Je te fais un copier collé WW
Bichette Titechoute, je n´aurais pas fait mieux
"Salut salut !
Bonne idée, ton topic, Audrey
Folle : "j´habite près de Saint étienne!" Mortel ! Moi aussi, enfin, depuis 2mois
Plus précisément, j´habite à St Genest Lerpt (tu t´arraches la machoire quand tu le prononces ^^)
Maintenant, j´me présente, je m´appelle Henri *ah non, c´est pas ça* [mode spitch off]
Non, mon p´tit nom à moi, c´est Alix =) J´ai 14ans le 22septembre, et je suis en pleine crise d´adolescence (à quand l´acné, le fléau des ados ?) .
J´adore lire, encore plus écrire. Mes auteurs préférés sont Pierre Bottero (que j´ai rencontré, et avec qui j´ai discuté pendant 1h30), Anna Gavalda, Marc Lévy (Guillaume Musso aussi, dans le même style), Tolkien, évidemment, et j´en passe et des meilleurs ^^.
Je raffole de Cold Play, Téléphone, Indochine à l´occasion, des Beattles, Madonna, Bloc Party...
Les vieux groupes de rock aussi, comme toi, Audrey, qui ont forgé le caractère de cette musique.
Mon p´tit sanctuaire à moi, c´est ma bibliothèque. Dingue, ca me transporte de penser à tous les livres qui la composent et qui m´ont évadée de ce monde (fascination, de Stephenie Meyer, le passeur, de Loïs Lowry...)...
Je déménage régulièrement, tous les 2-3ans, et je crois (à tort ou à raison ?) que ca m´a permis d´ouvrir l´esprit aux cultures qui colorent ce monde.
Mon fantasme ? Lorsque je serai adulte, devenir écrivain (je ne suis pas sure de pouvoir publier des livres, c´est dur, mais au moins écrire pour le plaisir), humanitaire, afin d´aider notre monde (enfin, on verra ça dans 10ans
) et voyager, faire le tour du monde, connaitre de nouvelles personnes...
Sorry pour ce long message, mais ca résume un peu ma vie et mes rêves =) "