Dark_ced11
Quebecois et pas trop fier de l´etre. Ebayer invétéré a ses heures perdues. Insomniaques. Rongeurophille. Amoureux lui aussi de son futur ordinateur portable. Vous parle presentement de ce fossile qui tien role d´ordinateur(Il est rabouté ave des chewing-gum et taillé a la dent), j´ai generalement des opinions relativement controversés à propos des sujet d´actualité. Je suis communement ce qu´on appelle un nerd´s ou un geek sans en avoir nécessairement le style vestimentaire. Ancien de LBA et de NdF, aussi des sims 2 simple mais moins connue. Je suis impatient, tres impatient et fort susceptible de repondre au boulets de manieres peu orthodoxes. Marié a MissSwan depuis quelques heures. J´aime les STR, les jeux de simulation et d´infiltration genre Hitman et Splinter cell. Tendances quelquefois gores. Grand, mince, yeux bruns et cheveux de meme couleur porté court. Je suis contre la reforme scolaire qui sevit dans notre pays, la NASA, les États-unis et les et Green Peace. Lecteur invétéré et fan des excellents livres de Dan Brown, J.K. Rowling, Paul Stewart, Conn Igulden, Jonathan Stroud. Je m´interesse a la medecine legale, à la biologie, a la medecine veterinaire et la litterature. Cherche un BlackBerry pas cher
À bientot sur le forum!!!!!