CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide sur La Bonne Affaire

zel114
zel114
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:48:23

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour mettre des voitures sur le podium dans un centre communautaire car j´ai pas acksé mode voiture
j´ai nuits de folie aidez moi svp merci à tous

zel114
zel114
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:55:36

un terrain communautaire

croustigirl
croustigirl
Niveau 5
01 avril 2006 à 14:04:21

arf... je sais oui! :fier:

zel114
zel114
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:07:37

non j´ai pas lé vu

zel114
zel114
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:08:49

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment on fait pour mettre des voitures sur le podium dans un centre communautaire car j´ai pas acksé mode voiture
j´ai nuits de folie aidez moi svp merci à tous

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:12:13

zel :d) il faut que ton sims soit sur le terrain communautaire (je crois...)

tu places des podiums.

dans les "commandes de vente" (là où tu peux voir tes étoiles de fidélité etc... en haut à droite de ton écran) tu as un logo avec un cadenas pour accéder au mode "achat en gros" et là tu trouves tes voitures!

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:08:13

:up: ce topic pour ceux qui ont besoin d´aide, pour éviter d´en faire d´autre :-)

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:01:47

J´ai eu soucit ... j´ai crée un salon de coiffeur à domicile et tous mes clients veulent allaient dans ma maison aprés avoir payer la borne et aprés qu´il est raler un moment il se dirige enfin vers le fauteil de relouccage.
Pourtant j´ai mis la boite au lettre devant le salon de coiffure et pour pouvoir rentrer chez moi il faut passer par le salon de coiffure...
Pour infot, j´ai vérrouillé la porte qui donne accé chez moi et c´est de sa que ce plaigne les client :ouch2:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
06 avril 2006 à 23:05:39

bonsoir a tu mi des toilettes ?

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
06 avril 2006 à 23:10:01

:gni: j´avoue que j´en ai po mis dans le salon de coiffure, j´essayerai demain et je vous tiens au courant. :merci:

Azelda
Azelda
Niveau 10
07 avril 2006 à 04:18:29

Bon je n´ai pas encore la bonne affaire(mais je l´ai comendée alors c´est une question de jours).

Alors pour patienter je fabrique a l´avance mes futur commerce, alors j´ai construit un parc aquatique avec un resto a deux étages, problèmes, lorsque mes sims commande du deuxième étages les serveurs reste planter la dans la cuisine au premier comme des cons.

J´ai songé que c´était peut-être du au fait que l´escalier pour accéder au deuxième était a l´extérieur du resto et que c´était pour ça que les erveurs refusent de faire quoi que soit, sauf venir ramasser les assiettes vides(j´utulise des codes pour les faire monter au deuxième).

Donc si c´est vraiment parce que l,escalier est a l´extérieur du resto qu´ils refusent de monter pour prendre les commande et apporter la nourriture je n´ai qu´une chose a dire...

Mais ce qu´ils sont cons,qu´ils sont con,qu´ils sont con :honte:

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
07 avril 2006 à 09:23:47

Pour mon problème de client raleur, sa ne vient pas des toilettes (bien qu´ils s´en servent :-) mais du fait qu´il veulent allé dans la picine...

Azelda, pour tes serveurs, est ce que tu leur a donner une taches?
Il m´arrive d´avoir un employer qui n´on plus de tache et qui glandouille... la deuxième fois qu´il le fait je le licencie :rire2:

miss45100
miss45100
Niveau 3
07 avril 2006 à 19:25:27

:question: comment gagner des badges or,bronze,argent en fleur ou jouer ou electronique
merci

stevens08
stevens08
Niveau 3
08 avril 2006 à 07:55:29

bonjour, j´aimerais savoir comment afficher la grille dans la vu Quartier, SVP, merci. Bye

Azelda
Azelda
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:00:33

miss45100->

Tu n´as qu´a travailler tes sims sur les machines a créer des fleurs et autres et ils deviendront de plus en plus bon a mesure qu´ils créront des objets.

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
14 avril 2006 à 08:24:13

:salut:

j´ai un petit soucis avec la bonne affaire. une fois sur 2 quand je veux lancer le jeu, j´ai un message me disant "assurez-vous que le cd soit bien dans le lecteur etc..."

ce qui m´embête c´est que d´habitude ( d´après ce que j´ai pu lire sur le forum) ce genre de message apparait lorsqu´un programme du genre daemon-tool est lancé. Mais je n´ai pas daemon-tool.

mon cd n´a pas l´air abimé non plus.

alors d´où peut venir le problème?

:merci:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:54:40

:hello: tout le monde! :)

j´ai un tout petit problème, je m´explique :

J´ai dans mon magasin divers objets en vente. Et puis un jour j´ai voulu en supprimer (en utilisant le mode achat) histoire d´avoir plus de place dans la maison. Mais voila le hic, sur trois ou quatre objets ça me dit :"impossible d´utiler un objet en cours d´utilisation". Or aucun de mes sims ne s´apprêtent à faire une action sur l´objet, pas même les clients (vu que le magasin est fermé) il n´y a donc personne dans la maison à part mes sims.

J´ai donc enlevé ces objets de la vente, ensuite j´ai fais essayer des actions à mes sims sur les objets, mais les actions en haut de l´écran disparaient aussi tôt après avoir apparus. Impossible donc de les uspprimer ni même de les utiliser. :(

Quelqu´un aurait une solution please ? :)

PS: ce ne sont pas des objets téléchargés.

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:56:59

Au cas où tu n´arrievrais pas à les enlever, utilise peut-etre le code move_Objects on pour les supprimer, on sait jamais :-)

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:05:30

C´est un bug donc ? Le code move_objects n´est pas risqué (de ne plus retrouver mes objets )?

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:07:38

oki :merci:

La vidéo du moment