Pour éviter à chaque fois les topics "Salut, je suis nouveau !" j´ai pensé que ça serait plus utile de créer un topic où tout le monde se présenterait Il faudrait penser à le remonter de temps en temps pour que les nouveaux en question le voient mais ça peut être une bonne idée (enfin j´en sais rien, à vous de voir Sinon on peut le laisser couler ).
Autant commencer alors
Je m´appelle Audrey, j´ai 13 ans et j´habite près de Montpellier (et près d´Abat aussi lol). Comme tout le monde je suis fan de sims musique, ordi et cinéma. Sans oublier mon portable Euh ici je suis mariée à MuzikMan ( ) j´ai des amis (enfin je sais pas j´espère ) et petite dédicasse à Fofolle (Follejoueuse) ça y est on a repris nos petites conversations sur msn ^^ Avant je présentais Les feux de l´amour version Audrey en direct sur LBA mais maintenant plus trop. Enfin je vais sûrement recommencer ^^
Pour moi c´est tout je pense, à vous !
pouki38
Niveau 35
15 août 2006 à 19:23:31
cool! bon ben moi chuis pouki38 j´ai 15ans; j´ai une copine amandine que j´aime plus que tout aux monde j´ai deux chattes et ben j´habite à lyons! et ben voila si vous voulez voir ma tronche de keke ba cliquez sur mon profil allez biz a vous! jvs adoreuuu lol
et PS : j´ai pas damis!! lol mais bon les miens me suffit largement allez biz a vous!
audrey1306
Niveau 10
15 août 2006 à 19:25:53
Pour les amis je déconne hein C´est juste que j´en connais quelque uns de LBA Et le coup de la déclaration avec Amandine et tout c´est mignon Elle vient sur ce forum ?
Yellowgamer
Niveau 10
15 août 2006 à 19:27:34
Pour!! Quel humour lol
Bah moi j´ai 14 ans et j´habite à frejus dans le var (vous savez la ou il pleut jamais ) entre toulon et cannes...Donc voila pour ou je suis ( )
Sinon, comme tous (ca tu l´as bien di audrey), j´adore les sims mais j´adore surtout la musique (en particulier le rock) et le sport (ben quoi y´a pas que les sims )
Voila c´est tout pour moi...Ah non j´oubliais de dire que je suis quand meme un boulet (mais pas trop quand meme ) pour ceux que ca interesse et j´adore aussi faire des jeux a la con ou encore ra&conter des conn**ies
Voila c´est tout pour moi presentez vous maintenant A++!!
pouki38
Niveau 35
15 août 2006 à 19:28:10
nan nan elle vient pas sur ce forum elle est pas douée en ordis et voui c´est tout mignon mais c´est la verités!
audrey1306
Niveau 10
15 août 2006 à 19:30:28
Yellow (si tu permets que je t´appelle comme ça j´ai la flemme de tout copier ) tu aimes quoi comme groupes de rock ? Juste pour vérifier si tu n´es pas un fan de Kyo un pleine crise d´adolescence ? Je suis passé par là il y a 2 ans eh oui j´ai honte, j´ai fait pitié mais j´ai changé ne t´inquiète pas
Yellowgamer
Niveau 10
15 août 2006 à 19:33:32
expldr moi kyo?? Non pas du tout moi c´est plus dans le genre m chemical romance, lost prophets, un ptit bout de simple plan (vraiment n ptit bout ) , three days grace (et oui personne connait mdr) Dis moi ce que tu ecoutes et si tu veux des liens pour écouter mes groupes (et oui je fais de la pub ) Ah et j´oubliais yellowcard aussi (un peu de la que vient mon pseudo mdr(et no j´aime pas particulierement le jaune moi ) lol
audrey1306
Niveau 10
15 août 2006 à 19:36:55
Moi j´écoute pas mal de vieux groupes, les Clash, Ramones, Libertines, Sex Pistols (The Libertines c´est récent ). Sinon Placebo, Green Day (ça fait longtemps que j´ai pas écouté mais bon), Indochine aussi mais plus trop en ce moment aussi, Luke, Louise Attaque j´écoutais beaucoup mais ça doit faire quelques mois maintenant ensuite je sais plus trop...
audrey1306
Niveau 10
15 août 2006 à 19:39:00
Bon bien sûr il en manque beaucoup que j´ai pas en tête Sinon si tu es toujours on pourrait aller discuter sur le topic blabla plutôt ?
