CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide sur La Bonne Affaire

myefarm
myefarm
Niveau 6
30 août 2006 à 17:11:46

bonjour tout le monde moi mon problème n´est pas sur le jeu mais plutot sur des téléchargement est ce que c´est normale que quand je télécharge une maison meublée dans mon jeu elle est pas meubler ...

rom5623
rom5623
Niveau 10
31 août 2006 à 08:18:27

comment on fait ça:
http://img182.imageshack.ck.us/my.php?image=coolgh8.jpg

sainclair
sainclair
Niveau 10
31 août 2006 à 16:33:14

Mais si on essaie de faire vendre un bar en fait les clients ils vont payer pour boire un verre ou alors pour acheter carrément le bar, et pour les flippers, on paie pour faire une partie ou pour avoir le flipper ?

Merci d´avance :bye:

P-s : (j´ai fait un copier/coller de ma question car elle était restée sans réponse :-) )

lecavalier5
lecavalier5
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:57:00

1-Je voudrais savoir même si je n´ai pas animaux et cie est-ce que je peux faire une animalerie pareille si je m´achete Bonne affaire?

2-Je voudrais savoir s´il a une ordre pour achete les Expansions?pcq moi je voudrais m´Acheter tu suite Bonne affaire apres achete Académie ça va tu marcher pareille?

Merci de me répondre

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:47:43

J´aimerai savoir comment trouver le bon prix pour le Ticket Tronic! :merci:

Super_Kentin
Super_Kentin
Niveau 8
30 décembre 2006 à 00:07:44

lecavalier

1. non tu ne peux pas,
2.non, aucun ordre pour les add-ons

moignona
moignona
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:26:38

slt où est-ce que je pourrais acheter les sims 2 la bonne affaire sur mac ?

snoophie
snoophie
Niveau 10
09 février 2007 à 20:11:08

franchement les restos ça rapporte de l´argent ou pas? vu qu´il faut un placeur, un serveur, un chef cuistot.. j´ai quelques doutes.merci de me conseiller :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
09 février 2007 à 23:41:29

Salut snoophie.
La Grande prêtresse du - 15 viens rendre visite au Gourou de LBA :rire:
Malheureusement je ne peux pas te renseigner. Tout ce que je peux te dire c´est que la retraite ne rapporte pas grand chose, juste de quoi payer les cigarettes et l´apéro du dimanche avec les potes. :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
10 février 2007 à 15:16:35

laretraite? oui je connais^^ enfin pas moi, mes sims, ça rapporte que dalle.

Aine
Aine
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:59:23

Bonjour voila une astuce pour etre riche§§§§§:Voila si votre sim a l´aspiration a la richesse et que vous avez un magasin et un badge en or en fleur cette astuce est pour vous: faite des centaines de geules de loup mettez les sur etageres vendes les a prix raisonnable les clients vont se ruer dessus et grace au parfum des geule de loup vos clients seront toujours contents et donc vont acheter beaucoup plus. Moi je gagne par jour environ 100000§ par Jour !! !! !!!! et aussi j´amerais savoir ue chose un moment je pouvais choisir un bonus commercial j´ai pris evaluer humeur puis je pouvais en choisir deux et comme ca j´ai eu tout les bonus au niveau 1 pouvez vous m´expliquer comment cela ce fait t´il ? Merci d´avance ps: commentez mon astuce!!!!!

morsual
morsual
Niveau 10
03 octobre 2007 à 09:17:22

Bonjour à tous et à toutes,
Je remonte ce topic pour que ceux qui créé de nouveaux topics et qui ont la flemme de :rechercher: puisse consulter celui-ci avant d´ouvrir de nauveaux topics inutiles.
Aussi, en passant, je voudrais poser une question:
Où peut-on trouver le podium pour faire un magasin de voiture?
V´là, :bye:

papimodo
papimodo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 10:02:55

:d) morsual

Tu fais partie de ceux qui ont la flemme de chercher:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11160-0-0-0-1-2-podium.htm

PS: attention de ne pas upper les pics pour rien.

cyril32
cyril32
Niveau 2
11 novembre 2007 à 11:47:42

salut je voudrai savoir comment on met un responsable de boutique parce que qd je clique sur gestion c pas ecrit
merci

flodeu
flodeu
Niveau 6
05 décembre 2007 à 16:29:07

=> cyril32 si c´est un commerce, a domicile, ça n´aparait pas.ca n´apparait que si le sims que tu veux nommer responsable a suffisemment de badges, et suffisemment élevés.

"Pour nommer un employé responsable il doit avoir un minimum de connaissances. Ces connaissances se traduisent par les badges qui donnent des points. Il faut 5 points pour pouvoir être nommé responsable.
Un badge bronze --> 1 point
Un badge argent --> 2 points
Un badge or --> 3 points

La possibilité de « Nommer un responsable » apparaît dans « l´interaction de management » dès que cela est possible, donc dès que l´employé a 5 points de badges. Les possibilités sont multiples, voici des exemples : 1 or, 1 argent ou 2 argents et 1bronze, ou 2 or etc... Le principal étant que le sim est au minimum 5 points.

A partir du moment où un responsable est nommé il devient sélectionnable sur le commerce. Vous pouvez donc lui attribuer directement la tâche que vous voulez. Le propriétaire peut s´il le veut lui proposer de « s´occuper du magasin » en cliquant sur le responsable. Il pourra alors changer de tâches quand il le souhaite sans qu´on ait à lui demander mais aussi attribuer des tâches aux employés sans notre intervention.
A partir de là, il a les mêmes pouvoirs sur les employés que le propriétaire."
http://labonneaffaire.canalblog.com/archives/11___gerer_les_employes_et_responsables/index.html

quant à moi, une autre question: chaque jour, le même message apparait "45 rue de la communauté ne vous a rien rapporté aujourd´hui"(ma boutique est sur un terrain communautaire) mais j´y vais tous les jours pour"remedier à cela" mais elle ne me rapporte jamis rien. qui peut m´éclairer ?

Lets-rock33
Lets-rock33
Niveau 1
10 décembre 2007 à 18:33:14

Salut. Est-ce que c´est possible de changer le type d´un terrain ? J´ai créé un restaurant, mais sans faire expret j´l´avais mis en résidentiel au début... Y aurait une manip´ pour le remettre en commnunotaire pour que je puisse l´acheter ?

Merci

vicprosims
vicprosims
Niveau 1
21 décembre 2007 à 20:10:44

J´ai un probleme avec les sims 2 la bonne affaire des que je m´approche de l´asceceur il disparait et je voi un carré bleu au sol que doi je faire aider moi svp!!

cyril32
cyril32
Niveau 2
22 décembre 2007 à 21:27:47

merci

morsual
morsual
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:56:53

vicprosims :d) rassure-toi, ton problème n´est pas un problème mais juste un petit truc technique pour alléger le jeu ou chépas quoi... Chez moi aussi ça le fait et ça l´a fait depuis toujours. :oui:

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:25:44

lets-rock33 :d) Essaie ce code : changeLotZoning community
Attention il ne faut qu´il y ait de sims sur le terrain et après avoir fait le code sauvegarde !

La vidéo du moment