rien que pour toi power : http://img120.imageshack.us/img120/8928/vandammeawarehw5.jpg J´ai le dernier mot.
PowerGirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:17:39
si tu crois que je vais me laisser faire
cerano
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:19:22
On peut toujours rêver, non ?
PowerGirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:20:55
non je ne reve pas enfin je crois lol
cerano
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:22:38
Et bien moi, je ne vais pas tarder à aller rêver dans mon petit lit douillet. Grosse journée en perspective demain, alors il faut que je sois en forme.
bp83400
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:23:22
re re salut.
cerano
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:25:06
On va se faire griller par bp.
bp83400
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:27:42
et les garcons vont gagner ce soir.
PowerGirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:28:09
nan mais vous pouvez pas me laissez gagné juste cette fois ?? ? nan ?? !! bon ba je ressort mon armée
bp83400
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:29:43
j´ai deja laisser gagner qullequ´un avant hier.
PowerGirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:31:29
oui mais c´etait pas moi alors dsl mais c´est moi qui ai le dernier mot
bp83400
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:32:37
ce soir je gagnerai.
PowerGirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:33:41
nan c´est moi
cerano
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:34:54
Et bien moi, je vous laisse à votre guerre du dernier mot. Biz A+ Gé
PowerGirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:35:31
bp83400
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:35:54
si j´ai bon coeur ce soir je te laisserai peut etre gagner. mais pour l´instant je gagne.
bp83400
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:36:46
gege (pour la 3eme fois aujourd´hui)
PowerGirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:38:16
alors vive ton bon coeur et laisse moi gagner lol
bp83400
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:39:50
peut etre mais pour l´instant il n´est pas actif.
PowerGirl
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:41:31
il est actif de quelle heure a quelle heure pour savoir quand j´ai une chance ??