bah j´avoue j´ai eu peur quand il m´a mis un coeur mais je savais qu´il étais pas amoureux de moi ... ch´ui pas une clanpine quand meme
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:13:13
merci bp tu me soutiens
DanaM
Niveau 9
27 août 2006 à 22:14:07
popo! (je te rassure, je ne suis pas homo! )
ameuh59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:15:47
on met tous des coeur a popo c´est la fete !!
minimolinette
Niveau 4
27 août 2006 à 22:16:12
bonjour hihihi je gagne....
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:16:16
t´inquiete ... tout de meme je sais que c´est pas en mettant un p´tit coeur que sa ve dire que quelqu´un est fou amoureux regardez j´en emts pleins a hugolo et je suis pas ( dans la vraie vie ) folle amoureuse de lui ( car sur le fourm, c´est mon fiancée a mouAAA ) lol
DanaM
Niveau 9
27 août 2006 à 22:16:28
Peace and loooooooooooooove!!!!!!!!!
ameuh59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:17:00
POPO ON T´AIMEEEEUUUHHHHH !! !!!
bp83400
Niveau 10
27 août 2006 à 22:17:08
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:17:31
mdr danaM et ameuh bonjour minimolinette Waouh, tout le monde me mets des coeurs waouhhh, moi qui croyait que pratiqeument tous les monde me détester ...
DanaM
Niveau 9
27 août 2006 à 22:18:16
T´est parano popo! looooooooove!!!!!
bp83400
Niveau 10
27 août 2006 à 22:18:29
tient je t´en mets
ameuh59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:19:02
POPOOOO I LOVEEEE YYOOOOUUUUU ICCCHHH LIIIEEEBBBEEE DICCCHHHHH TTTTEEE QUUUIIIEEEERRROO!!!
( c´est 0256431 qui l´as dit tout à l´heure )
ah ce que j´aime t´embeter...
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:19:15
waouhh ... merciiii lol merci
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:22:33
bon changeons de conversation ... j´ai pas envie que quelqu´un tombe sur cette page lol je dec
DanaM
Niveau 9
27 août 2006 à 22:23:50
Ce soir en direct du forum, avalanche de love! looooooooooovvvvvvveeeeeeee........
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:25:32
ouais hugolo
popo_59
Niveau 10
27 août 2006 à 22:26:06
tout le monde
DanaM
Niveau 9
27 août 2006 à 22:26:39
C´est bien ce que je disais, avalanche d´amour!!!!!
(je m´explique: en fait je me venge, je me suis faite larguer aujourd´hui )