CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

sims_et_love
sims_et_love
Niveau 5
18 août 2006 à 13:14:29

Bon moi c´est sims_et_love (bon je sais le pseudo j´aurai pu trouver mieu) et bin j´ai pas grand chose a vous dire a part que j´aimerai vite fait rencontrer beaucoups de fan de sims ICI et je sais que c´est pas ce qui manque :lol:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
18 août 2006 à 16:49:35

Le truc c´est que moi j´y joue presque jamais etc mais je reste ici car j´aime bien les gens qui s´y trouvent (enfin la plupart!) c´est pour ca que je suis plus sur les topics de divertissements que d´aide car je me rapelle plus trop des trucs dans le jeu :rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
18 août 2006 à 22:55:29

Oh moi j´devrais réinstaller mais j´ai pas trop l´envie car mon PC il bug un peu, bin internet, une chance que j´utilise Firefox quoi que je déteste les bugs donc formatage en vue... :sarcastic:

Martigal
Martigal
Niveau 10
19 août 2006 à 09:15:01

Martigal :d) Anciennement psychopathe maniaco-dépressif satanique :diable:

Présentement un forumeur tout à fait normal :fou:

Et futur père qui pourra enseigner le noble art martiesque :sournois:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
19 août 2006 à 18:14:17

Quel argo? Tu veux dire ce que j´ai dit ou bin j´me trompe complètement? :question:

Munchie
Munchie
Niveau 7
23 août 2006 à 20:15:27

Salut je m´appelle alyssa et j´ai bientot 12 ans. le 26 aout! J´adore les sims. Je suis aussi sur le forum de fire emblem 9.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 août 2006 à 21:31:46

Bonjour a tous je m´appelle Mikael , j´ai 15 ans et j´habite dans les environs de Toulouse.
Je joue beaucoup a Counter Strike Source a un niveau plus que raisonnable et je viens de commencer a me mettre a Counter Strike 1er du nom.
Je fais aussi beaucoup de programmation principalement en flash a un niveau semi professionnel.
J´aime moyennement les sims a part l´addon la bonne affaire et "designer" des bâtisses.
J´étais assez présent sur le forum de la bonne affaire donc nombres de forumeurs me reconnaîtront :)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
23 août 2006 à 21:42:18

ah bon? on te connait andromik? :-)))

je ne me suis même pas présentée! Alors je m´appelle euh... je le dis pas! :rouge:
J´ai 23 ans et toutes mes dents sauf celles de sagesse :diable:

j´habite en france/bourgogne/côte d´or

Mes passions sont le dessin et en particulier faire des BD et des livres pour les tout petits. Je suis une future instit´ et à + ou - long terme une future psychologue scolaire. Sinon je suis bien sûr fan des sims et des jeux d´aventure comme runaway, sybéria, the longest journey etc...! voilà!

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
23 août 2006 à 22:16:04

Hi !

Voici ma biographie : (Bonne lecture) :-)

Je m´appelle Sophie, j´ai 15 ans je rentre en 2nde, j´habite en France dans le 91 près de Brétigny (Evry)! Ce qui à de plus important dans ma vie c ma famille évidemment et mes animaux! lol
Je suis brune, peau mate, yx vert, 1m73, 58 kg ...Et je vien juste de me faire une nouvelle coupe de cheveux!!

J´adore les jeux videos : ordi, Xbpx360, GBA ... Je joue en réseau sur Age of Mythology + Titans (Avec Mr Lazzo) :-d Je joue à Oblivion, Age of empire 3, PGR 3, Counter Strike...
Heu... Ce que je préfère plus que tout c´est le nutella!
Je lis un peu : Eragon, Arthur (Luc Besson), Spiderwick ... Enfaite surtt les livres fantastiques! J´aime bien aussi les coeurs grenadine (histoires de filles --> d´amour :rire2: ) Bon bien sûr, j´adore les Sims 2 !!
Mais goût musicaux : un peu de tt : ca passe à du Rock, à de la variété, du pop du R&B ... Exemple : The Verve ( :coeur: ), Pussy Cats Dolls (Meme si c des pouffs!!), Tina Arena, Finch (Rock --> Série les freres scott), Michael Jackson, Mary J Blidge, Fight Aids (Tous les artistes qui chantent), David Guetta, Magic System, Amel Bent (Je suis allée la voir en concert avec M6 Bandol Live !! ), Christophe Willem --> Sunny (Nvelle Star),Jenifer Lopez et Jenifer (Star Ac´! (Star Ac´ = ca craint)) :rire2: , Whitney Houston, Mozart aussi!, Leslie, Beyonce, Destiney Child´s, Olivia Ruiz --> J´traine des pieds! ... etc etc

Mes Séries : Les freres Scott (One Tree Hill), Lost :coeur: , Charmed, Le caméléon, Friends, Smallville, NCIS, FBI : portés disparus, Desperate Housewives ... etc etc

Mes films : Cruel Intention reprise de Liaisons dangereuses par Sarah Michel Gellar (Buffy) avec Ryan Philippe :coeur: , Le seigneur des anneaux (3)Bad boys (Will Smith), King Kong, 30 ans sinon rien ...

Mes acteurs :coeur: : Ryan Philippe, Orlondo Bloom, Johnny Depp, Hayden Christensen (Anakin Skywalker --> Star Wars), Brad Pitt (Bien sûr), Tom Cruise (Pas pour son physique), Shawn Pyfrom (Andrew Van de Camp --> Desperate Housewives) ...

Mes actrices : Keira Knightley, Jessica Alba, Jennifer Garner ...

Ce que j´aimerai : voyager aux Etats-Unis et en Thaïlande !! Je voudrais devenir Médecin pour aider pdt 1 ans les enfants en Afrique puis je reviendrais en France (enfin là ou j´habiterai!!)

Mon souhait : Trouver l´âme soeur ! mdr enfin bref QUELQU´UN de bien !

Mon voeux le plus cher : la paix et la justice dans le monde ...

• Signification de mon pseudo : Warrior = je suis très guerrière ! Et Women = femme(s) par ce que je le suis lol

Mon proverbes : Réfléchir Avant D´Agir ...

Ma couleur : vert

Mon chiffre : 4

Mes chiffres portent bonheur : 8,9,13

Née : 14/04/91

Adresse : warrior_women@hotmail.fr

J´espère que ca pas été trop long!! mdr

Voilà Voili !! :-d

A bientot ... !

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 août 2006 à 22:24:44

ah bien si c´était long :rire2:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 août 2006 à 22:25:21

on te connais a 100% la :rire2:

tu joue a cs ou css ?

cerano
cerano
Niveau 10
23 août 2006 à 22:30:55

En lisant ce qu´a écrit WW, j´ai l´impression de voir mes ainés. Ca fait mal à la gueule !! !

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
23 août 2006 à 23:07:36

éh on parle de moi (si si regardez bien ^^)

y manque la tofo !! ! :-p

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
24 août 2006 à 09:35:29

Andromik je joue a counter strike source!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
24 août 2006 à 12:15:23

J´en déduis que c´est css... Moi ces jeux c´est pas trop (du tout) mon dada...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
24 août 2006 à 12:32:08

je joue au 2 vu que css rame des fois sur mon ordi sans raison apparente :(

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
24 août 2006 à 14:14:40

Ce que j´aime bien dans ce jeux c´est etre terroriste ! :diable:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 août 2006 à 16:31:53

Elle est méchante la WW, c´est pas bien... :non: Bah bravo sinon WW, pas de danger qu´on ne te connaisse pas! :rire2: Sincèrement, c´est la plus complète de tout le topic je crois! :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 août 2006 à 17:33:18

Bon.. Personne de nouveau?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
24 août 2006 à 17:33:38

Alors je fais le 100ème! :fete:

:bravo:

La vidéo du moment