Je lui ai transmi ton bonjour et elle te retourne la pareil je lui ai montrer les photos de ta petite famille et de toi , elle est anchantée et passe le bonjour a tes enfants
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:14:39
aie!! ca sa fait mal le coup de coude
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:15:43
merci à dame rapto...
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:17:13
le méchant zizou...
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:17:33
OUh !! ! zidane
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:18:06
bagarre générale et zizou out...
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:18:42
On a perdu on a perdu
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:20:15
les français ont la hargne
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:21:27
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:21:37
et les ritals se font siffler
cerano
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:23:31
je deteste les argentins (ça c´est pour l´arbitre).
Raptorex
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:25:05
C´est triste une finale comme ca , ca devait etre une fête ............: triste: