CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Idée pour Sims 3 /!\

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
06 décembre 2006 à 07:08:24

MDR vous aimeriez avoir des sims obèses ?? bah pas moi :rire:

Nan, moi un truc que je souhaiterais dans les prochains sims c´est que la vie d´un sims soit pas limité à une trentaine de jours mais au moins à une centaine de jours (histoire de dire que un jour c´est une année de la vie d´un sims comme ça on pourrait comparrer avec une durée de vie humaine au moins).

Pouvoir travailler et vraiment voir ce qui se passe au boulot du sim et peut être interragir avec les autres sims du boulot.

Ne pas avoir les barres d´envie du sims qui diminuent aussi vite quand on se balade en extérieur (histoire qu´on puisse au moins sortir sans forcément manger/utiliser les WC ou autre) et que l´heure de la ville soit la même que celle de la maison du sim (car quand on sort de la maison d´un sim par exemple à 9h00 et bien, quand on revient des courses et même si on y a été longtemps, il sera toujours 9h00)

Aussi un truc que j´aimerais bien c´est le niveau difficulté du jeu bien plus élevé que ce soit enfin un challenge (ou tout du moins qu´on puisse le régler pour ceux et celles qui souhaiteraient quand même pouvoir avoir un jeu facil)

Bon voilà je crois que c´est tout, enfin tout ce qui me vient à la tête là :rire2:

valg38
valg38
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:33:03

->isam
imagine si les voisin vielisse en même temp que la famille sur laquel tu joue et ben quan tu ira jouer avec les voisin il seront tous vieux a moitié mort avec des gens que tu connais même pas
tu ne reconaitra plus ta famille preférer :(

thesarah
thesarah
Niveau 3
06 décembre 2006 à 20:14:35

Moi je veux moin de devoire pour les enfant et les ados et une recompence d´aspiration pour les faire grandire plus vite !! !

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
07 décembre 2006 à 02:52:22

Salut,

J´ai vu un peux plus haut: Laveuse... et bien depuis toujours je me disais, dans leur garde-robe il devrait y avoir plusieur vêtement, et une fois par semaine, ou deux, ils devraient faire une brasser de lavage. Lorsque le Sims se changeraient, ils pourraient placer leurs vêtement dans un pagnier à vêtements. Se serais bien plus réel, car ici, qui ne fait jamais de lavage... tout le monde fait du lavage!! :-p

Aussi, lorsque nos sims ont une promotion, ce serait bien qu´ils ne gagnent pas 50000§, je sais que c´est bien le fun, mais dites moi, qui a déjà eu 50000$, ou euro, en bonus au travail?? pas moi, n´y mes parents...

Et je doit dire que toutes les idées que j´ai lu sont vraiment bonne!

:bye:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:29:08

les cheuveux poussent le code aging soit aps pour toute la famille aprce uqe si on veut que se soit juste la femme qui grandissent aps et apr exemple que son ado grandissent c´est embétant oui que els enfants grandissent d´un coup c´est vacement ça le fait pas dans mon histoirer mais obligé.

SiMs_le_retour
SiMs_le_retour
Niveau 5
07 décembre 2006 à 20:17:00

:rire: la-petite-lulu :d) Alors la tu touche le fond.tu me croix si je te die que j´ai rien comprie a ce que tu die.frenchement si tu me voie parler comme sa "jp nu pqr cur avc lé gousse"
esque tu comprend quelque chose "NON" alors comme il est die dans la charte le language indécodable est interdie. bay :honte:

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:43:24

Ha oui, je voulais aussi dire:

Le temps devrait avancer dans toutes les parties en même temps, comme cela, nos amis enfant nous arceleraient peut-etre moins, car ils seraient de notre âge... et peut-etre que nous les "marierions", et donc si votre petit frère ou soeur ou les deux jouent au sims, vos sims grandiraient aussi, donc un jour vous quittez votre partie, et vous avez trois bambin, et le lendemain quand vous revenez, vous avez trois adultes et quelque tombe... :-p

Mais je crois que ce serait bien le fun.

:bye:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:50:13

MAJ :(que javai oublier)

Moi (TheMatrix56) je veus :
- que lon puisse se balader ds le quartier pr rendre visite aux voisins.
- de mettre en +, 1 page de nouvelle a chaque kon rentre ds notre ville (ex: Mr et Mme. machin on mi en vente leur maison o pri de 50 000$. et dotre truc style ac saisons on peu dire pendant la nuit, un ouragan est passé sur la ville, le magasin machin est fermé, ect)

Isam veut :
- que les grossesses soient + réaliste
- kil y est des crimes, vols et avoir 1 prison.
- plus de choix pr le physique du personnage (gros, mince, big, maigre, ect…)
- les mamis peuvent tomber enceinte par fécondation in-vitro
- mode histoire (missions pr sims, ect) et mode libre (la vie du sims)
- que quand nous on vieillit dans notre maison.Les voicin aussi vieillissent .et que les voicin meme si on joue pas dans leur terrin peuvent faire se qu´il veulent avoir des enfant avoir des accident mourir. et plein d´autre truc mais que toute la ville vieillissement

Alexlesims2 veut :
- kil y est plus d’options ds les allées de garage (pouvoir faire contourné la voiture autour de la maison)
- kil y est plus d’objets de conforts de maison (table a repasser, machine a laver, ect …).

