CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 15:53:11

:d) lilyp

Les voitures ne sont disponibles qu´avec l´extension Nuits de Folie, ce qui d´après ce que tu dis n´est pas ton cas.

:desole: pour toi.

lilsky09
lilsky09
Niveau 2
27 décembre 2007 à 20:37:56

j´ai windows vista et je n´arrive pas a telecharge des objets pour les sims 2 quand je les mets dans le dossier download il me dit acces refusé

bob_tremblay
bob_tremblay
Niveau 2
28 décembre 2007 à 23:32:17

bonjour, je sais pas si je suis dans le bon topic pour ca mais connaîtriez-vous des sites où je pourrais télécharger des skins de robots ex : Robocop :svp:

Ogura
Ogura
Niveau 10
31 décembre 2007 à 22:52:18

Allez jeune homme, sans rancune et bonne année

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:41:07

:salut: tout le monde,
j´ai 2 question.

J´ai téléchargé une Aston Martin DB9 Vanquish V8. Je l´installe dans Mes documents/EA GAMES/Les sms 2/Downloads/
Je double-clique et ça me met : Double-cliquez directement sur un fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu.

Bref, je pense que ça a installé. Je lance le jeu, et je regarde dans les voitures : Pas d´Aston Martin !! ! (j´ai les sims 2 : Nuits de folie)

Comment cela se fait t-il qu´elle n´y est pas ?

:merci: de vos réponses

PS : zeruel22 ça ne fonctionnait pas en faite, je crois mais non...

2ème question.

Ma question s´adresse à ceux qui ont acheté les sims 2 le magasine Novembre-Décembre.

Dedans il y a un CD avec des objets...
Il y a aussi un paquebot et ses meubles. Donc je téléchage tout ça et je lance le jeu.
J´active le contenu personnalisé et je vais en mode Quartier...Montsimpa.

Je vais dans ma famille, et je ne trouve pas le bateau ! Dans quelle catégorie est-t-il ? Dans le quartier ? Où ?
A savoir que j´ai les pièces

Merci de vos réponses :)

bellatrix_2208
bellatrix_2208
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:04:27

Bonjour,

Moi aussi j´ai une petite question à propos des téléchargements, et j´avoue ne pas avoir lu les 13 pages du topic....
En fait je voudrais faire du ménage, si je supprime tout ce qu´il y a dans le dossier downloads est ce que ça va tout supprimer ou est ce que je devrais supprimer dans le jeu aussi?

alexoon
alexoon
Niveau 5
04 janvier 2008 à 14:17:12

bonjour a tous, déjà je previens je sui débutant en la matière! je pose ma question mais en vain voyant le peu de réponses:

j´ai regarder le premier post de ce topic, je suis les instrcutions mais arrivé au moment ou il faut mettre les objets etc dans downloads, il n´y a pas de fichier "downloads" faut il que je le crée ou autre chose ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 15:47:17

:d) alexoon

Fais une recherche avec mon pseudo, j´ai fais un pic expliquant comment avoir le dossier Downloads de manière sure

:d) bellatrix

Si tu supprime tout ce qu´il y a dans le dossier Downloads, normalement tes téléchargements ne devraient plus apparaitre dans le jeu, mais attention aux bugs, car tes sims vont chercher les objets.
Commence par supprimer un seul objet et regarde les incidences dans le jeu.
Je n´ai jamais fais cette manip, je ne sais pas trop quoi te dire.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:42:14

Salut!

Je viens de télécharger deux sims: Rihanna et Scarlett Johansson.

Le fichier est un fichier pack, et quand je clique dessus il me dit qu´il me manque des expansions.

J´ai l´expansion La bonne affaire.
Je sais pas si c´est le stuff pack qui me manque.

Merci de m´aider, c´est ma seule chance de me faire Rihanna ou Scarlett!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:52:10

Je viens de vérifier sur le site, il suffit d´avoir les sims 2 pour que ça marche mais j´ai l´impression qu´il me manque un truc comme le stuff pack

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:03:44

:salut: tout le monde,
j´ai 2 question.

