CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:40:50

sinon :salut:

bp83400
bp83400
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:40:57

non pas de 8h00 a 9h30 et en plus aujourd´hui je vais chez l´ortho :malade:

popo_59
popo_59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:45:06

Rah bah bon courage :-(

bp83400
bp83400
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:47:22

merci sinon ca va?

popo_59
popo_59
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:52:03

bah ouais ca va et toi ?

bp83400
bp83400
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:57:07

oai je pars bientot en vacance. :-d

Mathilde40
Mathilde40
Niveau 2
21 juillet 2006 à 13:43:22

:-) Hello everybody !

Voilà je viens sur ce forum car j´ai un problème et j´espère que quelqu´un pourra m´aider !

Je viens d´avoir un nouvel ordi et j´ai donc réinstaller mes sims.

Après j´ai retélécharger des downloads et lorsque je lance mes sims et que j´active le contenu personnalisé.. Je ne trouve que mes objets pour les maisons téléchargés et non les fringues, les coiffures, les skins, etc (en gros tout ce que l´on peut trouver dans "créer une famille").

J´ai relancer mes sims et ré-activer le contenu personnalisé plusieurs fois mais le problème persiste !

PLEASSSEEE HELPPP ME !

et... c´est mon dernier mot ! (so I am the winner !) lol :)

cerano
cerano
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:59:31

Si ça peut t´aider :

DOWNLOADS, MODE D´EMPLOI:

1-Décompresser les fichiers téléchargés à l´aide du logiciel
http://www.01net.com/tele[...]fiches/2257.html?fy
2-Avec winrar extraire les fichiers package, objets, murs, sols, hacks dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
3-Avec Winrar extraire les fichiers package skins ( vêtements, coiffures, maquillage, lunettes...) dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Saved Sims ou Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
4-Avec Winrar extraire les fichiers des Collections dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Collections.
5-Fichiers SIMS 2 PACK ( maisons, personnages, certains murs et sols): les décompresser avec Winrar puis double cliquer sur l´icône bleue (le petit bonhomme) obtenue pour l´installer automatiquement. Vous pouvez jeter l´icône à la poubelle une fois l´installation automatique effectuée.

CLASSER VOS FICHIERS DOWNLOADS:
-Objets, murs, sols, hacks: vous pouvez créer des sous-dossiers dans Downloads pour les classer, mais vous ne pouvez pas renommer ces fichiers, sous peine de ne plus les voir apparaître dans le jeu.
-Vêtements, coiffures, maquillages, lunettes...: Vous ne pouvez pas les classer dans des sous-dossiers mais vous pouvez par contre renommer ces fichiers sans problème. Je vous conseille donc de les extraire dans Saved Sims pour ne pas encombrer Downloads.

PS: n´oubliez pas que pour voir apparaître les vêtements ou coiffures de forme NOUVELLE dans votre jeu, il faut généralement downloader la MESH qui va avec. Attention également aux nouveaux objets, téléchargez bien l´objet de base et pas uniquement ses recolorations.
Je vous rajoute le lien vers le cite de CEP: color enabler packages, le logiciel indispensable si on veut télécharger des recolorations d´objets:
http://sims.ambertation.de/en/cep/

Mathilde40
Mathilde40
Niveau 2
21 juillet 2006 à 14:46:34

Merci beaucoup Cerano pour tes explications. J´ai téléchargé winrar que je n´avais pas mais mon problème persiste toujours ! Les vêtements et autre downloads que l´on trouve dans "créer une famille" n´apparaissent pas au contraire des objets.

Je demande encore des conseils ! Merci d´avance à tout le monde ! :)

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:25:54

:ouille: j´ai du me planter de topic :ouch:

bp83400
bp83400
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:25:57

bonh apres toute c´est explication je re prends le denier mot. :)

bp83400
bp83400
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:30:48

:lol: rapto tu inventes des smileys et tu te goures de topic. :bravo:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:58:55

:bref: j´ai tout faut :rire:

cerano
cerano
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:00:51

Salut rapto.

bp83400
bp83400
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:01:26

salut gege. :)

cerano
cerano
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:03:29

C´est cool ça, j´écris "salut rapto" et c´est le pseudo de bp qui répond. Mauvaise vue de ma part ou mélange des 2 mecs ?

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:04:30

:rire:
:salut: gege

cerano
cerano
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:05:38

Comment allez-vous braves gens ?

bp83400
bp83400
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:05:38

gege j´ai rien compris a ce que tu as dis.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:07:59

Yeeee !! ! pour moi c´est la forme demain je me repose :cool:

La vidéo du moment