aaarrrgghhhhh nnnnnnaaaannn snif snif.... t encor la toi ? toujour ici pour me piké la gloir sinn sa va ? ^^
bp83400
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:08:49
lol. sinon oui ca va et toi?
_Choupa-Choup_
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:12:54
bof bof je m´ennuie troOoOoOoOop!!!!...
bp83400
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:15:43
c´est sur que c´est chiant de s´ennuyer pendant les vacances.
_Choupa-Choup_
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:17:52
ouaip... mais j´ai bientot des potes qui vont arrivés alors ça va !! !
bp83400
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:20:56
oai. les miens sont tous en vacances.
_Choupa-Choup_
Niveau 7
19 juillet 2006 à 14:24:07
ooh pas dchance... tu part en vacansse toi ?
bp83400
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:24:46
oui le 1 aout.
popo_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:51:52
je l´ai, et je te le pique bp
bp83400
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:52:51
non c´est moi qui te le pique et c´est moi qui l´ai.
popo_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:54:03
c´est moi
bp83400
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:54:28
popo_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:55:54
bp83400
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:56:59
il est a moi.
popo_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:02:04
meuh non je dois le garder et je le garderai, tu pourra pas gagner ce soir, je ne lacherai pas pour l´instant. M´en fou pour l´instant je gagne et je te rapelle que tu ne gagnera pas pour l´instant
bp83400
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:04:41
c´est moi qui vais gagner et qui le gardera je gagnerai ce soir. tu ne gagneras pas. ah ah ah. et je gagne.
popo_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:06:32
pfff pas la peine de vouloir le gagner puisque je le dis et je le répèteje vais gagner
bp83400
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:07:16
popo tu as beaucoup d´humour et d´espoir.
popo_59
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:08:26
j´ai de l´humour ? c´est le coup du moustiques sur msn