CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
07 juillet 2006 à 01:22:35

Vegetag! Je passe prendre de tes nouvelles, comment vas tu?
Et puis tant qu´a faire : à tout ceux qui me connaissent, comment allez vous?? :-p

bp83400
bp83400
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:56:24

salut tout le monde (je suis trop content c´est le 3eme et dernier jours ou je dois aller chez le glacier:))
j´ai le dernier mot :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:54:34

salut j´ai le dernier mot :-p

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:09:33

:salut: popo!

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:13:21

j´ai le dernier mot

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:16:04

Faut pas rêver! :rire2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:17:59

:rire2: ah non je ne rêve pas je suis bien réveillée :gni:

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:19:57

Moi je suis fatiguée.. je retournerais bien dormir un peu..... :sleep:

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:22:40

non moi j´aurais bien dormi plus aussi mais mon frere a fait un boucan (pour une fois qu´il se réveiller tot car il a un entretien pour etre pion dans un collège il fait du bruit)déja sa sa ma réveillé et en plus mes 2 oreilles sont bouchées ce qui n´arrange pas les choses car je déteste avoir les oreilles bouchées :malade:

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:25:12

Je constate que les frangins sont tous les mêmes, le mien réveille toute la maison tous les jours à 7h00 en prenant sa douche et en claquant les portes!

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:32:22

:lol: moi c´est pareil quand il va en cour ma mère l´accompagne avec ma soeur et puis souvent il se lève a 6h50 et puis moi je me lève 7h10 (par là) et dans la maison on a pas terminer les travaux donc on a a mettre le parquet terminer la douche peindre les chambres ... et puis par terre pour l´instant c´est des plaques qu´on mais avant de mettre le parquet (je ne sais plus le mot) mais quand on marche sa fait du boucan alors mon frere comme il marche comme un bourin je ne te dis pas le bruit que sa fait sa fait que je me réveille 20 min avant l´heure que je mes mmon réveil et pendant la journée je suis crevée :)

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:37:38

Je ne me lève jamais à la même heure, ca dépend: si j´ai un cours, à quelle heure il est, si j´ai du boulot, si je suis en forme, si je suis en vacances... Mais en ce moment je suis crevée malade et j´ai rien à faire de mes journées donc j´aimerais bien dormir un peu!!!!!! :-((

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:38:24

bah pourquoi ne vas tu pas te recoucher ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:38:48

oula c´est du Francais ce que je viens de dire ?

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:41:01

Ben, je suis une hyperactive! a partir du moment ou je suis réveillée, je ne me rendors pas, j´ai trop de choses à faire!! :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:42:58

ok :lol: moi non je peux m´emdormir dans la journée quand je suis fatigué mais sinon le soir si je ne suis pas crevé je ne peux pas me coucher donc je reste dans ma chambre a jouer a sims ...

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:45:50

C´est une bonne activité ça! je le fais souvent, peinarde installée dans mon lit avec les coussins, le PC sur les genoux, la télécomande de la stéréo à portée de main et un grand verre de jus de fruits! :-) :-) :-)

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:48:43

ah moi ce n´est pas sur le lit car j´aurais du mal a mettre mon gros PC sur mes genoux mais je suis bien installé avec le ventilateur qui est dans ma chambre et un grand verre de jus de fruit aussi

DanaM
DanaM
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:50:36

J´ai un PC portable et un plateau à petit déjeuner pour le lit, c´est plus pratique!!!

popo_59
popo_59
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:52:07

oui :lol:

La vidéo du moment