CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

Cindydu57
Cindydu57
Niveau 1
13 janvier 2008 à 17:10:42

Bonjour a tous! J´aurai besoin d´aide .. J´ai téléchargé pas mal de truc pour les sims 2 sur le pc et j´ai suivi les conseil de titechou mai lorque je double clik sur l´icone bleu, il me dise que pour l´installer cela necessite une disque additionel. Que dois-je faire ?

vegematt
vegematt
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:20:02

ajcr:pk cest illegal de poser une quesion et au lieu de rire aide moi et je tembete pls......stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 18:49:45

:d) Cindydu57

Lorsque tu as téléchargé tes objets, il devait y avoir marqué: nécessite tel ou tel add-on. Maintenant il ne te reste plus qu´à supprimer cet objet qui ne te sert à rien et qui risque de faire buguer ton jeu, ou alors acheter l´extension demandée.

:d) Vegematt

Si tu ne mets pas les objets dans le bon dossier ça ne fonctionnera pas. Si tu n´as pas le dossier Downloads, fais une recherche avec mon pseudo, j´ai expliqué comment créer ce dossier.

Tu n´as pas vu mon smiley en fin de phrase, c´était pour rigoler, mais évite quand même de faire des up pour rien.

D´autre part, et c´est pour tout le monde, la plupart des fichiers que vous téléchargez sont compressés, il faut donc les décompresser avant de les incorporer dans le dossier Downloads.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Je suis contre l´immobilisme, et je n´en bougerai pas !

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 janvier 2008 à 00:54:06

Surtout que ça n´a aucun interêt de upper plusieurs fois la même journée sur un topic epinglé, on ne le verra pas mieux.

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:07:59

slt
moi je voudrais savoir:
-àquoi sert ce qu'on appelle les "meshes"
et
-à quoi sa sert
:merci: d'avance :bye:

Ray-31
Ray-31
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:45:53

laisser tomber ce que j'ai dit j'ai un autre probleme:
sur modthesims2 ya la wii^^et je la telecharge(normal)quand sa a finit beh je l'extrait a Downloads MAIS elle y est pas dans le jeu et moi sa ma casse les co****es et j'ai envie de later les couilles au jeu
aider moi :svp:

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:49:13

Je vais essayer :-)))

yele
yele
Niveau 6
17 février 2008 à 23:22:04

:salut:
Ben, j'ai un peu honte de ma question mais bon...
Je voudrais savoir comment on fait pour faire que nos Sims se changent et qu'on puisse leur mettre les vêtements qu'on a
téléchargé svp !
:merci: les gens ^.^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2008 à 13:29:31

:d) yele il faut simplement que tu aille dans un espace communautaire acheter les vêtements que tu as téléchargés, ensuite il te faut une armoire que tu trouve en mode achat, et le tour est joué, tu n'as plus qu'à envoyer ton sim vers l'armoire et lui faire choisir la nouvelle tenue.

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 14:15:37

Coucou, je me demande, les skins qu'on télécharge (je le veuuux mon homme rose veluuu :coeur: ) est-ce qu'ils sont dans la catégorie qu'on peut renommer, ou bien dans la catégorie à classer dans des sous-dossiers ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 février 2008 à 14:19:01

Oh, et lalala, me tapez pas sur les doigts (foutue touche tab ! ) :

J'me demandais, certaines coiffures téléchargées, ou des vêtements, même en ayant installé le mesh fourni avec, apparaissent dans le jeu comme de simples copies de coiffures de base (genre la queue de cheval du jeu) avec l'étoile signe de contenu modifié en haut. Ce sont donc des téléchargements qui ne marchent pas.

Mais comment les reconnaître parmis tous nos dl à enlever ? puisqu'il n'y a pas les noms des coiffures dans le jeu ? (En l'écrivant, j'me suis rendue compte qu'il y avait sûrement une solution toute simple : utiliser la poubelle dans le jeu (fonction supprimer) je crois que ça existe mais... :doute: )

Voilà, merci beaucoup à ceux qui pourront me répondre, sinon.. tant pis :)

Bonne journée à tout le monde, et une dédicace haîneuse et envieuse à tous les vacanciers :rire:

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
27 février 2008 à 23:43:04

http://www.4eversimfantasy.net/
:bave:

Je pense que vous connaisez deja mais c'est enooooooorme !

daryl16
daryl16
Niveau 3
29 février 2008 à 12:23:41

salut a tous;.. merci pour ton topic mais je dois t avouer que la je nage...j ai les sims2 et j ai ete sur le site officiel car je voulais telecharger des objets. mais a chaque fois que je les enregistre sur un dossier que j ai cree et mis sur mon bureau, kan je veu les installer il me di de chercher un ligiciel pour les ouvrir.. je ne comprends plus rien...merci de m aider..je nage et je suis une novice dans le monde des sims

daryl16
daryl16
Niveau 3
29 février 2008 à 12:24:13

salut a tous;.. merci pour ton topic mais je dois t avouer que la je nage...j ai les sims2 et j ai ete sur le site officiel car je voulais telecharger des objets. mais a chaque fois que je les enregistre sur un dossier que j ai cree et mis sur mon bureau, kan je veu les installer il me di de chercher un ligiciel pour les ouvrir.. je ne comprends plus rien...merci de m aider..je nage et je suis une novice dans le monde des sims

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:40:49

Lut tout le monde.

C'est ici qu'on pose les questions ?

Si oui, voilà :
Je joue à academy, avec kit glamour et animaux et cie.

Et une fenettre d'aide m'a expliquer comment balayer la salle du regard, et ce genre de chose, mais je n'ai pas compris. Comment faire ?

Et aussi, comment ouvrir le "menu" où on peut trouver la totalité des fenetres d'aide ?

Merci d'avance :-)

Sorgun1996
Sorgun1996
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:09:18

oui mais si tu joue a academis faut aller sur le forum d'academie

amolove
amolove
Niveau 2
02 mars 2008 à 16:48:12

aidez moi je ne comprend rien !! je veux téléchargé d coiffures magnifiques et pourtant je fais bien dans le dossier mes doc puis sims 2 et savedsims ! ensuite je met le fichier dedans mé c'est un pack et quand je lance WINRAR y a que des fichier internet je comprend rien !! aidez moi SVP !!!!!!!!

clemclemy
clemclemy
Niveau 5
08 mars 2008 à 12:06:50

moi j'aurai besoin d'aide pour les telechargement suous vista ,je sais pas ou les mettre parceque dans le dossier sims 2 de EA games ,ya pas comme dans XP tout un tas de dossier ,alors je sais pas ou les mettre

banane2688
banane2688
Niveau 1
08 mars 2008 à 13:17:11

salut tou lmonde,
dsl g pa le courage de lire tou la liste du forum pr cherché une réponse a ma kestion dc je vou la pose:
voila kan mon sims par travailler parfois il y a un message ki saffiche où il est écri une sorte de mission pr mon sims et je répon toujour la mauvaise réponse, du coup il rétrograde ou per des poin datribution,
existe til une page ou il est écri toutes les bonne réponse a ce genre de message???
Merci bonne aprem ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:50:14

clemclemy : crée le dossier downloads toi-même, non ?

La vidéo du moment