CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Idée pour Sims 3 /!\

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:10:46

Mais vous pouvez quand même continuer a poster !! :rouge:

Je viens de temps en temps pour regarder !! :)

Chatoone
Chatoone
Niveau 5
18 février 2007 à 10:43:50

Sa serai bien si on pouvais aller sur internet avec et surtout pouvoir avoir un logitiel pour créé des vetements inclut dans le jeu! Mais aussi qu´il y ai des loies comme dans la vie réelle!(ex: si on se fait attaquer dans la rue la personne qui nous a attaquer part en en prison pour 7 jours)lol :-)))

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
18 février 2007 à 11:59:47

Ce topic est clos, dsl !! :(

-------------------------------------TOPIC CLOS--------------------------------

Sa me gonfle, tous mes vieux topics sont remontés, sa fait ke j´en ai tro plein sur le forum !! :-(

ramzymarli
ramzymarli
Niveau 1
19 février 2007 à 11:20:47

juste une derniére petite chose:
j´aimerais bien qu´il y ai plus de geste naturels, comme se passé la main dans les cheveux, mettre ses mains dans ses poches, des geste tout simple mais qui rendent le jeux plus realiste!
enfin, il serait interessant que les sims extra-terrestres, soit differencié des autres! qu´ils inspirent la crainte pour certain ou l´admiration chez d´autre. qu´il y est un systeme de valorisation, pour un sim connu, un artiste ou un grand politicien!
d´une maniére générale, qu´il y ait un peu plus de complexité au niveau du ressenti chez les sims.

les_sims_bis
les_sims_bis
Niveau 8
19 février 2007 à 13:32:53

ba pour quoi tu les crée

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
19 février 2007 à 13:38:07

Dans le temps ( :hum: ) j´avais créer des topics, et tu sais bien qu´au bouts d´un certain temps, les topics coulent !! Cela a été le cas des miens !!
Maintenant, j´en ai crer d´autres (des topics) et sa se trouve que mes anciens topics ont été "uper" (remonter) !!

Toi comprendre ?? :sarcastic:

Rudor
Rudor
Niveau 6
20 février 2007 à 18:15:39

Moi mes idés sa srait:

-Qui nous fasse pas patienter pour les animaux,qui les introduisent tout de suite dans le jeu,et aussi,les animaux de ferme,chevaux,vaches,bref qu´on soient libre dès le premier jeu de faire tout ce qu´on veut:avoir une ferme,un élevage de chien etc.

-Graphismes améliorés
:ok:

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
20 février 2007 à 19:45:39

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 février 2007 à 22:24:46
  • dr-cutter profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 23:54:49 avertir modérateur
* Moi j´aimerai avoir une poussette pour les bambins quand tu sort dans les terrains communautaires.

Que quand tu sort sur un terrain lorsque tu reviens il est la meme heure que lorsque tu a quitter ton terrains comunautaire.

Que tu puisse visiter les voisins.

Que les sims aurais des qualités et des défault qui pourais faire enrager les autres sims.

Et puis d´autres idée me viendront mais moi je suis contre l´idée de faire vieillir les voisins en emem temps que ton sims vieillis.Mais est ce qu´il vous ai déja arriver d´etre plus vieux que vos parents??

Moi sa m´est déjà arriver ou presque, Le fils avait 32 Jours et le père 32jours aussi, du coups j´ai changer de famille, car sa le faisais pus :lol:

jujub86_1
jujub86_1
Niveau 2
20 février 2007 à 22:43:42

J´aimerai qu´on puisse se balader dans le jeu comme dans la vie réel. Qu´on puisse acheter des armes pour tuer ceux qu´on aime pas, comme par example ceux qui débarque chez toi pour te gifler alors que tu leur a jamais rien fait! J´avais plein d´autre idées mais la je m´en souviens plus.

chocolat33600
chocolat33600
Niveau 3
21 février 2007 à 13:59:26

ce serai bien qu´il n´y est pas de limite de terrain qu´on puisse construire que ché nous mé qu´on puisse partir quand on veut un peut comme simcity

chocolat33600
chocolat33600
Niveau 3
21 février 2007 à 14:05:55

que se soit plus réaliste du genre construire des meubles évantrer les canapées et les recoudre etc... pouvoir agresser quelqu´un sans avoir une mauvaise relation avec

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
21 février 2007 à 20:05:19

:merci: tOpO mais ils ont pas l´air de comprendre, de toute façon, j´ai demandé a alainlebi de le supprimer !! :)

appogirl
appogirl
Niveau 2
22 février 2007 à 19:56:37

Désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu veux à tout prix supprimer un topic qui marche très bien et qui en plus pour une fois est intéressant.

