CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Idée pour Sims 3 /!\

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:44:46

:fete : MAJ : :fete : (compteur d’idée : 35)

Moi (TheMatrix56) je veus :
- que lon puisse se balader ds le quartier pr rendre visite aux voisins.
- de mettre en +, 1 page de nouvelle a chaque kon rentre ds notre ville (ex: Mr et Mme. machin on mi en vente leur maison o pri de 50 000$. et dotre truc style ac saisons on peu dire pendant la nuit, un ouragan est passé sur la ville, le magasin machin est fermé, ect)

Isam veut :
- que les grossesses soient + réaliste
- kil y est des crimes, vols et avoir 1 prison.
- plus de choix pr le physique du personnage (gros, mince, big, maigre, ect…)
- les mamis peuvent tomber enceinte par fécondation in-vitro
- mode histoire (missions pr sims, ect) et mode libre (la vie du sims)
- que quand nous on vieillit dans notre maison.Les voicin aussi vieillissent .et que les voicin meme si on joue pas dans leur terrin peuvent faire se qu´il veulent avoir des enfant avoir des accident mourir. et plein d´autre truc mais que toute la ville vieillissement

Alexlesims2 veut :
- kil y est plus d’options ds les allées de garage (pouvoir faire contourné la voiture autour de la maison)
- kil y est plus d’objets de conforts de maison (table a repasser, machine a laver, ect …).

Jack_Mcgee veut :
- que lon puisse jouer on-line et appeler du vrai monde ac leur vrais sims.
- avoir dotre voiture de dotre sims qui circule ds la rue et s’ arête des fois
- faire des fugues ac les ados et le suivre
- que kan on est enlever par les extraterrestres, on puisse se contrôler ds leur vaisseau

Niluhc veut :
- l’amélioration des graphisme (ke tt le monde ne se ressemble pa)
- évolution des personnages > ne pa les faire grandir d’1 seul coup
- que lon puisse suivre nos sims au boulot

manoucool veut :
- plus d’objets pr piscines (toboggan, ect)
- kil y est de la magie, parcs d’attractions
- + de liberté pr nos sims (sauter, crier, hurler, ect)

tite-juju veut :

v[azamune veut :
- durée de vie de 100 jours
- suivre nos sims o boulot
- Ne pas avoir les barres d´envie du sims qui diminuent aussi vite quand on se balade en extérieur
- que l´heure de la ville soit la même que celle de la maison du sim (car quand on sort de la maison d´un sim par exemple à 9h00 et bien, quand on revient des courses et même si on y a été longtemps, il sera toujours 9h00)

thesarah veut :
- moin de devoire pour les enfant et les ados et une recompence d´aspiration pour les faire grandire plus vite !! !

nik_o_cube veut :
- dans leur garde-robe il devrait y avoir plusieur vêtement, et une fois par semaine, ou deux, ils devraient faire une brasser de lavage. Lorsque le Sims se changeraient, ils pourraient placer leurs vêtement dans un pagnier à vêtements
- Le temps devrait avancer dans toutes les parties en même temps, comme cela, nos amis enfant nous arceleraient peut-etre moins, car ils seraient de notre âge

la-ptite-lulu veut :
- qu on puisse choisir sur quel sims on utilise le code "aging".en ce moment,lorsqu on se sert du code ca arrete le vieillissement de tout les sims de la maison (par suggestion de yoyo18000)

yoyo18000 veut :

Dr.cutter veut :
- avoir une poussette pour les bambins quand tu sort dans les terrains communautaires.
- Que quand tu sort sur un terrain lorsque tu reviens il est la meme heure que lorsque tu a quitter ton terrains comunautaire.
- Que tu puisse visiter les voisins.
- Que les sims aurais des qualités et des défault qui pourais faire enrager les autres sims.
- contre l´idée de faire vieillir les voisins en en même temps que ton sims vieillis.

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:28:47

Si seulement on pourrait !! :)

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:31:37

:fete: MAJ : :fete: (compteur d’idée : 50)

- de mettre en +, 1 page de nouvelle a chaque kon rentre ds notre ville (ex: Mr et Mme. machin on mi en vente leur maison o pri de 50 000$. et dotre truc style ac saisons on peu dire pendant la nuit, un ouragan est passé sur la ville, le magasin machin est fermé, ect)

Isam veut :
- que quand nous on vieillit dans notre maison.Les voicin aussi vieillissent .et que les voicin meme si on joue pas dans leur terrin peuvent faire se qu´il veulent avoir des enfant avoir des accident mourir. et plein d´autre truc mais que toute la ville vieillissement

Alexlesims2 veut :
- kil y est plus d’options ds les allées de garage (pouvoir faire contourné la voiture autour de la maison)
- kil y est plus d’objets de conforts de maison (table a repasser, machine a laver, ect …).

