CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
06 juillet 2008 à 17:29:44

Le contenu personnalisé se met avec ce même chemin mais dans Mes Documents, comme le dit le premier post, pas dans le dossier d'installation du jeu.

KidNova
KidNova
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:11:30

Oui, c'est bien dans mes documents qu'il y est !
Merci quand même.
Help ! :-(

Fabien_is_back
Fabien_is_back
Niveau 1
07 juillet 2008 à 21:29:58

est ce que quelqu'un sais pourquoi mes sims son rester bloquer lorsque j'ai demander au adolescent de faire un bébé

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
08 juillet 2008 à 03:43:02

Je ne comprends pas, KidNova. Tu dis pourtant que ton dossier 'downloads' est dans c:\ea games\les sims 2. 'Mes documents' se situe par defaut quelque part dans c:\Documents and settings\ si tu as xp et dans c:\users si tu as Vista. Et ton 'Downloads' doit se retrouver dans le même dossier que quelques autres sous dossiers comme 'Lot Catalog', 'Music', 'Neighbourhood' et il ne doit pas s'agir de là où tu as installé ton jeu donc où il y a aussi le dossier 'TSBin' entres autres.

Ce n'est pas impossible que tu ais placé ton 'Mes documents' à la racine du disque, le seul moyen pour lequel ce chemin soit vraiment le bon, mais honnetement ça m'etonnerait beaucoup et je n'en verrais pas du tout l'interêt, c'est plutôt à éviter.

Serieusement, plein de monde a eu des soucis parce qu'ils avaient mal placés ce fameux dossier alors commence par verifier ça, soit sûr du chemin que tu utilises et de ce qu'est 'Mes Documents'.

Il y a aussi un 's' à Downloads au passage.
De toutes façons, pour bien cerner ton problème (si ce n'est pas un souci de dossier), il aurait fallu que tu donnes au moins le lien du site où tu as eu les objets qui ne marchent pas. Tous les contenus personnalisés sont differents et il y plein de raisons pour lesquelles ça peut ne pas marcher mais sur les sites la marche à suivre precise est generalement écrite quelque part (qui indique les fichiers neccessaires, les extensions neccessaires, etc...) et puis, si c'est le telechargement ne marche pas, au moins d'autres personnes peuvent le tester.

3oSecondsToMars
3oSecondsToMars
Niveau 1
09 juillet 2008 à 12:19:23

Salut !
Moi j'ai un seul "PETIT" problème j'ai chargé des vetements, des cheveux, des meubles etc... Mais le truc c'est qu'en attendant de les extraire pour le mettre dans les Sims je les ai tous mis dans un dossier temporairement et que maintenant je ne sais plus quel truc est une coupe de cheveux et quel truc est une maison ! Comment faire ?
Ah aussi autre chose tant que j'y pense je viens de réinstallé les Sims pour cause de changement de PC et je ne trouve la boite@look savez vous comment la récupérer ?

Merci ! :rouge:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:21:52

A priori c'est une bonne idée de savoir ce qu'on telecharge quitte à les ranger tout de suite dans des dossiers aux noms explicites.
Mais tu peux utiliser le Sims2Pack Installer : http://sims2pack.modthesims2.com/
ou le gestionnaire de contenu :
http://www.lessims2.fr/files.list.asp?nav_page=1&category=0&searchstr=gestionnaire

Quand à la Boit@Look, elle s'installe avec le jeu et est accessible avec le menu demarrer. Sinon, on peut aussi la recuperer sur le site officiel et même sur certains sites de jeux videos comme celui-ci.

3oSecondsToMars
3oSecondsToMars
Niveau 1
09 juillet 2008 à 15:23:57

bon jvais essayé de la retrouver !
Merci en tous cas !

d3v1l-4ng3l
d3v1l-4ng3l
Niveau 2
18 juillet 2008 à 19:55:56

Slt moi ossi j'ai un problème :rouge: enfin une question :
Esque vous savez comment on fait des sims vampire ?
Merci de repondre vite ! :sarcastic:

[sidney]
[sidney]
Niveau 1
27 juillet 2008 à 18:22:40

Ca na rien à voir avec les téléchargements mais je ne sais vraiment pas ou poster mon message :

comment on fait pour qu'un meuble ne soit plus droit mais en diagonlae ?

