si que des moustiques ( bon j´avoue parfois des arraignée mais c´était jamais moi qui les tuer )( j´avais trop peur ) je suis un et toi un
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:12:13
non tu es un je suis un tu veux meme pas avouer tu es une meurtriere
popo_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:13:57
C´est aps vraiiiii, TU es un meurtrier arrète de mentir je suis un et toi un
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:17:19
je ne ments pas par contre toi tu ES un assassin tu fais que de zigouiller des pauvres moustiques sans defense a toi: ps : je suis un tu es un
popo_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:20:00
le a toi: Si tu ments, j´ai quelqu´un ( mon mamour) il a mis un photo de guepe et t´as dit que tu n´avais aps tué de guepe ( sur msn ) donc un ... bon... La phrase culte: je suis un et toi un
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:23:09
la guepe etait un accident donc je n´ai pa
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:25:14
s fais expres la guepe m´a piqué en plus donc legitime defense par contre toi et le moustique on peut pas en dire autant je suis un tu es un :daible:
popo_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:26:53
un daible sinon tu es un assasin cette aprèm je vais te baratiner la dessus La phrase culte: je suis un et tu es un
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:29:44
olalah pour une petite faute de rien du tout je ne suis pas un meurtrier je suis un tu es un
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:30:27
Salut je suis nouveau
pourriez vous me dire quel est le but du jeu
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:35:41
bonjour chers forumeurs ! je suis nouvelle
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:38:55
Ah bon jour meuh_la_vache59 comment sa va ? chere madame !
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:40:07
ca va bien merci et toi? ( bel inconnu )
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:41:39
bonh les jeuns on arrete l´alcool.
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:41:43
Comment osez vous me tutoyer madame !! ! **outré**
Au fait connaissez-vous le but de ce jeu insolite ??
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:43:07
pourquoi tu dis ca bp ? euh bof bof c´est pour ca que je me susi inscrite sur le forum !
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:44:03
Qui êtes vous mister bp83400 ??
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:44:18
bonh l´alcool coule a flot.
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:45:08
Ah oui je t´ai pas dit bp je t´ai volé 4 ou 5 tonneaux je me rappelle plus *hips °°°