Jack_Mcgee veut :
- que kan on est enlever par les extraterrestres, on puisse se contrôler ds leur vaisseau

Niluhc veut :

manoucool veut :

tite-juju veut :

v[azamune veut :
- Ne pas avoir les barres d´envie du sims qui diminuent aussi vite quand on se balade en extérieur
- que l´heure de la ville soit la même que celle de la maison du sim (car quand on sort de la maison d´un sim par exemple à 9h00 et bien, quand on revient des courses et même si on y a été longtemps, il sera toujours 9h00)

thesarah veut :
- moin de devoire pour les enfant et les ados et une recompence d´aspiration pour les faire grandire plus vite !! !

nik_o_cube veut :
- dans leur garde-robe il devrait y avoir plusieur vêtement, et une fois par semaine, ou deux, ils devraient faire une brasser de lavage. Lorsque le Sims se changeraient, ils pourraient placer leurs vêtement dans un pagnier à vêtements
- Le temps devrait avancer dans toutes les parties en même temps, comme cela, nos amis enfant nous arceleraient peut-etre moins, car ils seraient de notre âge

la-ptite-lulu veut :
- qu on puisse choisir sur quel sims on utilise le code "aging".en ce moment,lorsqu on se sert du code ca arrete le vieillissement de tout les sims de la maison (par suggestion de yoyo18000)

yoyo18000 veut :

Dr.cutter veut :
- avoir une poussette pour les bambins quand tu sort dans les terrains communautaires.
- Que quand tu sort sur un terrain lorsque tu reviens il est la meme heure que lorsque tu a quitter ton terrains comunautaire.
- Que les sims aurais des qualités et des défault qui pourais faire enrager les autres sims.
- contre l´idée de faire vieillir les voisins en en même temps que ton sims vieillis.

aQua123 veut :
- Ce serait cool de pouvoir allé chez les voisins.
- Plus de vêtements, de coiffures différentes.
- Quand on va chez le coiffeur, c´est pas que pour lui donner de l´argent.
- Avoir un hôpital et pouvoir se fracasé le crâne par accident, mourrir a cause de sa .
- Les vêtements dans les magasins ne doivent pas être tous les même, et aussi en avoir plus dans les magasins que quand tu cré ton SIMS.
- Pouvoir chercher dans un bottin téléphonique pour rancontrer l´homme/la femme de sa vie .
- Avoir plus de voleur, même si j´ai pas d´alarme chez moi, les voleurs viennent pas( tien, sa c´est vrai, j´ai pas mis d´alarme XD).
- Pouvoir aller au boulot avec le sims ( PAS OBLIGATOIRE).
- Les addon de sims 2 compatible avec seux de SIMS3.
- Avoir plus de choérence, donc quand on va sur un terrain communautaire, sa prend EX:20 min et que quand tu revien chez toi, tu as la même heure que quand tu est parti du terrain +20 min (^^).
- Que ton sims grandisse petit a petit.
- Pouvoir aller a l´école avec ses/son sim(s)(PAS OBLIGATOIRE).
- Avoir la 6ème,5ème pour les petits enfants.
- On peut allé avec les ados a l´école(PAS OBLIGATOIRE).
- Que toutes les sugestions et propostions soit envoyer aux créateurs SIMS3. ^^´

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:32:11

Sa fait quand même 50 idées en tout !! !! :)

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:49:00

Ouai, je sais, ce serait très long de compter en regardant si il n´a pas dejà été mis !! pffffff :)

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
30 décembre 2006 à 20:06:57

:snif:

booof, pa grave !! :)

karn57
karn57
Niveau 10
31 décembre 2006 à 03:15:58

La seule chose que j´attends de ce nouveau jeu, c´est qu´il soit complet dès le départ, plus réaliste et ne tire pas en logneur avec plusieurs add-ons. :)
Le reste, m´en fous.

aQua123
aQua123
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:37:36

Sa Karn , t´as touché le gros lot , c´est une très bonne idée ... mais ils gagnerait pas assez d´argent ( a leur gout , moi je leserait tout comme sa et je nageurait dans les billets XD)

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:12:56

MAJ : (compteur d’idée : 50)

Isam veut :

Alexlesims2 veut :

Jack_Mcgee veut :

Niluhc veut :

manoucool veut :

tite-juju veut :

v[azamune veut :

thesarah veut :

nik_o_cube veut :

la-ptite-lulu veut :

yoyo18000 veut :

Dr.cutter veut :

aQua123 veut :
- Ce serait cool de pouvoir allé chez les voisins.
- Plus de vêtements, de coiffures différentes.
- Quand on va chez le coiffeur, c´est pas que pour lui donner de l´argent.
- Avoir un hôpital et pouvoir se fracasé le crâne par accident, mourrir a cause de sa .
- Les vêtements dans les magasins ne doivent pas être tous les même, et aussi en avoir plus dans les magasins que quand tu cré ton SIMS.
- Pouvoir chercher dans un bottin téléphonique pour rancontrer l´homme/la femme de sa vie .
- Avoir plus de voleur, même si j´ai pas d´alarme chez moi, les voleurs viennent pas( tien, sa c´est vrai, j´ai pas mis d´alarme XD).
- Pouvoir aller au boulot avec le sims ( PAS OBLIGATOIRE).
- Les addon de sims 2 compatible avec seux de SIMS3.
- Avoir plus de choérence, donc quand on va sur un terrain communautaire, sa prend EX:20 min et que quand tu revien chez toi, tu as la même heure que quand tu est parti du terrain +20 min (^^).
- Que ton sims grandisse petit a petit.
- Pouvoir aller a l´école avec ses/son sim(s)(PAS OBLIGATOIRE).
- Avoir la 6ème,5ème pour les petits enfants.
- On peut allé avec les ados a l´école(PAS OBLIGATOIRE).
- Que toutes les sugestions et propostions soit envoyer aux créateurs SIMS3. ^^´

