Je ne comprends pas, KidNova. Tu dis pourtant que ton dossier 'downloads' est dans c:\ea games\les sims 2. 'Mes documents' se situe par defaut quelque part dans c:\Documents and settings\ si tu as xp et dans c:\users si tu as Vista. Et ton 'Downloads' doit se retrouver dans le même dossier que quelques autres sous dossiers comme 'Lot Catalog', 'Music', 'Neighbourhood' et il ne doit pas s'agir de là où tu as installé ton jeu donc où il y a aussi le dossier 'TSBin' entres autres.
Ce n'est pas impossible que tu ais placé ton 'Mes documents' à la racine du disque, le seul moyen pour lequel ce chemin soit vraiment le bon, mais honnetement ça m'etonnerait beaucoup et je n'en verrais pas du tout l'interêt, c'est plutôt à éviter.
Serieusement, plein de monde a eu des soucis parce qu'ils avaient mal placés ce fameux dossier alors commence par verifier ça, soit sûr du chemin que tu utilises et de ce qu'est 'Mes Documents'.
Il y a aussi un 's' à Downloads au passage.
De toutes façons, pour bien cerner ton problème (si ce n'est pas un souci de dossier), il aurait fallu que tu donnes au moins le lien du site où tu as eu les objets qui ne marchent pas. Tous les contenus personnalisés sont differents et il y plein de raisons pour lesquelles ça peut ne pas marcher mais sur les sites la marche à suivre precise est generalement écrite quelque part (qui indique les fichiers neccessaires, les extensions neccessaires, etc...) et puis, si c'est le telechargement ne marche pas, au moins d'autres personnes peuvent le tester.