CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
12 juin 2007 à 03:15:07

Il y a tellement de raisons que ça ne fonctionne pas : Que vous n´ayez pas decompressé les archives, que les fichiers soient defectueux, que vous soyez dans Program Files, que vous ayez desactivé le contenu personnalisé, que vous n´ayez pas les add-ons qu´il faut, que vous ne cherchiez pas les objets au bon endroit dans le jeu,...etc..etc...
Dis comme ça, je ne sais pas quel est votre problème.

sarahsarah42
sarahsarah42
Niveau 1
14 juin 2007 à 11:39:22

bonjour

jai telecharger des coifure makilag vetement mai le souci c ke je fai

mes document==>EA game==>les sims2==>download
je les ai conpresser et jai wizrar et sa marcjhe tj po il se safich po et si il safifl ma sims devien chauv (pour le coifur) et pour les venetement ca gresille

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:31:32

Hello tout le monde!J´ai un petit problème...Gênant!J´ai télécharger tout plein de trucs (skins) et j´ai suivi le procédè décrit à la page 1.Mais!Quand je vais dans mes documents;Ea Games;Les Sims;Downloads,Quand je clique sur part exemple saomi ou encore d´autre trucs,bin ça faits "Windows ne peut pas ouvrir ce fichier,pour ouvrir ce fichier Windows doit connaître le programme utilisé"et patati et patata...Est-ce normal?Mes téléchargements vont-ils marchés comme même?Si non,comment faire?...

Merci d´avance !! !

requinretro
requinretro
Niveau 1
28 juin 2007 à 00:01:30

Salut! Quand je vais dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/ je n´ai pas ´´downloads´´ les fichiers que j´ai sont: cameras collections config logs lotcatalog movies music neighborhoods projects savedsims sc4terrains stroytelling teleport thumbnails

est-ce que je peux les mettres dans un de ceux la? ou bien je doit créer un dossier ´´downloads´´ qui va fonctionner tout de même?

kimy-loveli
kimy-loveli
Niveau 1
04 juillet 2007 à 19:53:32

dite le fichié la (Downloads ) moi je les pas !! et si je les vous pouvé me dire ou il se trouve svp !!

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
04 juillet 2007 à 21:25:01

Kimy-Loveli :d) Il faut que tu le créé ^^"

Heu je voulais vous demander quelque chose : En fait j´ai téléchargé des habits mais ce sont des habits pour adultes...
Est-ce que je pourrai par une manoeuvre quelconque (genre avec la B@L par exemple) mettre certains habits d´adultes dans les adolescents ?

Merci d´avance :)

Minileblanc :d) Heu si tu as décompressé tes fichiers et que ça représente des sortes de p´tits carrés, même si Windows ne peut pas l´ouvrir, ça fonctionnera quand même dans ton jeu.

Sh3nr0n
Sh3nr0n
Niveau 4
06 juillet 2007 à 18:34:23

Nan vous savez pas ? :( Bon bah c´est pas grave ^^"

Nain2Naheulbeuk
Nain2Naheulbeuk
Niveau 2
17 juillet 2007 à 16:23:04

"si on a pas le fichier Download il faut tout simplement télécharger des objets du site officiel et c´est automatique, il suffit de double-cliquer sur l´objet et il s´installe . Ensuite le fichier Download aparait."(page1)
Ben chez moi ça ne marche pas comme ça : tu choisi le fichier où tu veux placer ton téléchargement et ya pas de dossier download ni savedsim qui apparaît tout seul. Alors est-ce qu´il ya moyen de les créer soit même ces dossiers?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
18 juillet 2007 à 19:46:50

Ben c´est normal. L´astuce marche quand tu double-cliques sur un fichier Sim2pack (tous les objets officiels le sont) de n´importe où, pas du tout quand tu choisis seulement de les mettre sur ton ordi.
Rien ne t´empêche de creer les dossier en question ou simplement d´ouvrir la Boit@Look pour faire apparaitre Downloads.

Cigoune
Cigoune
Niveau 3
24 juillet 2007 à 15:23:34

Moi j´ai un autre problème !

