CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Idée pour Sims 3 /!\

nini-974
nini-974
Niveau 4
02 janvier 2007 à 05:58:22

ce qui serai bien c´est qu´ils mettent tous les add-ons (university,ndf,la baf,animaux & cie et au fil des saisons et autre add-ons qui von sortir pe etre plus tard) qui les mettent dans sims 3 comme sa les nouveaux add-ons qu ils vont sortir seron tout nouveaux et on ne vera pa toujour la meme chose!voila

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:41:06

eeeh ben... jvai noter !! !

Fin... copier-coller :rire:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:47:37

:mac: MAJ : (compteur d’idée : 66) :mac:

Moi (TheMatrix56) je veus :
- que lon puisse se balader ds le quartier pr rendre visite aux voisins.
- de mettre en +, 1 page de nouvelle a chaque kon rentre ds notre ville (ex: Mr et Mme. machin on mi en vente leur maison o pri de 50 000$. et dotre truc style ac saisons on peu dire pendant la nuit, un ouragan est passé sur la ville, le magasin machin est fermé, ect)

Isam veut :
- que les grossesses soient + réaliste
- kil y est des crimes, vols et avoir 1 prison.
- plus de choix pr le physique du personnage (gros, mince, big, maigre, ect…)
- les mamis peuvent tomber enceinte par fécondation in-vitro
- mode histoire (missions pr sims, ect) et mode libre (la vie du sims)
- que quand nous on vieillit dans notre maison.Les voicin aussi vieillissent .et que les voicin meme si on joue pas dans leur terrin peuvent faire se qu´il veulent avoir des enfant avoir des accident mourir. et plein d´autre truc mais que toute la ville vieillissement

Alexlesims2 veut :
- kil y est plus d’options ds les allées de garage (pouvoir faire contourné la voiture autour de la maison)
- kil y est plus d’objets de conforts de maison (table a repasser, machine a laver, ect …).

Jack_Mcgee veut :
- que lon puisse jouer on-line et appeler du vrai monde ac leur vrais sims.
- avoir dotre voiture de dotre sims qui circule ds la rue et s’ arête des fois
- faire des fugues ac les ados et le suivre
- que kan on est enlever par les extraterrestres, on puisse se contrôler ds leur vaisseau

Niluhc veut :
- l’amélioration des graphisme (ke tt le monde ne se ressemble pa)
- évolution des personnages > ne pa les faire grandir d’1 seul coup
- que lon puisse suivre nos sims au boulot

manoucool veut :
- plus d’objets pr piscines (toboggan, ect)
- kil y est de la magie, parcs d’attractions
- + de liberté pr nos sims (sauter, crier, hurler, ect)

tite-juju veut :

v[azamune veut :
- durée de vie de 100 jours
- suivre nos sims o boulot
- Ne pas avoir les barres d´envie du sims qui diminuent aussi vite quand on se balade en extérieur
- que l´heure de la ville soit la même que celle de la maison du sim (car quand on sort de la maison d´un sim par exemple à 9h00 et bien, quand on revient des courses et même si on y a été longtemps, il sera toujours 9h00)

thesarah veut :
- moin de devoire pour les enfant et les ados et une recompence d´aspiration pour les faire grandire plus vite !! !

nik_o_cube veut :
- dans leur garde-robe il devrait y avoir plusieur vêtement, et une fois par semaine, ou deux, ils devraient faire une brasser de lavage. Lorsque le Sims se changeraient, ils pourraient placer leurs vêtement dans un pagnier à vêtements
- Le temps devrait avancer dans toutes les parties en même temps, comme cela, nos amis enfant nous arceleraient peut-etre moins, car ils seraient de notre âge

la-ptite-lulu veut :
- qu on puisse choisir sur quel sims on utilise le code "aging".en ce moment,lorsqu on se sert du code ca arrete le vieillissement de tout les sims de la maison (par suggestion de yoyo18000)

yoyo18000 veut :

Dr.cutter veut :
- avoir une poussette pour les bambins quand tu sort dans les terrains communautaires.
- Que quand tu sort sur un terrain lorsque tu reviens il est la meme heure que lorsque tu a quitter ton terrains comunautaire.
- Que tu puisse visiter les voisins.
- Que les sims aurais des qualités et des défault qui pourais faire enrager les autres sims.
- contre l´idée de faire vieillir les voisins en en même temps que ton sims vieillis.

