CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide sur La Bonne Affaire

superzz
superzz
Niveau 8
13 juin 2006 à 09:43:10

bonjours
j´ai un petit probleme. J´ai crée un commerce à l´exterieur de ma maison. J´ai emboché 3 personnes :
- un caisier
- une personne qui se charge de reaprovisionner
- une vendeuse (gradé responsable )

a chaque fois que je part du terrain mon sims prend un sifflet et mes tout les monde dehors.
et ferme automatiquement le commerce. Quand je rentre chez moi j´appelle ma responsable pour gérer le commerce mais elle me dit que tous va bien alors que je ne vend rien de rien. tous les soirs a 00.00h il me marque que il doit avoir un probleme et qui faudrait que j´y retoure mais bon ... Je tourne en rond.

Je n´ai que les sims la bonne affaires en adeon.
es ce que quelqu´un pourrait m´aider ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 juin 2006 à 11:41:02

Bonjour, quand je veux activer certains codes comme les meubles à 45 degrées et un autre, la console me dit que ce n´est pas possible car un fichier est corrompu ou quelque chose dans ce genre.

Je voulais savoir donc, si pour vous c´était également le cas.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:42:21

Pas le cas pour moi :non2: C´est sûrement un bug... Tu as des fichiers téléchargés ?

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
17 juin 2006 à 11:48:50

Une bonne tonne. Ce que je pense faire, c´est vous dire quel fichier est corrompu et vous pourriez m´en envoyez un sain.

saranghee
saranghee
Niveau 2
23 juin 2006 à 19:26:23

bonjour,
voila, j´ai téléchargé un métier et au début il me dit que le métier annule le comportement du jeu. comment faire?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:51:41

Une question que j´ai récemment posée et que j´apprécierai connaître la réponse: comment faire pour avoir une tonne de clients et ne pas en être capable de tous les servir? En résumé, comment faire pour avoir bcp de clients? :question:

sofyh
sofyh
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:16:06

MuzikMan16 avec ceci
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=144434

sofyh
sofyh
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:18:46

saranghee ,ne pas le telecharger ,car il va certainement suprimer des interactions

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:26:13

Merci sofyh, y´a juste un hic, c´est que je voudrais pas mettre de hack.. Il est "in testing" donc il peut buguer et ça reste tout de même chiant.. En fait, c´est pour savoir si lorsque le magasin a une cote positive si les clients vont être plus nombreux?

sofyh
sofyh
Niveau 9
23 juin 2006 à 20:29:02

franchement MusikMan16 ,je crois que j´ai eu au maximum (avec une bonne critique,des badges or)10 clients ,mais je pense que ça depend plutot de ton ordi

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
23 juin 2006 à 22:44:44

Oui, le fait est juste que j´ai installé un ascenseur pour aller au 1er étage de mon commerce et j´y ai installé un canapé, une table de poker, un frigo, etc.. Et en bas, il y a mes choses à vendre. Cependant, j´ai bcp de clients, je ne te le fait pas dire, j´ai mal formulé ma question je crois. C´est que dès qu´ils entrent, ils se ruent tous sur l´ascenseur! Ils achètent pas d´eux même! :-( Il faut toujours que je leur fasse une démo de mes fleurs et ça devient chiant à la fin.. :( Si tu peux m´aider à remédier à ce problème, ça serait génial. :oui:

Merci! :-)))

P.S. J´ai essayé ton lien et lorsque j´utilise les fichiers mentionnés, je n´ai pas plus de clients, ils se promènent dans la rue et ne viennent pas.. :( J´ai même vu un voleur se promener dans la rue devant mon commerce sans s´arrêter en plein jour! :ouch:

sofyh
sofyh
Niveau 9
24 juin 2006 à 00:20:10

as tu mis le tikettronik? explication: si tu mets des trucs a vendre tes clients vont se jeter dessus; mais si tu leur met des distractions :ilsn´achetent rien et jouent, d´ou l´utilite du teknotronik ou alors tu supprime les distractions(billard,jakusi´piscine)

sofyh
sofyh
Niveau 9
24 juin 2006 à 00:26:16

je vais essayer d´etre plus claire : tu as des trucs a vendre :une caisse suffit,mais si tu installes des "distractions" il faut mettre la borne pour leur faire payer le temps qu´ils passent avec les distractions que tu as mis(billard,poker,frigo)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
24 juin 2006 à 11:33:00

est-ce-que si je demenage (je change de maison en vendant biensur tous mes biens et ma maison) je perds tout mon commerce ? :d) je m´explique jai reussi a arriver au maximum possible du commerce avec je ne sais combien detoiles, eske si je change de maison je perdrais ce niveau ??

sofyh
sofyh
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:25:19

si ton commerce est a domicile oui,si il est sur un terrain communautaire non

olf69
olf69
Niveau 2
25 juin 2006 à 16:26:56

Slt tout le monde,
Alors moi j´ai un gros ptit blème. Je m´explique:
Je lance LBA, je selectionne mon quartier et je clique sur accèder au terrain. Pour l´instant tout va bien. Après il y a le chargement habituelle avec le nom de la famille en bas et la photo au-dessus. Sauf que la intervient le problème. Le chargement ne se finit pas. Pourquoi? Que faire?

Merci d´avance de m´aider.

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
25 juin 2006 à 17:52:45

Voila moi j´ai un GROS probleme aussi.

Les objets comprient dans les add-ons n´apparraissent pas dans le jeu et je ne sais pas pourquoi
Mes jeux sont placés dans le disque dur D

olf69
olf69
Niveau 2
03 juillet 2006 à 13:50:36

Y´a quelqu´un ?

olf69
olf69
Niveau 2
09 juillet 2006 à 16:49:06

Je suis pas bien fort mais ta essayé de les mettre dans le lecteur C:/ .

[Je pense pas que c´est ça]

:desole:

Garde-Rouge
Garde-Rouge
Niveau 5
15 juillet 2006 à 18:35:19

bon voilà ma question: Comment Changer la photo d´un quartier que l´on cré nous meme?

La vidéo du moment