J´ai téléchargé une Aston Martin DB9 Vanquish V8. Je l´installe dans Mes documents/EA GAMES/Les sms 2/Downloads/
Je double-clique et ça me met : Double-cliquez directement sur un fichier de contenu personnalisé pour en installer le contenu.

Bref, je pense que ça a installé. Je lance le jeu, et je regarde dans les voitures : Pas d´Aston Martin !! ! (j´ai les sims 2 : Nuits de folie)

Comment cela se fait t-il qu´elle n´y est pas ?

:merci: de vos réponses

PS : zeruel22 ça ne fonctionnait pas en faite, je crois mais non...

2ème question.

Ma question s´adresse à ceux qui ont acheté les sims 2 le magasine Novembre-Décembre.

Dedans il y a un CD avec des objets...
Il y a aussi un paquebot et ses meubles. Donc je téléchage tout ça et je lance le jeu.
J´active le contenu personnalisé et je vais en mode Quartier...Montsimpa.

Je vais dans ma famille, et je ne trouve pas le bateau ! Dans quelle catégorie est-t-il ? Dans le quartier ? Où ?
A savoir que j´ai les pièces

Merci de vos réponses :)

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
08 janvier 2008 à 15:33:16

Bonjour ! j´ai telecharger plein de collection de meuble, je les ai mit dans document/ ect ... /Downloads et aussi Collection

et pourtant je n´ai rien !! !

ps: je lai ai eu ici :

http://www.11dots.com/
http://www.4eversimfantasy.net/

aidez moi je vous en suppli ! (j´ai nuit de folie comme indiquer)

picasso_lulu
picasso_lulu
Niveau 9
08 janvier 2008 à 15:34:09

a oui au faite j´ai oublier de preciser que je les ai dezipper ^^

solsun72
solsun72
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:35:56

Supprime le fichier de ton Aston Martin DB9 (Perso, je toruve que c´est une très très belle voiture..) et retélécharge le et remet le..
Je ne voit vraiment pas pourquoi ca ne marche pas.. Sur quel site l´a tu téléchargé?

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:20:59

picasso_lulu =>
Les fichiers fournis par 4eversimfantasy sont seulement des fichiers de collection. Le fichier Help du zip l´indique. C´est normal que ça ne fasse apparaitre aucun objet en jeu.
Vu l´insistance du site par rapport aux donations, j´imagine qu´il en faut une pour recuperer les objets eux-mêmes. En tous cas, ils n´ont pas l´air de les fournir normalement.

Quand à 11dots, il y a tout dans les archives mais ces objets neccessitent le Color Enabler Package pour fonctionner. Tu ne l´as peut être pas. Si tu l´as, je ne vois pas ce qui cloche. Je testerai quand j´aurai le temps.

En tous cas, tu fais bien de poser les liens des sites qui te posent problème, les marches à suivre peuvent un peu changer.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:45:03

Ah oui, j´oubliais, apparement les objets du site 11Dots peuvent neccessiter Academie et/ou Nuits de Folie.
Le createur dit ça dans l´onglet help. Apparement, il ne sait pas exactement quel meuble neccessite quoi.

vegematt
vegematt
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:48:44

Bonjour je suis inconnue dans se forum mais ji vais souvent mon probleme:
je possede les sims 2,sims 2H&M et animaux et cie et bientot bon voyage
jai vu un site genial ou on pouvais telecharge jessais en fesant:

MES documents/EAGames/Sims 2/Downloads puis je vais dans le jeu mais rien jvais elecharge des habit et coiffure.....alors jai essai pareil mais a la place de Downloads jai fait collection mais cest preil il y a rien

merci de maider bisous les FANS

vegematt
vegematt
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:26:52

je :up: pour ma question :hap: enfaite jai que 11ans alors cest pour sa ji connais rien

vegematt
vegematt
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:51:06

je :up: car cest chiant de voir de beau vetement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 16:24:18

:d)

demande de ban pour :up: inutiles :lol:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l´immobilisme, et je n´en bougerai pas !

La vidéo du moment