Hello everybody! Je vais faire un tres tres long dernier mot alors lisez bien.
ThE WorLd JuMp DaY
Le "World Jump Day" c´est une idée un peu folle mais qui est rapidement devenue un phénomène sur internet!
Tout ça à commencé il y a deux ans sur un site!
http://www.worldjumpday.org/
À cet endroit on explique que si 600 millions de personnes sautaient en même temps sur une hémisphère, celà permettrait de déplacer légèrement l´orbite de la Terre, de l´éloigner un peu du soleil ... et ainsi de résoudre tous nos problèmes écologiques : réchauffement climatique, problème de coût d´approvisionnement énergétique ....
ça parrait un peu grOs hein!!
À la base, l´auteur du site à envoyé cela à une quarantaine d´amis! ...
Au bout d´un mois on comptait 1 million de visiteurs!
Un an plus tard 400 millions de personnes inscrites!
L´auteur de cela n´est pas scientifique mais un artsite qui voulait prouver l´incroyable potentiel en terme de communication et de mobilisation des foules d´internet et des sites web!
Bref, le jeudi 20 juillet à 12h39 et 13 secondes y´en a un paquet qui va JuMpEr pour faire bouger la planète! LoL
Ouvrez l´oeil, vous croiserez peut être un World Jump Day member!LoL
Je vous previens c´est pas un fake