Jack_Mcgee veut :
- que lon puisse jouer on-line et appeler du vrai monde ac leur vrais sims.
- avoir dotre voiture de dotre sims qui circule ds la rue et s’ arête des fois
- faire des fugues ac les ados et le suivre
- que kan on est enlever par les extraterrestres, on puisse se contrôler ds leur vaisseau

Niluhc veut :
- l’amélioration des graphisme (ke tt le monde ne se ressemble pa)
- évolution des personnages > ne pa les faire grandir d’1 seul coup
- que lon puisse suivre nos sims au boulot

manoucool veut :
- plus d’objets pr piscines (toboggan, ect)
- kil y est de la magie, parcs d’attractions
- + de liberté pr nos sims (sauter, crier, hurler, ect)

tite-juju veut :

v[azamune veut :
- durée de vie de 100 jours
- suivre nos sims o boulot
- Ne pas avoir les barres d´envie du sims qui diminuent aussi vite quand on se balade en extérieur
- que l´heure de la ville soit la même que celle de la maison du sim (car quand on sort de la maison d´un sim par exemple à 9h00 et bien, quand on revient des courses et même si on y a été longtemps, il sera toujours 9h00)

thesarah veut :
- moin de devoire pour les enfant et les ados et une recompence d´aspiration pour les faire grandire plus vite !! !

nik_o_cube veut :
- dans leur garde-robe il devrait y avoir plusieur vêtement, et une fois par semaine, ou deux, ils devraient faire une brasser de lavage. Lorsque le Sims se changeraient, ils pourraient placer leurs vêtement dans un pagnier à vêtements
- Le temps devrait avancer dans toutes les parties en même temps, comme cela, nos amis enfant nous arceleraient peut-etre moins, car ils seraient de notre âge

la-ptite-lulu veut :
- g pa compris !! !!

iSam
iSam
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:01:31

TheMatrix56 :d) :ok: Je trouve que c´est bien se que tu vien de faire.

:lol: pour la-petite-lulu.

avec toute c´est information On vas le crée nous meme le jeux les sims 3. :-d

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:17:02

Ouai :o)) j´ai pas compris ce qu´elle a marquée !! !!

iSam
iSam
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:22:24

t´est pas le seule moi aussi j´ai pas compris.

Heuuuu si quelle veux que les cheveux pousse tout seule après va savoir. :rire2:

Yoyo18000
Yoyo18000
Niveau 1
10 décembre 2006 à 00:43:36

bonsoir a tous!!!

Comme je dispose d un decodeur intégré (lol) je vais essayer de traduire ce qu a dit la-petite-lulu:

elle souhaiterait qu on puisse choisir sur quel sims on utilise le code "aging".en ce moment,lorsqu on se sert du code ca arrete le vieillissement de tout les sims de la maison et c est pas cool si on le fait alors qu on a un bebe a la maison, il grandit jamais!!!!

et sinon +1 pour isam, moi aussi je veux pouvoir commettre des vols et m incruster dans la baraque des voisin en pleine nuit pour tout leur piquer!!!! bonne suite de topic!!!!

iSam
iSam
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:21:35

:oui:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:26:03

:fete: MAJ : :fete:

Moi (TheMatrix56) je veus :
- que lon puisse se balader ds le quartier pr rendre visite aux voisins.
- de mettre en +, 1 page de nouvelle a chaque kon rentre ds notre ville (ex: Mr et Mme. machin on mi en vente leur maison o pri de 50 000$. et dotre truc style ac saisons on peu dire pendant la nuit, un ouragan est passé sur la ville, le magasin machin est fermé, ect)

Isam veut :
- que les grossesses soient + réaliste
- les mamis peuvent tomber enceinte par fécondation in-vitro
- mode histoire (missions pr sims, ect) et mode libre (la vie du sims)
- que quand nous on vieillit dans notre maison.Les voicin aussi vieillissent .et que les voicin meme si on joue pas dans leur terrin peuvent faire se qu´il veulent avoir des enfant avoir des accident mourir. et plein d´autre truc mais que toute la ville vieillissement

Alexlesims2 veut :
- kil y est plus d’options ds les allées de garage (pouvoir faire contourné la voiture autour de la maison)
- kil y est plus d’objets de conforts de maison (table a repasser, machine a laver, ect …).

