Je ne me lève jamais à la même heure, ca dépend: si j´ai un cours, à quelle heure il est, si j´ai du boulot, si je suis en forme, si je suis en vacances... Mais en ce moment je suis crevée malade et j´ai rien à faire de mes journées donc j´aimerais bien dormir un peu!!!!!! 