Je ne crois pas non. Elles passent leur temps à se plaindre d´être nées dans une famille pareille
Raptorex
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:43:51
Daprés les docteurs un chewings gum aprés mengé facilite la digestion, car il y a formation de suc gastrique qui aide a digérer , par contre a jun on risquerai plutot un ulcére , il faut éduquer les gens afin qu´il les utilisent a bon escient
bp83400
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:45:23
raptorex aussi docteur.
Raptorex
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:45:47
manger*
popo_59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:45:48
c´est pareil cerano pour l´instant j´ai un appareil pour écarter la machoire mais mes dents ne sont pas trop grosse ni trop petite c´est juste ma machoire, donc la j´ai un truc qui est sur le palais que je peux enlever a l´aide de petit croché (au début je zozoter et je n´arriver pas a avaler ma salive et ni a manger comme j´ai des goutière sur les molaires) et après (dans un an) j´enlèverais cette appareil pour mettre un appareil dentaire, mais sa me dégoute car moi qui adoré les chewing gum je ne peux plus en manger mais bon après tu te dis que tu as de belles dents
cerano
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:46:26
Ce qui me gène dans le chewing gum, ce n´est pas le produit en lui-même. Je dirais que c´est plutôt la machouille que je n´aime pas, surtout quand c´est la bouche ouverte. Tout le monde en profite en même temps que celui qui le mange.
Raptorex
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:47:11
Non je suis pas docteur mais j´essaye de de me tenir au courat de beaucoups de choses je suis un touche a tous
popo_59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:47:15
ah oui sa c´est dé********* quand on le machouille la bouche ouverte aahhh
bp83400
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:47:20
moi aussi sa me manque les chewing gum.
popo_59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:47:50
tu portes un appareil bp ?
Raptorex
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:47:53
courant*
Raptorex
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:48:45
C´est sur c´est vulgaire macher la bouche ouverte ...... :beurk:
cerano
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:48:50
Je saute dans la douche pendant la mi-temps. A tout.