Ici, il fait toujours aussi chaud on devait allez voir un concert a 22h mais on ne va pas y aller car il fait trop chaud mais c´est bon on aura l´occasion de voir le groupe qui joue ce soir une autre fois
popo_59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:20:37
ok cerano bp ul fait nuit chez toi ? et bah dis donc ca va vite rapto Waouh t´as al musique dans le peau
cerano
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:21:11
t´es d´où bp ? Je sais que popo est dans le nord, rapto près de paris, mais toi, je ne sais pas.
Raptorex
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:21:57
A 22 h la chaleur devrai retomber un peu et qui sait .... la prochaine fois il pleuvra peut être
bp83400
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:22:03
popo_59 dans le sud le soleil se couche plus tot dans le sud que dans le nord(enfin je crois)
popo_59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:22:12
la peau*
C´est bon je ne suis pas obligé de regarder le foot j´ai mon père qui crit quand on a un but ou des choses comme ça
bp83400
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:22:40
cerano je suis du var
cerano
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:23:35
Ma meilleure amie habite à st maximin la ste beaume.
popo_59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:23:50
bah la il est 21h23 et il fait aussi chaud qu´a 18h, je ne sais meme pas si je vais pouvoir dormir dans ma chambre (qui est en haut, et comme j´ai un velux la chaleur rentre plus facilement quand bas )
bp83400
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:24:33
oai je connais c´est pas tres loin de chez moi.
cerano
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:24:35
mauvaise isolation popo, mauvaise isolation...
cerano
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:25:35
rapto : t´es parti te coucher .
Raptorex
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:25:43
j´ai été me chercher une mini glace :hummm:
popo_59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:25:44
oé mais c´est bizarre c´est que tous les gens que je connais qui ont une chambre en haut et un velux ont le meme problème que nous !
cerano
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:26:33
C´est qu´ils ont une mauvaise isolation également.
cerano
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:27:00
rapto : elle est à quoi ta glace ?
Raptorex
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:27:56
A Vanille et famboise
popo_59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:28:15
ok cerano je vais le dire a mon père et il va falloir qu´il refasse l´isolation car la sa va plus il fait trop chaud