Ah super le topic de présentation surtout qu´ya pas mal de monde ici qui étaient pas sur LBA alors je me présente!
Eh oui, je suis le mari d´Audrey la plus jolie fille qui rôde sur JV! On s´est mariés il y a peut-être un mois et demi et dès que l´on fût mariés on a ouvert un champagne sous la couette et c´était pas mal génial!
J´aurais bien aimé être en voyage pour retourner voir ma chérie mais je suis Québécois de pur race, j´aime le McDo, l´Ashton, surtout la poutine, les hot-dogs, la pizza et pleins de trucs américains! Je suis un jazzman en herbe et je fais partie d´une harmonie et d´un jazz band. J´écoute en particulier le jazz mais je suis bon pour plein de styles autres que celui-ci à l´exception du heavy metal!
J´aime rire, je suis simple quand c´est compliqué et je suis compliqué quand c´est simple. C´est tout moi ça! Ah oui j´oublais, je suis saxophoniste depuis bientôt 3 ans! J´ai jamais quitté mon pays mais j´ai de la famille à la capitale du pays, Ottawa et donc j´y suis déjà allé plusieurs fois, j´ai aussi de la famille au Lac-Saint-Jean et j´adorerais y habiter plus tard, c´est un coin de ma province que j´adore! J´ai visité Montréal quelque fois, dont La Ronde et le Festival International de Jazz 2006 m´ont permis d´y aller et j´ai pris le métro, à Montréal justement, une seule fois dans ma vie et j´ai failli tomber quand il a démarré, c´était marrant!
Sinon je suis frère adoptif ou vice versa si on veut d´un gars de 17 ans qui vit à Dresden en Allemagne et lui aussi est un jazzman et est pianiste depuis 6 ans déjà ou bientôt. J´espère pouvoir aller le voir l´été prochain alors en même temps ceux qui me connaissent sauront la raison de ma disparition si jamais cela arrive! Euh, bon, je m´en vais en secondaire 3 et j´ai bientôt 15 ans, donc j´ai 14 ans, le 27 décembre! Eh oui je suis presque un père Noël!
Sinon j´ai un PC à moi que j´ai payé cher comparé Dark_ced et mes intérêts sont consacrés à la musique évidemment, les voyages, l´électronique et le camping de luxe en gros! Bon bah mainteant si vous avez tout lu ça et bien vous risquez de me connaître mieux que certains de mes amis!