ah bé non !! ! tu ne m´auras pas tu peux bien me laisser la victoire parce que tu es le recordman dutopic quand même !! stp laisses moi gagner !! ! je t´en supplies !! je suis ta plus grande fan tu peux me faire ce cadeau !! !
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:07:53
c´est vrai. tu es ma seule et plus grande fan. j´hesite
ameuh59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:09:02
ameuh59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:15:53
eh je veux pas dire mais ze gagne !! !
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:17:31
c´est bonh je t´es laisser le dernier mot pendant 8 min. tu es contente?
ameuh59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:18:23
lol oui je suis trop heureuse !! !! c´est le plus beau cadeau de ma vie !! !
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:21:09
bonh je peux reprendre le dernier mot maintenant que j´ai fais une heureuse.
ameuh59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:22:07
bon je dois y aller je te laisse gagner si tu veux !! ! mais saches que je m´en remettrais jamais à toi de choisir !! ! + +
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:25:07
popo_59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:38:39
Bonjour, bonjour !! J´ai le dernier mot
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:42:22
salut popo. mais c´est moi qu´il l´est.
popo_59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:45:32
salut bp et non raté c´est moi qui l´est
bp83400
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:46:32
je continu la bataille. et je le garde.
popo_59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:47:34
et tu perds la bataille et je gagne
PowerGirl
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:47:57
je met tout le monde daccord: c´est moi qui l´ai
popo_59
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:49:46
non powergirl tu n´arriveras pas a gagner car c´est moi qui gagnera ah ah