Si t´as pas le temps d´aller le consulter régulièrement c´est pas grave; il peut très bien fonctionner sans que tu sois toujours là.

Je vois vraiment pas où est le problème !

Sinon, moi c´est un peu comme tout le monde j´aimerai :

- laver les vêtements (parce que c´est chiant de porter toujours les mêmes)
- laver le sol ?
- rencontrer ses voisins
- un calendrier avec les fêtes (qu´on nous prévienne : dans 2 jours noël, pâques ...)
- avoir des landeaux pour les bébés et des poussettes pour les bambins afin de les emmener avec nous et qu´on nous dise + que quelqu´un doit rester à la maison pour surveiller les goss
- les éboueurs passent pour vider la grosse poubelle du quartier
- les cheveux et barbes poussent régulièrement
- de la vaisselle, qu´on puisse enfin mettre la table (avec une différence entre vaisselle "normale" et vaisselle "classe" pour les occases)
- pouvoir cueillir les fleurs et en faire des bouquets

Voilà pas mal d´idées.

Sinon, j´ai une question :
Je croyais que les sims 2 saisons était le dernier addon des sims 2 c´est vrai ou c´est faux ?

family_sims
family_sims
Niveau 8
24 février 2007 à 21:01:11

Pouvoir vivre dans des quartiers d´appartements (des loyers plus ou moins cher/des quartiers plus ou moins bien réputé) , pouvoir louer des appartements/maisons
des quartiers avec differente influence (rock, rap etc et un sims habillé rock risque de se faire jeter quand il entre dans un quartier rap)

des sims sont les propriaitaires d´immeuble ou de maisons et reçoivent les loyers :D :D

ça + toutes vos idées déjà trouvé ;)

nico0304
nico0304
Niveau 8
24 février 2007 à 21:44:51

je sais pas si ca a été di et ds ce cas dsl mé ca serai bien de pouvoir faire de crimes
:ok:

soldiers83
soldiers83
Niveau 9
24 février 2007 à 21:54:50

:oui: mais alors sa serré un jeux interdit au moins de 18 ans :oui:

appogirl
appogirl
Niveau 2
25 février 2007 à 13:32:38

Merci pondicheri et pour la langue ouai ca pourrait etre une bonne idée mais il existe pas déjà un patch pour ça ? Il me semble en avoir entendu parler.

family_sims
family_sims
Niveau 8
25 février 2007 à 15:38:44

pour aller avec les voitures je propose aussi des pompes a essence, et des bus qui font la navette avec des heures précisent avec un petit prix (ex : 5 simflouz et il ya des cartes abonnement avec des prix avantageux) et si on a un sims qui tiens un magazin on peut payer un choffeur de bus pour simuler une panne devant notre magazin lol, comme ça une 30ene de sims arrive d´un coup xD
et des magazins de produit de beauté (gel douche, shampoing, dentifrice, etc...)

appogirl
appogirl
Niveau 2
25 février 2007 à 18:08:09

J´aime bien tes idées de devoir acheter du gel douche, shampooing ... bref tous les produits comme ça c´est sur que ça serait beaucoup plus réaliste et on pourrait enfin avoir de vrais supermarchés !

Ce qui serait pas mal aussi c´est d´avoir des cadis et que quand on ramène nos courses à la maison, elles soient dans des sacs et non directement dans l´inventaire de nos sims.

Pour Nico0304 :d) t´as raison faudrait améliorer la génétique et qu´il y ait peut-être un peu plus d´étapes dans la vie de nos petits sims.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment