ah bah genial ch´uis tt seul maintenant ben j´y vais alors
Lazz0
Niveau 10
29 août 2006 à 18:38:16
je fais que de me déconnecter du forum
Petite-Etoile
Niveau 9
29 août 2006 à 18:39:00
la 1ère je pe pas la lire la 2ème j´adore !
Lazz0
Niveau 10
29 août 2006 à 18:39:13
cool tout le monde est parti
Yellowgamer
Niveau 10
29 août 2006 à 18:41:29
ah bah c´est cool alors (et oui comme y´a des nouveaux messages je re ptdr) moi aussi j´adoreuh three days grace surtout animal I have become (roh encore ptdr)
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 18:41:56
et moi je suis revenu
Yellowgamer
Niveau 10
29 août 2006 à 18:44:39
cool
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 18:45:23
je suis re malgré ma grande tristesse, mais pour embéter lazz0 ah ah ahhhhh
venom_999
Niveau 5
29 août 2006 à 18:47:30
je croiais etre tous seuln
Yellowgamer
Niveau 10
29 août 2006 à 18:48:30
ben non alors on va pas te laisser tt seul ptdr
Yellowgamer
Niveau 10
29 août 2006 à 18:49:03
c´est ce que je me disais...T´es un tt nouveau toi
Lazz0
Niveau 10
29 août 2006 à 18:52:06
voila je suis la et je me débranche plus de vous
02256966
Niveau 10
29 août 2006 à 18:52:40
resalut
Lazz0
Niveau 10
29 août 2006 à 18:53:07
resalut 02
Yellowgamer
Niveau 10
29 août 2006 à 18:53:27
cool!! ca se repeuple!!enfin, pas trop tot parce que moi a peine j´arrive y´a tt le mopnde qui se casse alors que je leur ai pas fait chier pdt 1 semaine eh...
popo_59
Niveau 10
29 août 2006 à 18:53:27
re 02
Yellowgamer
Niveau 10
29 août 2006 à 18:54:01
bah maintenant j´y vais moi je vais sur msn..@++!!