CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide sur La Bonne Affaire

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:28:31

Oui, tu récupères ton dossier Les Sims 2 qui se trouve dans Mes Documents/EA Games, et tu le mets sur le bureau.
Ensuite tu désinstalles Les sims 2 et les add on le plus proprement possible, tu réinstalle tout, et une fois que tout est fini tu remplace le nouveau dossier Les Sims 2 dans Mes Documents par celui du bureau car il contient toutes tes sauvegardes (familles, quartiers, téléchargement).
Voilà, il m´est également arrivé de perdre les sims 2 en cours de route, et en procédant comme je viens de te l´indiquer j´ai pu y rejouer comme si rien ne s´était passé.
Bon courage. :-)))

papimodo
papimodo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:56:30

:d) -AtantoinE-
Ton post n´a pas vraiment sa place ici. ce topic est fait pour demander et apporter de l´aide, pas pour raconter sa vie avec les boulettes que l´on peut faire.
Comme tu dis, pas de clé d´installation , pas de jeu. Toutefois et parce que je suis dans un bon jour (comme toujours d´ailleurs, je veux bien t´aider, je te propose donc plusieurs clés, à toi de trouvé celle qui te convient:

http://www.linternaute.com/hightech/diaporamas/050617-gadgets-usb/images/lampe_cle_usb.jpg
http://www.saint-exupery.org/agenda/images-actualite/clef-molette.gif
http://silviars13.free.fr/images/nissan/ma_RS13/accessoires/Cle%20Nismo.jpg
http://stencilwithstyle.com/LM%20226%20Treble%20clef.gif
http://atlantzone.free.fr/jeu/objets/images/zoom-cle%20fer.jpg
C´est tout ce que j´ai en stock en ce moment ah non, j´ai oublié celles-ci:
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=clefs&btnG=Rechercher

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:00:21

:cd: les clés du paradis ... tralalilalilalèreu ... tralalilalilala ... :cd:

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:08:32

Désolée, loin de nous l´envie de te rabaisser mais on a pas le droit de donner les clés du jeu, alors on les remplace par d´autres. (en fait c´est une déformation professionnelle, papimodo était gardien de prison dans une autre vie ...).

momo00
momo00
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:33:27

bonjour voila j´aimerais savoir comment on fait pour quand on a construit un restaurent on le mette en vente de sorte que de dans ma maison je puisse prendre le telephone aller dans commerce et pouvoir prendre le restaurent que j´ai fait!

voila merci

momo00
momo00
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:43:26

-AtantoinE- c´est pas du tout ca! voila j´ai mon personnage dans ma maison et je veux que quand il va sur le telephone et qu´il cherche un commerce il y ai le commerce que j´ai construit parce que j´ai vu sur la carte avec tout les commerces qu´il y a des signes $ au dessus et certain de ces commerces et ceux qui avait le signe $ on pouvait grace au telephone les avoir!
mais le mien il n´y a pas de signe $ et je ne peux pas le prendre comme commerce!

momo00
momo00
Niveau 5
26 juillet 2006 à 20:52:36

ben justement c´est ca que je comprend pas! je l´ai construit et puis je ne pouvais pas le prendre! et c´est bizar j´y suis aller avec mon sims et ce commerce marchait! aide moi svp!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:19:16

:desole: mais je ne vois pas ce qui se passe, désolé. :-( Mais attend que d´autres te réondent, il sauront surement la solution. :-)))

