Gege , c´est vrai que je pratique l´apiciulture , c´est une de mes pations , la pêche , c´est plutôt une détente , je la pratique avec un float-tube.
C´est une boué qu´on dirige avec des palmes on se sent libre d´allé ou on veut et on peut découvrir des sites peut fréquenté , c´est un moyen de déplacement trés cool 