c´est moi
salut tout le monde!
rooh, non pas ma soeur ... je balgue garnde soeur ...
bon J V
popo je revien et je reprend le dernier mot pour la nuit ^^
va y popo fait nous un bo boudin
*boude encore plus*
elle l´a deja fais
oui, amis pas pour la meme chose ...
waouh mais j´ai le dernier mot depuis 4 min
plus maintenant
pff, et toi boite postal ... je te permet pas de me piquer le dernier mot
tu reussira pas a m´enerver mais pas contre je peux te faire la gueule
moi aussi ... surtout si tu me laisses pas le dernier mot
je le prends
tu t´en rapelle de c´te phrase:Je suis un ange tu es un démon ?
il est pas la 025861 ( mdr je mets des chiffres au hazard ! )
non ...
bien sur que je m´en rapelleje suis un :ange tu es un :diable
ahhh cool ...