c´est comme ca rapto j´aime bien cuisiner ! après ma famille me met une note sur 20
bp83400
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:49:13
oh en encore cuisine. :miam:
Raptorex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:50:55
Moi , c´est mon jour de repos et c´est ma femme qui fait la cuisine aujourd´huis
ameuh59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:51:43
j´arrive dans 5 min je reviens tout de suite
bp83400
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:52:50
j´en profite pour prendre le dernier mot.
Raptorex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:53:28
De la vrai cuisine Chinoise :miammiam2:
bp83400
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:54:33
:c´estbonhlacuisinechinoise:
ameuh59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:55:15
ahahaha de la cuisine chinoise !
Raptorex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:55:22
J´adore et je mange avec des baguettes
ameuh59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:56:15
bp83400
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:56:40
tu arrives a manger du riz avec des bagettes rapto?
Raptorex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:59:36
pas de probléme , le riz chinois et collant , il ne l´assaisonne pas au début sa surprend quand on n´a pas l´habitude , mais je trouve qu´il a plus de gout que le riz du commerce (je ne citerai pas de marque)
ameuh59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:00:22
Raptorex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:01:53
Ma femme achette le riz dans des magazin Asiatique en gros sac de 25 ou 10 kg , et pour le préparer elle est championne ( méme moi il n´est pas si bon )
ameuh59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:02:00
ce qui est bon aussi c´est la cuisine mexicaine !!
bp83400
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:02:52
:miam: ca me donne faim tout ca
cerano
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:05:30
Re. J´ai du m´absenter pour le boulot. Je vois que vous parlez encore bouffe. Il faudrait peut-être arrêter, car à chaque fois, je prends un kilo.
Raptorex
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:06:21
Dans tous les pays il y a de la bonne cuisine , a coté de chez moi il y a un Turc , un Japonais , un Grec , un Indien , un Pakistanais , un Africain , Un Corse et j´en oublie , quand je veus faire un voyage je n´ai que l´ambaras du choix
bp83400
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:06:42
ah gege tu es revenu. et oui ca parle encore bouffe. :miam: