CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 21:42:44

Ah super le topic de présentation surtout qu´ya pas mal de monde ici qui étaient pas sur LBA alors je me présente!

Eh oui, je suis le mari d´Audrey la plus jolie fille qui rôde sur JV! On s´est mariés il y a peut-être un mois et demi et dès que l´on fût mariés on a ouvert un champagne sous la couette et c´était pas mal génial! :cool: J´aurais bien aimé être en voyage pour retourner voir ma chérie mais je suis Québécois de pur race, j´aime le McDo, l´Ashton, surtout la poutine, les hot-dogs, la pizza et pleins de trucs américains! Je suis un jazzman en herbe et je fais partie d´une harmonie et d´un jazz band. J´écoute en particulier le jazz mais je suis bon pour plein de styles autres que celui-ci à l´exception du heavy metal! :rire2: J´aime rire, je suis simple quand c´est compliqué et je suis compliqué quand c´est simple. C´est tout moi ça! Ah oui j´oublais, je suis saxophoniste depuis bientôt 3 ans! J´ai jamais quitté mon pays mais j´ai de la famille à la capitale du pays, Ottawa et donc j´y suis déjà allé plusieurs fois, j´ai aussi de la famille au Lac-Saint-Jean et j´adorerais y habiter plus tard, c´est un coin de ma province que j´adore! J´ai visité Montréal quelque fois, dont La Ronde et le Festival International de Jazz 2006 m´ont permis d´y aller et j´ai pris le métro, à Montréal justement, une seule fois dans ma vie et j´ai failli tomber quand il a démarré, c´était marrant! :oui: Sinon je suis frère adoptif ou vice versa si on veut d´un gars de 17 ans qui vit à Dresden en Allemagne et lui aussi est un jazzman et est pianiste depuis 6 ans déjà ou bientôt. J´espère pouvoir aller le voir l´été prochain alors en même temps ceux qui me connaissent sauront la raison de ma disparition si jamais cela arrive! Euh, bon, je m´en vais en secondaire 3 et j´ai bientôt 15 ans, donc j´ai 14 ans, le 27 décembre! Eh oui je suis presque un père Noël! :fier: Sinon j´ai un PC à moi que j´ai payé cher comparé Dark_ced et mes intérêts sont consacrés à la musique évidemment, les voyages, l´électronique et le camping de luxe en gros! Bon bah mainteant si vous avez tout lu ça et bien vous risquez de me connaître mieux que certains de mes amis! :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 21:54:00

Pourquoi tu chercherais un blackberry si t´as eu un portable à 1€? :question:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 21:57:04

Ehhh.. Portable ou pas ça fonctionne non? Tu traînes ta valise disons, ou bien ça dépend à quel cégep tu vas.. :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 21:58:14

Désolé du HS mais comment tu fais pour prendre des notes aussi vite qu´avec un clavier quand tu as un BlackBerry?? :ouch:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 22:04:59

Ohlà Dark_ced et moi qui croyais être plus jeune que toi! Décidémment je dors quand je regarde les profils! :rire2: À moins que ce soit toi qui l´ai trafiqué.. Ah et bien je comprend, et moi à ma poly je crois pas qu´on puisse même avoir un blackberry, on ne peut pas avoir de Ipod ou un truc du genre c´est logique un peu mais tout le monde le fait.. :hum: Sinon je croyais que tu allais au cégep, moi j´vais en secondaire 3! :-) J´ai hâte mais là c´est vraiment trop hors sujet, et merci à gégé de nous rappeler le sujet! :rire:

Ah, pour Rutikanobe: Pour te marier il faut que tu connaisses quelqu´un (ou pas? :rire: ) Et que tu ailles sur le forum de LBA et que tu ailles sur le topic de l´Agence Matrimoniale que ma belle Audrey a fondé! :-))) Bonne chance avec l´amour de ta vie!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 22:12:36

Ah alors t´es au privé, j´avais déjà vu mais ma mémoire et un peu en branlotte aujourd´hui avec ma matinée d´enfer je crois! :rire: En plus j´arrête pas de rire.. :rire2: Ah non ça recommence... Et non moi je suis plutôt du genre à vouvoyer ou.. Non j´ai déjà vouvoyé mais plus maintenant, à ma poly les profs en secondaire ont eu une idée un peu bizarre, ils voulaient qu´ont les appelle Monsieur et madame et c´est resté, mais maintenant c´est comme un tu et pas un vous.. :-))) Ah et pour Follejoueuse je comprend pas pourquoi tu trouves bizarre ma présentation! :-(

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:07

Ahaha la calculatrice! Ça m´a tellement surpris au début de mon secondaire 1! :rire2:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 août 2006 à 22:16:35

Euh c´est quoi ces machins de secondaire 1,2 ou 3? Moi je rentre en 3ème soit secondaire je sais pas quoi! (un an de moins que Muzik) enfin niveau scolaire car en vrai je suis plus jeune d´une semaine vu que je suis née le 3 janvier 1992!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 22:16:38

Non je veux pas paraître meilleur ou un truc du genre quoi que j´ai l´attitude leader, mais je suis vraiment grand crois-moi, mais plusieurs de mes amis sont presque aussi grand que moi, j´suis quand même pas un géant! :rire2: Sinon je suis musicien mais je ne suis pas professionel! J´ai joué du piano pendant 4 ans aussi mais là ça ne me dis plus vraiment.. :non:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 22:18:15

Euh j´ai déjà fait cette conversation sur l´école en fait eh bin on a le primaire et tout le monde commence à la maternelle soit 0 et ensuite il y a 1-2-3-4-5-6 et ensuite le secondaire soit 1-2-3-4-5 et ensuite le Cégep et on ne peut pas être vraiment précis mais en général c´est 2 ans et l´Université qui est un peu trop loin par rapport à nous alors! Tu comprends?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 22:19:11

Oui tu peux le dire, je ne comprend rien aux CE et tout ce bric à brac fou fou.. Sans vouloir insulter personne! Mais pour faire plus simple je suis dans la génération 1992 c´est juste que je suis un peu plus tôt :d) 27 décembre 1991 alors voilà!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 août 2006 à 22:19:57

Euh pas vraiment :rouge: A voui euh dark ceux du ce2 on en général 8/9 ans donc ca ne nous concerne pas trop! :rire2:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 22:20:50

Tu vois qu´on connaît pas.. :rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 août 2006 à 22:20:55

Dois je vous refaire un petit cours sur notre système des écoles ou vous vous en passerez?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:01

On va s´en passer!! :rire2: L´école s´en vient alors moi j´vais m´en passer! :lol:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
16 août 2006 à 22:23:46

Sinon bon j´espère que tu crois ce que je raconte de ma vie, je tiens à ma réput moi! :oui: Sans blague c´est vrai que je suis un peu plus mature que les autres sans vouloir me vanter tant qu´à ce qui est de la grandeur je trouve que plusieurs sont grands et même plus grands que moi et ça n´a aucun lien avec la maturité! :-))) À moins que tu parlais de la musique sinon et bien on a plusieurs harmonies de 30 personnes à 50 alors je ne suis pas le seul!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 août 2006 à 22:24:23

Je précise que le bac c´est 17/18 ans et non 16/17 (pour nos chers canadiens paumés qui nous parlent de Ce2 :rire: ) Moi pour vous situer je rentre en 3ème et en 2007 j´ai 15 ans donc après placez vous tout seuls!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 août 2006 à 22:27:33

Non tu rentrerai en 2nd car tu es né en 1991 et que c´est l´année des 1992 la 3ème! Nous après le bac c´est des études supérieures mais c´est différents y a fac, IUT,prépa etc...

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 août 2006 à 22:35:54

Nous ceux qui sont né même le 30 décembre 1991 sont considérés comme 1991! Moi aussi je suis plus grande que ma mère (de 2 cm mais bon elle est naine :lol: ) je fais 1m55 et donc je suis la plus petites de mes amies mais la plus franche et aussi la + grande gueule!

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 août 2006 à 22:39:10

Merci gégé je vais suivre ton chemin! :lol:

La vidéo du moment