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:53:24

Bonjour à tous

Pour Sidney
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8142-0-1-0-1-2-diagona.htm

Pour DevilAngel
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8142-0-1-0-1-2-vampire.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10466-0-1-0-1-2-vampi.htm

N'oubliez pas que le moteur de recherche est là pour vous aider en cas de besoin

Coolish_3000
Coolish_3000
Niveau 7
09 août 2008 à 18:20:27

Moi qui pensait ne jamais poser une question... Eh bien voilà j'en ai une. J'ai fait ma petite recherche sur modthesims2 et sur google et rien donc je me demandais si quelqu'un saurait s'il existerait un patch ou quelque chose du genre qui ferait en sorte que lorsque nous sommes en mode de création de famille s'il y a moyen de ne plus avoir l'obligation de mettre un lien de parenté à un bambin/enfant/ado? La raison est que je perd un temps fou parfois à cause de cette «loi».

M-akkura-N
M-akkura-N
Niveau 2
13 août 2008 à 17:46:35

Je ne pense pas que ça existe... Tu peux toujours tuer le parent (c'est ce que je fais n_n)

Dites, pour les fichiers collections, on est censé les mettres dans le dossier Collection ou le laisser dans Downloads suffit ? Parce que j'en ai téléchargé pas mal et ça m'avancerait de savoir, histoire que je puisse les bouger de suite si c'n'est pas le cas.

Tiu
Tiu
Niveau 11
15 août 2008 à 14:26:51

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un savait modifier les cadres des sims pour ajouter des images personnelles.
Si c'est le cas, je laisse mon adresse MSN pour ceux qui voudront bien m'en faire deux ou trois.
Merci d'avance.

antoine31250@hotmail.fr

Laurham
Laurham
Niveau 6
18 août 2008 à 10:21:41

Bonjour!
Je ne suis pas sûre de devoir poster cette question ici, mais je n'ai rien trouvé d'autre...
J'ai téléchargé des plats cuisinés pour mes sims (gâteaux etc) mais depuis, mes sims ne sont plus capables de cuisiner: les seuls plats qui leurs sont proposés sont les plats instantanés et les plateaux télés... que faire?

estelle_du29
estelle_du29
Niveau 6
18 août 2008 à 15:23:23

Bonjour !
J'ai voulu télécharger le patch nudité je l'ai donc placé dans les sims 2 / TSBin , mais je ne peut pas le déziper , sa me met que c'est interdit et mme quand je copie coller onme dit qu'il est pas dans le bon emplacemetn ! pourtant j'ai déja essayer dans downloads et dans config :
Quelqu'un aurait - il une solution ?
( patch télécharger sur : http://www.sims2.free.fr/telecharger.php3 )

baxter56
baxter56
Niveau 1
19 août 2008 à 14:24:59

Ba voilà, Moi j'ai un problème ^^
j'ai un ordi avec internet sur lequel je n'ai absolument pas le droit d'installer mes sims 2.
Et j'en est 2 autres sans internet sur lesquel j'ai installer mes sims 2.
Je rêve de pouvoir avoir de nouveaux habits, coiffures, maison etc...Malheureusement je ne sait pas si j'ai la possibilité d'en mettre sur ces ordi là !
Si c'est possible pourrait tu m'élairer de tes solucions ?
je te remerci
bye bye

Tiu
Tiu
Niveau 11
20 août 2008 à 13:50:15

baxter télécharge les ajouts pour les sims sur l'ordi sur lequel tu a internet, insère les sur une clée USB ou un CD-RW et transfert sur le PC sur lequel tu a les sims.

baxter56
baxter56
Niveau 1
21 août 2008 à 15:15:12

Merci, mais winrar, Je l'installe kan sur mes ajouts ?
sur le PC avec internet ou celui sans ?
en faite voici ma démarche :
-je télécharge des coiffure, etc... sur Xmsims (ze c pa si j'ai le droi de dir ^^)
-comme Winrar est déja installer sur mon Pc avec internet ba ils sont dja décompressé
-je les met sur ma clé Usb
-je met ma clé Usb sur mon ordi sans internet
-je place mes téléchagement dans "Downloads"
Voila comment je fonctionne mais sa ne marche tjr pas !

looloo75
looloo75
Niveau 6
23 août 2008 à 20:38:48

pour Laurham, je me trompe peut etre mais je crois que c'est parce que tu n'as pas ou tu n'as plus de point de competence en cuisine, si c'est pas ça doit etre un bug par rapport au trucs que t'as telechargé...

baxter je serais pas te repondre dsl

baxter56
baxter56
Niveau 1
26 août 2008 à 10:05:29

c pa grave j'ai trouver tt seule comment y fallait fair pr les coiffures, maquillage, vétements alors c bn, mais par contre tt les objets que je télécharge ne fonctionnes pas !!!
G ke des problèm xD
quand j'arrive sur mon jeu ba y a une fenètre qui s'ouvre et je met accepter mais lorsque je suis dans le monde achat, je vais dans les collections et je vois des nouvelles collections personnaliser, mais kan je clique dessu sa fai rien =(
pouver vous m'aider ?
please ^^

La vidéo du moment