tu dis meuuuuh et elle arrive j´ai tué un moustique je suis une meurtrière
bp83400
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:50:51
rohhhh encore
popo_59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:51:24
oui ...
bp83400
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:53:30
rolalah faut te controler.
popo_59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:53:49
bp83400
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:55:58
ah ce rythme tu vas etre la plus grande meurtriere de tous les temps.
popo_59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:57:15
rahhh il vole encore !! !!
bp83400
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:58:20
allez zigouille le
popo_59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:59:23
bah y est dans la salle faut que je le trouve tant pis je me ferai encore bouffé par les moustiques
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:00:29
moi je me fais jamais piquer.
popo_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:01:13
moi je suis allergique
bp83400
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:01:46
rohhh ma pauvre.
popo_59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:02:57
oui la il vient juste de me piquer sur le coup s**** je vais y aller, meme si je ne suis aps fatigué je vais me pieuter car je n´aiaps envie de resté toute seule ( je vais lire jusqu´a 1h 00 bye