aQua123 veut :
- Ce serait cool de pouvoir allé chez les voisins.
- Plus de vêtements, de coiffures différentes.
- Quand on va chez le coiffeur, c´est pas que pour lui donner de l´argent.
- Avoir un hôpital et pouvoir se fracasé le crâne par accident, mourrir a cause de sa .
- Les vêtements dans les magasins ne doivent pas être tous les même, et aussi en avoir plus dans les magasins que quand tu cré ton SIMS.
- Pouvoir chercher dans un bottin téléphonique pour rancontrer l´homme/la femme de sa vie .
- Avoir plus de voleur, même si j´ai pas d´alarme chez moi, les voleurs viennent pas( tien, sa c´est vrai, j´ai pas mis d´alarme XD).
- Pouvoir aller au boulot avec le sims ( PAS OBLIGATOIRE).
- Les addon de sims 2 compatible avec seux de SIMS3.
- Avoir plus de choérence, donc quand on va sur un terrain communautaire, sa prend EX:20 min et que quand tu revien chez toi, tu as la même heure que quand tu est parti du terrain +20 min (^^).
- Que ton sims grandisse petit a petit.
- Pouvoir aller a l´école avec ses/son sim(s)(PAS OBLIGATOIRE).
- Avoir la 6ème,5ème pour les petits enfants.
- On peut allé avec les ados a l´école(PAS OBLIGATOIRE).
- Que toutes les sugestions et propostions soit envoyer aux créateurs SIMS3. ^^´

Karn57 veut :
- qu´il soit complet dès le départ, plus réaliste et ne tire pas en logneur avec plusieurs add-ons. <<Le reste, m´en fous.>>

geyfrede veut :
- plus de liberté (allé chez les voisins etc).
- grossesse et grandir petit a petit
- plus de vêtements,coiffure,d´objects etc
- des animaux et des saisons dès le départs
- de la magie (sims abracadabra) (j´peu tjrs espéré lol)
- meilleur graphisme bien sur !

charles711 veut :
- avoir des parcs d´atractions avec des montagnes-russes et
plein de manèges.

nini-974 veut :
- ce qui serai bien c´est qu´ils mettent tous les add-ons (university,ndf,la baf,animaux & cie et au fil des saisons et autre add-ons qui von sortir pe etre plus tard) qui les mettent dans sims 3 comme sa les nouveaux add-ons qu ils vont sortir seron tout nouveaux et on ne vera pa toujour la meme chose !

CheaP-MondaY veut :
- pouvoir envoyer ses Sims divorcer à la mairie xD ou que les "vieux" puissent avoir des enfants !

ayumi8952 veut :
- Qu´on puisse allez chez les voisins qu´on ne puissent pas juste inviter les voisins.
- Que le jeu se passe "en temps réelle" ( je dis sa car je sais pas quel et le mot qui le qualifie Xd) par exemple que des gens puissent emménager dans le quartier ect.. sans qu´on doivent créer des sims et les faire emménager.
- Qu´on puissent souahiter la bienvenue au voisins.
- Plus de carriere, plus d´option sociale, plus d´objet, plus de coiffure, plus de choses...
- que un petit truc comme quand on gagne une promotion mais pas aussi long qui disent de combien les enfant ados et tout gagne ou perdent des centimetre et qu´on voyent comment il evolue qu´il grandissent pas d´un coup Xd
- plus de 8 sims dans une famille !!

manon15
manon15
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:12:43

ayumi8952: Je reprend ton idée pour les enfants grandissent en prenant des centimètres et pas grandir d´un coup !
-Moi je suis tout à fait d´accord avec toi! Que ils grandissent et puis quand ils ont la taille pour changer d´étape qu´il y est une petite fenêtre comme dans les sims actuelle disant que demain c´est l´anniversaire de ce personnage non?
J´espère que vous avez compris mdr !

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:06:54

Voila :) tu la mieux formuler que moi XD

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:08:57

Ouai, ce serait beaucoup plus réaliste !! :-)

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:09:40

Et aussi qui il y est des sims géant et des nains sa serait sympa :)
et plus d´activité ´fin, style concours de miss sims :-d

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:11:09

:mac: MAJ : (compteur d’idée : 67) :mac:

- de mettre en +, 1 page de nouvelle a chaque kon rentre ds notre ville (ex: Mr et Mme. machin on mi en vente leur maison o pri de 50 000$. et dotre truc style ac saisons on peu dire pendant la nuit, un ouragan est passé sur la ville, le magasin machin est fermé, ect)

Isam veut :
- que quand nous on vieillit dans notre maison.Les voicin aussi vieillissent .et que les voicin meme si on joue pas dans leur terrin peuvent faire se qu´il veulent avoir des enfant avoir des accident mourir. et plein d´autre truc mais que toute la ville vieillissement

Alexlesims2 veut :
- kil y est plus d’options ds les allées de garage (pouvoir faire contourné la voiture autour de la maison)
- kil y est plus d’objets de conforts de maison (table a repasser, machine a laver, ect …).