Pouki38 a toi quand on a une copine on ne cherche pas a plaire
Bon a mon tour de me présenter!
Je m´appelle Laëtitia (n´oubliez pas les trémas ), j´ai 14 ans (et demi c´est super important ) et j´habite près de Saint étienne! Je suis fan de ma chatte sans queue (espèce très rare mais tellement belle! ) et j´aime mon ordi, mon portable (et le Blackberry a mon père prété par son boulot!), la TV, mes amies et faire la folle (en gros m´amuser!) Je soutiens l´ASSE (a bat l´ol, l´om et le psg (je vais me mettre pas mal de gens a dos ))Je suis mariée a personne, libre comme l´air (sauf si andro se décide ) Je fais moi aussi une chtite dedicasse a audrey car on s´est remis a blablater(ca m´a manquer! ) et a tous les anciens de LBA (un forum méga génial) J´aidais audrey a présenter les feux de l´amour sur LBA, nous avions même fais un petit speech (qui avait plus a lizou OoOuffff)
Enfin bref c´est tout moi Mon petit sky : http://camandlet.skyblog.com (y a bcp de tofs de moi si vous voulez voir ma tête!) Voila
Bsx fofolle
cerano
Niveau 10
16 août 2006 à 22:00:51
Moi, c´est Gé. Je fais partie de la vieille école. J´ai 4 jeunes enfants qui me pompent toute mon énergie pendant leurs vacances. Je ne vais malheureusement plus à l´école depuis bien longtemps. Je gère avec mon mari des entreprises dans le bâtiment et l´immobilier. Les employés me pompent encore plus que mes gosses. JV est mon défouloir. J´essaie d´y venir aussi souvent que je peux (entre deux rendez-vous) pour aider les petits jeunes ou pour donner mes leçons de français. Et oui, pour certains, je suis "prof gégé". Je désteste les boulets et les floodeurs. Ma devise : Je dis toujours ce que je pense et je pense toujours ce que je dis.
aristo94
Niveau 10
16 août 2006 à 22:10:29
grrr je suis tt seul sur LBA !! !!!
bon, je pense pas que me presenter serait une bonne idee...ca ferais trop pretentieux...
lol
aristo94
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:19
pff je redessent ici malgres l odeur ... pour vous dire que vous faites un petit HS...
cerano
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:30
chez nous, on commence par : Maternelle petite section (3 ans) Metrenelle moyenne section (4 ans) Maternelle grande section (5 ans) Cours primaire (CP) (6 ans) Cours élémentaire 1 (CE1) (7 ans) Cours élémentaire 2 (CE2) (8 ans) Cours moyen 1 (CM1) (9 ans) Cours moyen 2 (CM2) (10 ans) 6ème (11 ans) 5ème (12 ans) 4ème (13 ans) 3ème (14 ans) 2nde (15 ans) 1ère (16 ans) Terminale (BAC) (17 ans)
cerano
Niveau 10
16 août 2006 à 22:27:40
Pour suivre le parcours de musikman, moi je ne mesure que 1 m 65. Mon fils de 12 ans est plus grand que moi. On dit de moi "petite, mais grande gueule".
cerano
Niveau 10
16 août 2006 à 22:37:08
Bienvenue au club des grandes gueules folle.
cerano
Niveau 10
16 août 2006 à 22:41:17
Je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur.
cerano
Niveau 10
16 août 2006 à 22:47:47
Seulement si tu as vraiment une grande gueule. En général, les grands sont gentils, les petits sont de vrais roquets.