si sa vous dérange pas je me mes la
Ne nous énervons pas , voila vous voyez tous rentre dans l´ordre
tient un dernier mot je le prends
je prends le dernier mot avant de partir
Très chère bp83400 c´est moi qui les se dernier mots
oups très chère popo_59
j´y vais
popo
nah j´ai le dernier mot
mais c´est moi !
et non, c´est mouaa
le dieu veut le dernier mot ^^
PS : abandon de ma très chere WW a AOM alors ke GT sur le point de la pulvériser...
bon A toute, V jouer (je re)
hein ??mon dieu n´aura pas le dernier mot ... MOUAHAHAHHH
ah ah ahh mon dieu abandonne MOUAHAHAHHH
non c´est moi qui l´aurais