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:36:27

-AtantoinE- :d) T´as quoi quand tu joues, des quartiers tous neufs, comme le jeu quand on y joue pour la première fois ?
momo00 :d) Tu as bien construit ton restaurant dans un quartier communautaire, avec le téléphone bleu. Si oui cherche bien dans la liste des commerces quand tu téléphone pour acheter un commerce, il doit forcément y être.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:25:30

lodelic :d) ( 2 heures après, je sais... :o)) ) Oui, quand je joue, je vais à MontSimpas ( c´est là qu´il y avait ma famille ) et le quartier est fait comme si je ne l´avais pas toucher. Donc, oui, comme si je jouer pour la rpemière fois. :snif:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:35:39

lodelic :d) :rouge: Non, finalement, je m´étais trompé et ça remarche ! :merci: :merci: :merci: beaucoup !! ! :bravo:

momo00
momo00
Niveau 5
27 juillet 2006 à 02:51:40

merci lodelic! j´ai oublier le telephone bleu! tout grand merci!

momo00
momo00
Niveau 5
27 juillet 2006 à 10:33:09

salut en faite je me suis tromper! il y a deja un telephone bleu en faite! la je sais plus quoi faire! j´ai fait un terrain communautaire, j´ai fait mon restaurent et quand je suis dans ma maison et que je veux prendre un commerce, mon resto n´y est pas!!! que faire?

lodelic
lodelic
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:48:42

AtantoinE- :d) Super, alors bon jeu ! :-)))
momo00 :d) Là j´avoue que je bloque pour te répondre, car tout à l´air d´avoir été fait dans les règles. Ton sim est assez riche pour acheter ce resto ? De toute façon le nom du restaurant que tu as fait devrait apparaître dans la liste des commerces disponibles à l´achat.
Essaies d´en faire un autre, même un tout petit, juste pour tester si ça marche avec celui-là ...

momo00
momo00
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:08:03

en faite il fallait que je l´achete en temps que terrain communautaire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 22:36:36

Bonsoir à tous,

Juste une question pour savoir si cela vous arrive aussi :
Quand je réassorts certains articles, les panneaux de réassort se trouvent "téléportés" aux limites de mon terrain.
Savez-vous si le patch remedie à ce "souci" ?
(désolée, j´ai beau lire la liste des correctifs sur le site officiel, il est tard et je ne connais pas le terme anglais pour réassortir... -_- ok pas d´excuses).

:merci: d´avance.

zim62
zim62
Niveau 2
31 juillet 2006 à 19:04:04

hello je me demandais comment on faisait pour avoir des badges merci de mé répondre

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
31 juillet 2006 à 21:22:37

Quand tu as un commerce tu peux gagner des badges de différents niveaux. Si tu veux le badge caissier il suffit que tu reste longtemps a la caisse et au bout d´un moment un message te dira que tu as le badge bronze de caissier puis si tu reste encore plus longtemps tu auras le badges argent puis le badges or. Pour la construction de jouets pareil il faut que tu fasses beaucoup de jouer puis au bout d´un moment tu auras la technique donc un message te diras que tu as le badge et pareil dans toutes les activités ou tu peux gagner des badges (cosmétiques, robots, fleurs etc) c´est au bout d´un certain moment! Bon c´est pas très clair mais je n´arrive pas a m´exprimer autrement!

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 août 2006 à 22:09:25

:salut: j´espere que ce topic merite bien son nom parceque j´ai un GROS PROBLEME !! !!

J´ai besoin de votre AIDE pour resoudre cette situation!

je m´explique :

:d) Avec mon personnage je suis allé sur mon terrain communautaire (mon magasin) et lorsque jai fait "fermer commerce" il s´est mis a siffler et a faire de grands gestes (jusque là tout est normal) mais le PROBLEME c´est qu´il continue de siffler et de sagiter alors que tous les clients sont partis! je ne peux plus le diriger et tous ses besoins virent au rouge sans qu´il puisse sendormir par terre , se pisser dessus , ou meme mourir!

J´ai eu la mauvaise idée de sauvegarder ma partie quand j´ai fait : "quartier"
depuis je ne peux plus aller dans ma maison ni aller sur ce terrain communautaire par le biais dune autre famille! mon perso est bloqué! J´y tiens beaucoup !

PLEASE I NEED YOUR HELP! :snif:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 août 2006 à 22:33:39

c cool j´avance bien

La vidéo du moment