CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Idée pour Sims 3 /!\

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:28:36

Voila voila,
ce topic est créer pr poster TT les idées que vous avez pr les Sims 3 !! !

J´essairai de faire une MAJ le + souvent possible pr pa que vous metté 1 idée déjà poster !! !

J´espere que ce topic va vou plaire !! !!

Comme idée, j´aimerai bien que l´on puisse se balader ds son quartier et rendre visite aux voisins, il y aurai plus de vie sociale et plus de nouvo monde a conaitre !! !!

A vot´ tour de poster !! !!

:merci:

iSam
iSam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:34:21

Moi j´aimerez que les crossesse soit Mieux.

Style quand on est enseinte d´un bébé on a un ventre plutot normale.

Et quand on et enseinte de jumeaux on a un gros ventre.

Qu´il y a plus de liberté.

Qu´on peut commettre des crime atrosse,et etre emprisonner :lol:

Faire des vole.

Plein d´autre truc. Je suis attrosse comme mec.

Quand j´auré d´autre idée je viendré :-)))

iSam
iSam
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:36:47

TheMatrix56 :d) Dernière chose.
Ne t´étonne pas si il a pratiquement personne qui vien te répondre sur ton topic,

CAr le topic n´est pas encor trop connu vue que le jeux n´est pas encor sortie. :-)))

manon15
manon15
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:02:09

Moi perso je ne sais pas car on ne sait pas les futurs add-ons qui vont sortir dans les 2 années qui quivent vu que la sortie des sims 3 est prévu en avril 2009.

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
28 novembre 2006 à 21:31:51

Pouvoir avoir des routes de garages dans tous les sens [pouvoir fére tourner sa voiture afin de la fére contourner la maison] pouvoir conduire + de choix d´objet [machine a laver table a repasser etc etc ] voila yo pienso que c tous ^_^

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:36:51

pa mal vos idées !! !

heu, isam, je m´en fout s´il ny a pa bocou 2 personnes, ce ki me frai ch*** +, c kil y a du monde mé kil y a personne ki vien répondre !! ! :fier:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:36:07

tavai raison isam
..................................................
c désert !! :hum:

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
01 décembre 2006 à 02:10:58

Comme tu dit Matrix56 , les voisins ca serai vrm hote mais aussi on pourrait jouer en online mais plutot t´Appele du vraia monde et pleins d´autre chose en ligne :)

niluhc
niluhc
Niveau 7
01 décembre 2006 à 08:07:36

Bah moi j´avais déjà dit ce que j´aimerai je sais plus ou lol.
Mais en gros, faudrait l´amélioration des graphismes (que tout le monde ne se ressemble pas lol), et que les sims grandissent petit à petit... Pas d´un seul coup: PAF le bambin a doubler de taille...
Et qu´on puisse suivre les sims au travail et au boulot, qu´on les fasses glander etc mdr!! :rire:

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:14:42

C´Est vrai ca , intéligente j´ yavais pas penser ! Mais je pense que ca va etre comme ca ds sims 3 j´Ai un doute :oui:

jack_mcgee
jack_mcgee
Niveau 8
01 décembre 2006 à 15:21:31

dsl pour le double post mais : il pourrait aussi avoir des voitures de d´autre sims ds la rue qui cirule , pouvoir faire des marche ou faire des fugue avec un addo tu décide il va etre ou , Si tu te fait prendre par les extraterreste tu te controle ds leur vaisseaux :)

manoucool
manoucool
Niveau 2
02 décembre 2006 à 10:06:58

moi je pense que ce serait bien si il y aurait plus de chose pour les piscines (tobogan, nouvelle intéraction), et si, quand ils se font enlever par les extrateresstre, on pourrait aller avec eux pour voir ce qui se passe, et aussi qu´il y ai de la magie possible, des parcs dattractions (un peu comme dans abracadabra), et que les sims auraient plus de liberté, ils pourraient sauter, courrir, crier, hurler...

0phel14
0phel14
Niveau 1
02 décembre 2006 à 12:11:39

moi aussi chu dac avec vousmais on peut pas dire pour les sims 3 puisque sa se trouve ce que vous avez ( enfin certain ) pourrait venir pour les additionnel !! comme les saisons , moi je voulait sa depuis lontenps, me suis dit dans les sims 3 et sa va etre un additionnel donc se serait plus un forum ou on voudrait des nouveaux truc pour les sims 2 en additionnel!! mais sinon moi j´aimerait bien qu´on puisse jouer en ligne se serait plus marant comme sa les personne serait un peut toute differentes!! voilà ce que j´ai a dire pour l´instant

tite-juju
tite-juju
Niveau 6
03 décembre 2006 à 11:59:45

moi jaimerai kil y est plus de choix pour le phisik psk là il y a que normal ou gros alors que ce serais plus cool den avoir plein et aussi plus de coiffures et de couleurs !! !

iSam
iSam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:16:05

Wé sé vraix sa serait bien qu´il y a musclé. normale. gros. big gros. et triples gros.
Que les sims qui sont gros n´arrive plus a bouger de leurs canaper.Et que si il maigrisse pas il meurent.
Que les Mami peuvent tomber enseinte mais par fécondation in-vitro.
Et qu´il y a un mode histoire et un mode libre.
Histoire ou on poura enfin avoir des mission de tout genre dans notre vie de sims.
Sa sa seré trop coule le mode histoire. :-)))

Et mode libre ben comme dans les sims 2 sur PC :content:

iSam
iSam
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:46:01

Ben moi j´aimerer aussi que quand nous on vieillit dans notre maison.Les voicin aussi vieillissent .et que les voicin meme si on joue pas dans leur terrin peuvent faire se qu´il veulent avoir des enfant avoir des accident mourir. et plein d´autre truc mais que toute la ville vieillissement sa sa serret cool .
Comme par exemple je suis tomber amoureux d´une jolie simette ado moi aussi j´était ado.Aprés je suis devenue adulte et la elle n´a pas grandie et on était plus amoureux sa s´est chiant. :hap:

iSam
iSam
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:57:29

Mais si puisque comme il et die on aurra le droit d´aller cher les voisin et comme moi je l´est die il pouront faire des gosse et ensuite mais enfant feront connaissance et noué des liens.
J´esper que ta compris se que je raconte :question:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:22:06

et de mettre en +, 1 page de nouvelle a chaque kon rentre ds notre ville (ex: Mr et Mme. machin on mi en vente leur maison o pri de 50 000$. et dotre truc style ac saisons on peu dire pendant la nuit, un ouragan est passé sur la ville, le magasin machin est fermé, ect) !! !!

plin de trucs du genre !! !

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:22:59

se serai cool :cool: !! !

iSam
iSam
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:26:40

pourquoi pas :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment