oui mais bon moi ca va dans ma maison il fait frais !! !
ta de la chance parce que dans la mienne
moi aussi raptorex
Chez moi je suis au 6em étages et le soleil est pleine face
bon je dois y aller les gars !! + + et regardez bien le match et soyez de bons supporter!! allez
chez moi le soleil est presque couché.
pas de chance rapto !!
et je serais un bon supporter
Pour la chaleur comme je travaaille en cuisine ca va je suporte
moi aussi comme j´abhite dans le sud j´ai l´habitude
zut comment j´ai ecrit j´habite
Mais je préfére l´hiver , j´aime le froid
j´aime bien le primtemps.
c´est sur ca représente beaucoup de chose le printemps .
Salut
salut.
de retour parmis nous (et non par minous)
jadore les sims