas pu voir lol pas grave