non bp le champomy pour meuh meuh et le reste pour nous :p
ps : le smiley que je voulais mettre au dessus était :
j´ai tout ce qu´il faut dans ma cave.
je m´en doute
je garde mon vin de -590 av jc ^pour les grandes occasions.
ok un tonneau j´espere
oui un tonneau plein.
t´en a plusieur ou un seul ??
4 pour toi 4 pour moi 1 pour les autres .
et je pense que ton smiley était celui la non ??
oui je sais pas ce qu´il a se forum a pas vouloir faire mes smileys.
ta mis un point
rohhh pour un p´tit point de rien du tout.
jv est suceptible et oui je sais il est multicolore aussi
je prefererai moins de couleur et qu´il me fasse mes smileys.
bon ben tout le monde j´y go ++
Je post pour piquer le dernier mot a hugo ( mon chéri ) tu as vu hugolo je ne me suis pas tromper j´ai pas mis :clown:
hum hihi
Ah un p´tit nouveau sur ce forum non je dit un p´tit mais t´es plus grand que moi
tu mesure combien