J´ai installé les sims sur le disque D: parce que le disque C: ne disposait pas d´asssez de mémoire.

J´ai crée un dossier "downloads" et j´ai télécharger une coiffure mais elle n´apparait pas dans le jeu !

Est-ce-que le problème vient de l´emplacement ?

D:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\Downloads

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:25:17

Ben oui, c´est écrit dans ce topic, Downloads est dans Mes Documents, pas dans le repertoire du jeu.

Sanji-sama
Sanji-sama
Niveau 3
29 juillet 2007 à 15:26:55

Bonjour,j´ai bien lu la premiere page mais j´ai toujours un probleme en ce qui concerne le téléchargement des objets, des coiffures et des vetements ... Je vous explique :

Quand je télécharge un objet, il va directement sur mon bureau mais c´est déja un fichier qui ne peut pas etre ouvert (l´icone est une sorte de page blanche au lieu d´être 3 livres reliés...)... je fais quand meme un clik droit : extraire dans : disque local C/programm files/EA Games/les sims2/downloads et je suis contente parce que je me dis que j´ai pleins de nouveaux trucs alors que je n´ai en fait rien du tout... on m´a dit que c´était parce que au début je ne peux deja pas ouvrir le fichier mais personne ne m´a expliquer comment resoudre ce probleme !! Est ce qu´il me manque un logiciel (j´ai winrar 370fr) ? Est ce vraiment le probleme ?

Je vous en supplie répondez moi je suis en ce moment meme assez desesperée ...

wow[gamer]
wow[gamer]
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:28:11

Euh... j´ai un ptit problème

J´ai téléchargé quelques maisons, je double-clique dessus, je clique sur "installer", je lance le jeu, mais la maison en question n´apparait pas dans le catalogue... Bien entendu, les maisons ne se terminent pas par ".zip" donc je ne devrais pas les dézipper je pense (elle se terminent par "Sims2Pack")
J´ai vista, et je me demandais si c´était encore un probleme lié à Vista ou c´est moi qui ait oublié quelquechose ?
Merci d´avance !! ! Svp répondez moi !! !

Sanji-sama
Sanji-sama
Niveau 3
29 juillet 2007 à 15:30:07

Je suis désolée je relis le message juste au dessus du mien :

"c´est écrit dans ce topic, Downloads est dans Mes Documents, pas dans le repertoire du jeu." de zeruel22.

Peux tu m´expliquer mon probleme car je crois que je me suis trompée de repertoire mais comment en etre sure ??

Sanji-sama
Sanji-sama
Niveau 3
29 juillet 2007 à 15:49:49

Je suis désolée j´écris beaucoup de message mais la cette fois ci j´ai un énorme probleme : comme depuis le debut je ne mettais pas les objets dans le bon repertoire, je l´ai mi dans le bon. (jusqu´a pas de probleme). Ensuite en epserant que je puisse enfin avoir tous mes objets, coiffures et vetements je lance mes sims (j´ai du le reinstaller la semaine derniere donc pour le moment je n´ai que académie et nuit de folie) et à la moitié du chargement j´entend un "bip" et ca retourne à windows et un message apparat : "Erreur fatale : l´application doit fermée" :ouch: Je reessaye 2 fois mais ca marque tout le temps la meme chose !!

Quelqu´un peut m´aider svp ?? !!

Sanji-sama
Sanji-sama
Niveau 3
31 juillet 2007 à 16:06:53

C´est plus la peine de répondre à mon message je me suis fait aider.

wow[gamer]
wow[gamer]
Niveau 2
01 août 2007 à 17:43:03

Et pour moi ?? ?

thybaud74
thybaud74
Niveau 3
02 août 2007 à 13:38:53

euu moi jaive pas a décompresser lol vous pouver maider?

thybaud74
thybaud74
Niveau 3
02 août 2007 à 21:45:54

nn c´est bon maintenant mais c´est koi le truc pour les recoloration ??

just117
just117
Niveau 1
07 août 2007 à 12:45:33

comment on vas dans la oite @ look ? mici :merci:
et en meme temps jai du mal pour les téléchargement !! je c pas somment sa marche !! :gne:

La vidéo du moment