Karn57 veut :
- qu´il soit complet dès le départ, plus réaliste et ne tire pas en logneur avec plusieurs add-ons. <<Le reste, m´en fous.>>

TheMatrix56
TheMatrix56
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:13:31

oups, 51 idée !! :rouge:

girlmone
girlmone
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:05:52

ce qi serai bien ausi c qil meten tou les adon rasemblés des sims 2 pour les mettres dan les sims 3 et je pensai osi de controler les animaux

manon15
manon15
Niveau 7
01 janvier 2007 à 17:16:15

girlmone: Il y a un code pour contrôler les animaux donc ce n´est pas la peine de le mettre.....Enfin voilà quoi !
Bonne année 2007 à tous !! !!

geffreyde
geffreyde
Niveau 3
01 janvier 2007 à 21:47:02

moi ce que je voudrais c´est comme on l´a dit:
-plus de liberté (allé chez les voisins etc).
-grossesse et grandir petit a petit
-plus de vêtements,coiffure,d´objects etc
-des animaux et des saisons dès le départs
-de la magie (sims abracadabra) (j´peu tjrs espéré lol)
-meilleur graphisme bien sur :

petit commentaire sur vos choix si je peux me permettre:
-karn57 j´pense que ca sert a rien d´esperé, ils font continué leurs méthodes des add on car ainci on achete a chaque fois le jeux :-d
-une vie de 100 jours je ne voudrais pas trop car moi j´essaye déja de faire une famille avec des arriere grand parents et je trouve ca déja trop long mais le temp présent est pas si mal j´trouve.
-l´idée du jeu en ligne est pas mal j´trouve
-que le temp accelere partout en meme temp c´est vrai que ca serais super pratique mais ca aurais aussi des inconvénients car on serai focalisé sur une seule famille :snif2:
-j´trouve qu´il y en a qui espère trop (a l´hopiltal fracassé le crâne hahaha)
-pour la voiture j´avoue que c´est une super idée, qu´on puisse la conduire (en gros) pour allé ou on veux sans appélé "hép taxi"

des idées c´est bien, mais qu´on les respectes c´set mieux :ok: :ok: :ok:

geffreyde
geffreyde
Niveau 3
01 janvier 2007 à 21:49:03

j´oubliais:

BONNE ANNEE !! !!!!!!!!!!!!!!!

charles711
charles711
Niveau 4
01 janvier 2007 à 23:44:21

Moi je dis qu´il devrais avoir des parcs d´atractions avec des montagnes-russes et
plein de manèges. ce serais tripant.

cHeaP-MondaY
cHeaP-MondaY
Niveau 5
02 janvier 2007 à 11:32:18

Ce qui serait bien, c´est pouvoir envoyer ses Sims divorcer à la mairie xD ou que les "vieux" puissent avoir des enfants [ J´avais une Sim son rêve était de marier 6 enfants ... 2 jumeaux et 3 garçons .. le compte n´y est pas et maintenant qu´elle ne peut plus avoir d´enfants, ca me gaaaaave ! ]

manon15
manon15
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:37:48

Toutes ces idées sont très bonnes mais bon il faudra se séparer de notre chèr sims 2 et ses add-ons !! !
Mais je pense que auè début il feront moins réaliste parce que après ils vont faire des add-ons et ça leur rapportera plus d´argent comme le dit aQua123 !! !
Je ne sais pas si je m´achèterais mais on a encore le temps :ok:

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:51:03

Bonjour,je sais pas si quelqun la déja dit mais voici mes idées:
1. Qu´on puisse allez chez les voisins qu´on ne puissent pas juste inviter les voisins.
2. Que le jeu se passe "en temps réelle" ( je dis sa car je sais pas quel et le mot qui le qualifie Xd) par exemple que des gens puissent emménager dans le quartier ect.. sans qu´on doivent créer des sims et les faire emménager.
3. Qu´on puissent souahiter la bienvenue au voisins.
4.Plus de carriere, plus d´option sociale, plus d´objet, plus de coiffure, plus de choses...
Vala certains auront pas compris ce que j´ai dit mais bon XD
moi je me comprend lol

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:55:02

ah oui aussi c´est un peu débile mais sa serait sympa XD
que un petit truc comme quand on gagne une promotion mais pas aussi long qui disent de combien les enfant ados et tout gagne ou perdent des centimetre et qu´on voyent comment il evolue qu´il grandissent pas d´un coup Xd je sais que c´est débile lol

ayumi8952
ayumi8952
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:57:21

Et plus de 8 sims dans une famille :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment