CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:09:43

si que des moustiques ( bon j´avoue parfois des arraignée mais c´était jamais moi qui les tuer )( j´avais trop peur ) :nah: :rouge: je suis un :ange: et toi un :diable:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:12:13

non tu es un :diable: je suis un :ange: tu veux meme pas avouer :doute: tu es une meurtriere :oui:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:13:57

C´est aps vraiiiii, TU es un meurtrier arrète de mentir je suis un :ange: et toi un :diable:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:17:19

je ne ments pas :ok: par contre toi :doute: tu ES un assassin tu fais que de zigouiller des pauvres moustiques sans defense :honte: a toi:
ps : je suis un :ange: tu es un :diable:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:20:00

:lol: le a toi:
Si tu ments, j´ai quelqu´un ( mon mamour) il a mis un photo de guepe et t´as dit que tu n´avais aps tué de guepe ( sur msn ) donc un ... bon... La phrase culte: je suis un :ange: et toi un :diable:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:23:09

la guepe etait un accident :ok: donc je n´ai pa

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:25:14

s fais expres la guepe m´a piqué en plus donc legitime defense par contre toi et le moustique on peut pas en dire autant :honte: je suis un :ange: tu es un :daible:

popo_59
popo_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:26:53

un daible :lol: sinon tu es un assasin cette aprèm je vais te baratiner la dessus :nah:
La phrase culte: je suis un :ange: et tu es un :diable:

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:29:44

olalah pour une petite faute de rien du tout :snif: je ne suis pas un meurtrier :ok: je suis un :ange: tu es un :diable:

Boulet_numero_2
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:30:27

Salut je suis nouveau :)

pourriez vous me dire quel est le but du jeu :svp: :merci:

meuh-la-vache59
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:35:41

bonjour chers forumeurs ! je suis nouvelle :-d

Boulet_numero_2
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:38:55

Ah bon jour meuh_la_vache59 comment sa va ? chere madame !

meuh-la-vache59
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:40:07

ca va bien merci et toi? ( bel inconnu :) )

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:41:39

bonh les jeuns on arrete l´alcool. :ok:
:rire:

Boulet_numero_2
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:41:43

Comment osez vous me tutoyer madame !! ! **outré**

Au fait connaissez-vous le but de ce jeu insolite ??

meuh-la-vache59
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:43:07

pourquoi tu dis ca bp ?
euh bof bof c´est pour ca que je me susi inscrite sur le forum ! :)

Boulet_numero_2
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:44:03

Qui êtes vous mister bp83400 ??

bp83400
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:44:18

bonh :ok: l´alcool coule a flot.

Boulet_numero_2
Boulet_numero_2
Niveau 3
26 juillet 2006 à 21:45:08

Ah oui je t´ai pas dit bp je t´ai volé 4 ou 5 tonneaux je me rappelle plus *hips °°°

meuh-la-vache59
meuh-la-vache59
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:45:28

:snif2: on est vachement bien accueilli sur ce forum :snif:

La vidéo du moment