Jack_Mcgee veut :
- que kan on est enlever par les extraterrestres, on puisse se contrôler ds leur vaisseau

Niluhc veut :

manoucool veut :

tite-juju veut :

v[azamune veut :
- Ne pas avoir les barres d´envie du sims qui diminuent aussi vite quand on se balade en extérieur
- que l´heure de la ville soit la même que celle de la maison du sim (car quand on sort de la maison d´un sim par exemple à 9h00 et bien, quand on revient des courses et même si on y a été longtemps, il sera toujours 9h00)

thesarah veut :
- moin de devoire pour les enfant et les ados et une recompence d´aspiration pour les faire grandire plus vite !! !

nik_o_cube veut :
- dans leur garde-robe il devrait y avoir plusieur vêtement, et une fois par semaine, ou deux, ils devraient faire une brasser de lavage. Lorsque le Sims se changeraient, ils pourraient placer leurs vêtement dans un pagnier à vêtements
- Le temps devrait avancer dans toutes les parties en même temps, comme cela, nos amis enfant nous arceleraient peut-etre moins, car ils seraient de notre âge

la-ptite-lulu veut :
- qu on puisse choisir sur quel sims on utilise le code "aging".en ce moment,lorsqu on se sert du code ca arrete le vieillissement de tout les sims de la maison (par suggestion de yoyo18000)

yoyo18000 veut :

Dr.cutter veut :
- avoir une poussette pour les bambins quand tu sort dans les terrains communautaires.
- Que quand tu sort sur un terrain lorsque tu reviens il est la meme heure que lorsque tu a quitter ton terrains comunautaire.
- Que les sims aurais des qualités et des défault qui pourais faire enrager les autres sims.
- contre l´idée de faire vieillir les voisins en en même temps que ton sims vieillis.

aQua123 veut :
- Avoir un hôpital et pouvoir se fracasé le crâne par accident, mourrir a cause de sa .
- Les vêtements dans les magasins ne doivent pas être tous les même, et aussi en avoir plus dans les magasins que quand tu cré ton SIMS.
- Pouvoir chercher dans un bottin téléphonique pour rancontrer l´homme/la femme de sa vie .
- Avoir plus de voleur, même si j´ai pas d´alarme chez moi, les voleurs viennent pas( tien, sa c´est vrai, j´ai pas mis d´alarme XD).
- Avoir plus de choérence, donc quand on va sur un terrain communautaire, sa prend EX:20 min et que quand tu revien chez toi, tu as la même heure que quand tu est parti du terrain +20 min (^^).
- Que toutes les sugestions et propostions soit envoyer aux créateurs SIMS3. ^^´

Karn57 veut :
- qu´il soit complet dès le départ, plus réaliste et ne tire pas en logneur avec plusieurs add-ons. <<Le reste, m´en fous.>>

geyfrede veut :

charles711 veut :
plein de manèges.

nini-974 veut :
- ce qui serai bien c´est qu´ils mettent tous les add-ons (university,ndf,la baf,animaux & cie et au fil des saisons et autre add-ons qui von sortir pe etre plus tard) qui les mettent dans sims 3 comme sa les nouveaux add-ons qu ils vont sortir seron tout nouveaux et on ne vera pa toujour la meme chose !

CheaP-MondaY veut :
- pouvoir envoyer ses Sims divorcer à la mairie xD ou que les "vieux" puissent avoir des enfants !

ayumi8952 veut :
- Qu´on puisse allez chez les voisins qu´on ne puissent pas juste inviter les voisins.
- Que le jeu se passe "en temps réelle" ( je dis sa car je sais pas quel et le mot qui le qualifie Xd) par exemple que des gens puissent emménager dans le quartier ect.. sans qu´on doivent créer des sims et les faire emménager.
- Plus de carriere, plus d´option sociale, plus d´objet, plus de coiffure, plus de choses...
- que un petit truc comme quand on gagne une promotion mais pas aussi long qui disent de combien les enfant ados et tout gagne ou perdent des centimetre et qu´on voyent comment il evolue qu´il grandissent pas d´un coup Xd

manon15 veut :
- que les enfants grandissent en prenant des centimètres et pas grandir d´un coup ! :oui:

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:18:13

Sa métonnerait que Will Wright fasse le jeu complet, il va faire probablment comme les sims 1 et les sims 2 faire sortir des ad-don pouir s´en mettre plein les poches :)

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
03 janvier 2007 à 15:20:17

Sa serait bien aussi que les sims puissent se droguer et boire fumer :hum: meme si c´est pas trés bien, mais comme sa il pourrait avoir des probleme et alle za l´hopitale :) :(

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:05:27

Ouai, mais des jeux comme ça ne seront pas très bien vu par les ministres, ou d´autres personnes !! Ce serait dommage pour un si beau jeu, qui pour l´instant a une très bonne réputat° !! :)

manon15
manon15
Niveau 7
03 janvier 2007 à 16:53:51

ayumi8952: Je reprend ton idée sur les nains et les géants (mdr on a les même gout mdr) je suis encore d´accord avec toi que se soit comment dire héréditaire que par exemple les parents sont petits sont ils peuvent transmettrent ce gène à leurs enfants ! Et aussi que les simsette on plus de seins mdr

kakkoku
kakkoku
Niveau 5
03 janvier 2007 à 18:42:30

pouvoir recolter des points sur sa carte du supermarché pour avoir une assiette en porcelaine

pouvoir payer un pv parceque sa voiture est mal garée

pouvoir s´accoupler avec des animaux ou ses freres et soeurs ( ca le fait un gamin avec un tete de labrador )

pouvoir choisir son shampoing et son liquide vaisselle

pouvoir etre clodo et faire la manche tout en mangeant de vieux sandwichs ramassés dans les poubelles

pouvoir tuer des gens et cacher les corps dans le jardin

a mon avis mes idées vont revolutionner les sims 3

GabalOu
GabalOu
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:02:09

Moi aussi j´aimerais bien qu´il y ait un mode histoire et qu´au fur et à mesure on puisse gagner des récompenses (un peu comme Permis de sortir), tout en ayant un mode libre :p)

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:24:40

Vous pouvez faire la maj vous même, mais je suis desole :rouge: je ne m´occuperai plus de ce topic !!

manon15
manon15
Niveau 7
04 janvier 2007 à 18:46:20

Lol GabalOu: Oui je pense que tes idées ne seront pas dans les add on sims 2 mais tu sais on peut s´attendre au pire :D

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:29:50

dans les sims 3 j´espere qu´on pourras choisir les godasses

GabalOu
GabalOu
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:58:10

Lol GabalOu: Oui je pense que tes idées ne seront pas dans les add on sims 2 mais tu sais on peut s´attendre au pire :D

Alors on peut peut-être espérer ça pour les sims 3 :doute:

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:41:13

Sa serait bien aussi qu´on doivent s´epiler, par exemple les femmes XD sinon on aurait des gros poils sur les jambe et pour les mec, si on se rasent pas on pourrait avoir une grosse barbe come le pere nowel :noel:

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:47:04

:mac: MAJ : (compteur d’idée : 77) :mac:

Isam veut :

Alexlesims2 veut :

Jack_Mcgee veut :

Niluhc veut :

manoucool veut :

tite-juju veut :

v[azamune veut :

thesarah veut :

nik_o_cube veut :

la-ptite-lulu veut :

yoyo18000 veut :

Dr.cutter veut :

aQua123 veut :

Karn57 veut :

geyfrede veut :

charles711 veut :
plein de manèges.

nini-974 veut :

CheaP-MondaY veut :

ayumi8952 veut :
- qu´on doivent s´epiler, par exemple les femmes XD sinon on aurait des gros poils sur les jambe et pour les mec, si on se rasent pas on pourrait avoir une grosse barbe come le pere nowel
-des concours, comme miss sims
-Qui il y ait des géants et des nains

manon15 veut :
- que les enfants grandissent en prenant des centimètres et pas grandir d´un coup !

kakkoku:
-pouvoir recolter des points sur sa carte du supermarché pour avoir une assiette en porcelaine
-pouvoir payer un pv parceque sa voiture est mal garée
-pouvoir s´accoupler avec des animaux ou ses freres et soeurs ( ca le fait un gamin avec un tete de labrador )
-pouvoir choisir son shampoing et son liquide vaisselle
-pouvoir etre clodo et faire la manche tout en mangeant de vieux sandwichs ramassés dans les poubelles
-pouvoir tuer des gens et cacher les corps dans le jardin
-a mon avis mes idées vont revolutionner les sims 3

choowbaca:
-Choisir ses godasse

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment