sinon (changement de sujet , je me sens visée !! ) c´est quoi vos passe-temps favoris??
le college
tu aimes bien étudier?
ordi, jeux, musique et plein de chose .........
non mais j´aime bien m´amuser
ok ok
non je rigole c´est pas le college (a part les recrees)c´est plutot le sport les amis la mer la musique
Et toi ameuh ?? ???????????
moi c´est les jeux,la guitare,l´ordi,la danse,le cinéma...
tient les garcons deviennent curieux aussi
c´est ce que je me disais ...
Nan c´est juste histoire de mieux faire connaissance , en passant le temps et attendant "THE MATCH"
a ok j´ai eu peur
oé moi je regarde aussi même si j´aime pas trop le football mais bon c´est quand même la FRANCE !! !
On aurais pu parler du temps mais si c´est pour constater qu´il fait chaud :aie:
sa c´est une bonne idee il faut qu´il y´est des supporter
raptorex:il fait chaud trop chaud
la mentalitée du Brésil est meilleur que la mentalitée Espagnol , il m´on deçu sur le dernier match