mais au fait j´ai le dernier mot
ben quoi? il faut savoir s´installer confortablement pour jouer aux sims!!!!
re salut tout le monde.j´aile dernier.
zut bp, tu ne l´as plus.
et si je l´ai.
non il est mort ton dernier sims! =SS
hein???au faite y´a quelqu´un ici
Nan tu dors parseke pour linstant je l´ai ^^
j´ai le dernier mot.
Nan c moi ^^
y´a vraiment personne aujourd´hui mais bonh j´ai le dernier mot.
tient dont je vais peut etre battre le reccord du dernier mot le plus lond
Je ne sais pas quel est le record, mais pour l´instant c´est moi qui ait le dernier mot!
ah enfin quelqu´un pour cassé ma serie.
j´ai gardé le dernier mot pendant presque 6h quand meme.
félicitations!
merci.
Bon, je reprend le dernier mot, alors!
ah non j´y tient.c´est moi qu´il l´est.
Mais non! c´est moi!