Jack_Mcgee veut :
- que lon puisse jouer on-line et appeler du vrai monde ac leur vrais sims.
- avoir dotre voiture de dotre sims qui circule ds la rue et s’ arête des fois
- faire des fugues ac les ados et le suivre
- que kan on est enlever par les extraterrestres, on puisse se contrôler ds leur vaisseau

Niluhc veut :
- l’amélioration des graphisme (ke tt le monde ne se ressemble pa)
- évolution des personnages > ne pa les faire grandir d’1 seul coup
- que lon puisse suivre nos sims au boulot

manoucool veut :
- plus d’objets pr piscines (toboggan, ect)
- kil y est de la magie, parcs d’attractions
- + de liberté pr nos sims (sauter, crier, hurler, ect)

tite-juju veut :

v[azamune veut :
- durée de vie de 100 jours
- suivre nos sims o boulot
- Ne pas avoir les barres d´envie du sims qui diminuent aussi vite quand on se balade en extérieur
- que l´heure de la ville soit la même que celle de la maison du sim (car quand on sort de la maison d´un sim par exemple à 9h00 et bien, quand on revient des courses et même si on y a été longtemps, il sera toujours 9h00)

thesarah veut :
- moin de devoire pour les enfant et les ados et une recompence d´aspiration pour les faire grandire plus vite !! !

nik_o_cube veut :
- dans leur garde-robe il devrait y avoir plusieur vêtement, et une fois par semaine, ou deux, ils devraient faire une brasser de lavage. Lorsque le Sims se changeraient, ils pourraient placer leurs vêtement dans un pagnier à vêtements
- Le temps devrait avancer dans toutes les parties en même temps, comme cela, nos amis enfant nous arceleraient peut-etre moins, car ils seraient de notre âge

la-ptite-lulu veut :
- qu on puisse choisir sur quel sims on utilise le code "aging".en ce moment,lorsqu on se sert du code ca arrete le vieillissement de tout les sims de la maison (par suggestion de yoyo18000)

yoyo18000 veut :

....................................

Merci de ton encouragement, yoyo18000 !! !

dr-cutter
dr-cutter
Niveau 3
10 décembre 2006 à 23:54:49

Moi j´aimerai avoir une poussette pour les bambins quand tu sort dans les terrains communautaires.

Que quand tu sort sur un terrain lorsque tu reviens il est la meme heure que lorsque tu a quitter ton terrains comunautaire.

Que tu puisse visiter les voisins.

Que les sims aurais des qualités et des défault qui pourais faire enrager les autres sims.

Et puis d´autres idée me viendront mais moi je suis contre l´idée de faire vieillir les voisins en emem temps que ton sims vieillis.Mais est ce qu´il vous ai déja arriver d´etre plus vieux que vos parents??

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:05:11

merci dr-cutter, je ferai la MAJ un autre jour, puiskil ny a pas bocou de monde, si je fais une MAJ tt le temps, sa va faire gros paquet...

encore merci... :happy:

aQua123
aQua123
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:45:15

/!\ Alors /!\
-------------

-Ce serait cool de pouvoir allé chez les voisins.
-Plus de vêtements, de coiffures différentes.
-Quand on va chez le coiffeur, c´est pas que pour lui donner de l´argent. :hum:
-Avoir un hôpital et pouvoir se fracasé le crâne par accident, mourrir a cause de sa :rire: :rire2: .
-Les vêtements dans les magasins ne doivent pas être tous les même, et aussi en avoir plus dans les magasins que quand tu cré ton SIMS.
-Pouvoir chercher dans un bottin téléphonique pour rancontrer l´homme/la femme de sa vie :coeur: .
-Avoir plus de voleur, même si j´ai pas d´alarme chez moi, les voleurs viennent pas( tien, sa c´est vrai, j´ai pas mis d´alarme XD).
-Pouvoir aller au boulot avec le sims ( PAS OBLIGATOIRE).
-Les addon de sims 2 compatible avec seux de SIMS3.
-Avoir plus de choérence, donc quand on va sur un terrain communautaire, sa prend EX:20 min et que quand tu revien chez toi, tu as la même heure que quand tu est parti du terrain +20 min (^^).
-Que ton sims grandisse petit a petit.
-Pouvoir aller a l´école avec ses/son sim(s)(PAS OBLIGATOIRE).
-Avoir la 6ème,5ème pour les petits enfants.
-On peut allé avec les ados a l´école(PAS OBLIGATOIRE).
-... (Je pourrait faire une liste longue comme le monde ...).

aQua123
aQua123
Niveau 4
30 décembre 2006 à 15:48:55

A oui, et me plus important:

-Que toutes les sugestions et propostions soit envoyer aux créateurs SIMS3. ^^´

aQua123
aQua123
Niveau 4
30 décembre 2006 à 18:35:45

Mais y´en a beaucoup les même ^^

aQua123
aQua123
Niveau 4
30 décembre 2006 à 19:16:42

Lol :rire2: Mais pour le mode multiplayer, c´est raté :non:
Il disent sur un site quelconque ( nimporte le quelle) que c´est EXCLUSIVEMENT en SOLO ^^ :oui:
Désolé ...

ENJOY :P

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment