Hi !
Voici ma biographie : (Bonne lecture)
Je m´appelle Sophie, j´ai 15 ans je rentre en 2nde, j´habite en France dans le 91 près de Brétigny (Evry)! Ce qui à de plus important dans ma vie c ma famille évidemment et mes animaux! lol
Je suis brune, peau mate, yx vert, 1m73, 58 kg ...Et je vien juste de me faire une nouvelle coupe de cheveux!!
J´adore les jeux videos : ordi, Xbpx360, GBA ... Je joue en réseau sur Age of Mythology + Titans (Avec Mr Lazzo)
Je joue à Oblivion, Age of empire 3, PGR 3, Counter Strike...
Heu... Ce que je préfère plus que tout c´est le nutella!
Je lis un peu : Eragon, Arthur (Luc Besson), Spiderwick ... Enfaite surtt les livres fantastiques! J´aime bien aussi les coeurs grenadine (histoires de filles --> d´amour
) Bon bien sûr, j´adore les Sims 2 !!
Mais goût musicaux : un peu de tt : ca passe à du Rock, à de la variété, du pop du R&B ... Exemple : The Verve (
), Pussy Cats Dolls (Meme si c des pouffs!!), Tina Arena, Finch (Rock --> Série les freres scott), Michael Jackson, Mary J Blidge, Fight Aids (Tous les artistes qui chantent), David Guetta, Magic System, Amel Bent (Je suis allée la voir en concert avec M6 Bandol Live !! ), Christophe Willem --> Sunny (Nvelle Star),Jenifer Lopez et Jenifer (Star Ac´! (Star Ac´ = ca craint))
, Whitney Houston, Mozart aussi!, Leslie, Beyonce, Destiney Child´s, Olivia Ruiz --> J´traine des pieds! ... etc etc
Mes Séries : Les freres Scott (One Tree Hill), Lost
, Charmed, Le caméléon, Friends, Smallville, NCIS, FBI : portés disparus, Desperate Housewives ... etc etc
Mes films : Cruel Intention reprise de Liaisons dangereuses par Sarah Michel Gellar (Buffy) avec Ryan Philippe
, Le seigneur des anneaux (3)Bad boys (Will Smith), King Kong, 30 ans sinon rien ...
Mes acteurs
: Ryan Philippe, Orlondo Bloom, Johnny Depp, Hayden Christensen (Anakin Skywalker --> Star Wars), Brad Pitt (Bien sûr), Tom Cruise (Pas pour son physique), Shawn Pyfrom (Andrew Van de Camp --> Desperate Housewives) ...
Mes actrices : Keira Knightley, Jessica Alba, Jennifer Garner ...
Ce que j´aimerai : voyager aux Etats-Unis et en Thaïlande !! Je voudrais devenir Médecin pour aider pdt 1 ans les enfants en Afrique puis je reviendrais en France (enfin là ou j´habiterai!!)
Mon souhait : Trouver l´âme soeur ! mdr enfin bref QUELQU´UN de bien !
Mon voeux le plus cher : la paix et la justice dans le monde ...
- Signification de mon pseudo : Warrior = je suis très guerrière ! Et Women = femme(s) par ce que je le suis lol
Mon proverbes : Réfléchir Avant D´Agir ...
Ma couleur : vert
Mon chiffre : 4
Mes chiffres portent bonheur : 8,9,13
Née : 14/04/91
Adresse : warrior_women@hotmail.fr
J´espère que ca pas été trop long!! mdr
Voilà Voili !!
A bientot ... !