Ils ont les roues carrées les fauteils roulants chez toi ?
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:30:59
C´est pour ca que les Français n´avancent pas
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:31:26
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:32:42
En réalité, ce qui me gave dans le foot, ce sont les commentaires de Gillardi. J´aime autant regarder en coupant le son.
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:32:47
Et un Italin par-terre
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:34:04
;l ol: c´est vrai a croire qu´il a la science infuse ................
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:34:19
c´est pas grave, de toute façon ils sont trop nombreux ces italiens sur le terrain.
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:35:18
on va se prendre une tolée...
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:35:31
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:36:04
Vas boire un viandox, ça va te détendre.
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:37:10
je crois que je vais boire une biérre , j´ai de la Saporo (biére Japonaise )
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:38:28
moi, je suis au café. Sortie violente de Bartez
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:38:56
:hic:
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:40:23
l´avantage, si tu es murgé, c´est que tu ne verras pas la défaite des français. Tu pourras toujours crier "allez les bleus". T´auras l´air un peu con parce qu´aujourd´hui, c´est l´Italie qui joue en bleu
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:40:27
c´est une 50 cl
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:41:07
Ah quand même !! !
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:41:34
Il va bien faloir ca pour tenir
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:42:39
Ca joue serré.
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:42:43
La réponce a la question a la co* c´est l´an 2 000