Salut les jeun´s.
oui mais le moustique vs la guepe.
bp : oui mais le moustique vs la guepe
salut cerano.
quoi qu´est ce qu´elle a ma phrase?
salut gege la forme
Je vois que lorsque je ne suis pas là vous faites un effort pour l´orthographe. Alors, je vous dis
Je n´ai pas compris le vs
a tous
oui ben moustique ou guepe
gégé ca gaze??
merci:
c´est comme le cc de hier faut pas chercher.
Oui, ça va relativement bien. J´ai hâte d´être en vacances. Je puise sur mes réserves pour finir mes journées.
hate d´etre en vacance
ouai non mais en + les journee son bien longue tu pourra passer de temps a autre faire un coucou ? ou pas d´ordi?
je vait aller apres je vous dit a demain
une facon de parler bp
vaca,ces
La pluie est enfin arrivée. On a perdu 10 degrès en 1 heure. Heureusement, car comme je le dis toujours : "sale temps pour les gros"
pfffff encore rien compris.
Pendant les vacances, pas d´ordi, pas de tv, pas de téléphone, rien quoi, le pied...
gege oui oui sale temps pfff non mais avec les orages qu´elle pied nous aussi ca a pas mal donner ces jours ci (dans le sud)
oki oki alors on te reverra fraiche comme tout