CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D´Emploi, ici:

Margdu41
Margdu41
Niveau 3
05 novembre 2008 à 09:13:16

Oui, j'ai pris saved sims mais cest pareil dans downloads.
Se que l'on voit la c'est se qu'il y as dans le fichier que jai télécharger.

Mais je ne voit pas dans mais sims.

Help

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 novembre 2008 à 17:52:37

Si tu tiens compte de ce que j'ai dit dans mon post precedent, c'est normal que ça ne marche pas. Et le fichier que tu as téléchargé comporte un mesh, juste un mesh. Et un mesh seul n'a aucun effet dans le jeu. Le fichier texte non plus, evidemment.

mamzellefleur77
mamzellefleur77
Niveau 6
08 novembre 2008 à 19:32:25

J'ai un petit problème ... je n'est pas de dossier "downland" dans EAgames Sims2 . J'

mamzellefleur77
mamzellefleur77
Niveau 6
08 novembre 2008 à 19:38:16

Désoler, lerger petit Bug a l'article précedant donc je ré-écrit tout :J'ai un petit problème ... je n'est pas de dossier "downland"(je c'est pas comment sa s'écrit dsl :rouge: )dans EAgames Sims2 . J'ai lu le topic et j'ai appris qu'il faut aller dans la boîte a look
:d) petit problème quand je clique dessus sa écrit "envoyer le rapport d'erreur" ou "Ne pas envoyer le rapport d'erreur" Donc en Gros la boîte@look BUG !
Si vous avez une autre solution pour installer le fichier "DOWNLAND" (encors désoler je ne sais pas vraiment comment sa s'écrit ^^) dîtes le MOi SVP

:merci: d'avance ! :ok:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:27:32

Il suffit de le creer, ça marchera. Et la Boit@look a demarrer est celle correspondant à l'extension la plus recente.
Et le nom du dossier est quand même dans le titre du topic et dans son premier post...

mamzellefleur77
mamzellefleur77
Niveau 6
10 novembre 2008 à 17:49:46

Merci Zeruel22 je suis désoler pour l'écriture de DOWNLOADS, mais sayait j'ai trouver l'écriture xD. Bon oui sinon pour que je le crée ce fameux dossier "downloads" il me suffit d'écrire "downloads" et se sera bon ? Bien sur je crée se dossier dans EAgames/sims2/ et je nomme juste le dossier download ?? Mer ci d'avance encors une Fois ^^

goldo62
goldo62
Niveau 3
11 novembre 2008 à 14:23:29

Ce site est consacré au jeu Sims 2 et ses add-ons avec un mini magazine, des tutoriels, des liens, des créations en téléchargements gratuits : des vêtements, maquillages, gènes, accessoires, des objets, des murs, des sols , des maisons et commerces,voiture,patch poster LE POSTER ENERGISANT Remplit instantanément toutes les barres de besoins de votre sims. Il suffit de cliquer dessus pour que votre sims se retrouve en pleine forme
c sur site la http://goldosims.ifrance.com

pierro118
pierro118
Niveau 8
29 novembre 2008 à 01:11:42

Bon, c'est à mon tour de vous demander quelque chose XD. C'est un problème lorsque je mets mes fichiers .package dans Mes Documents/[...]/Downloads. J'ai téléchargé mes objets sur :
http://www.aroundthesims2.com/index.html

Cependant, lorsque j'ouvre Les Sims 2, je ne trouve pas l'objet téléchargé (Ordinateur portable) nulle part lorsque je suis dans la maison de ma famille, dans le catalogue. J'ai été voir si les objets personnalisé était activé, ils le sont déjà. La preuve (très mauvaise qualité, mais bon, on peut quand même voir que c'est activé):
http://img211.imageshack.us/my.php?image=sims2probyz9.png

J'ai déjà ouvert et rouvert mon jeu plusieurs fois, sans succès. Est-ce que c'est parce que je n'ai pas le Mesh de l'ordinateur portable? Si c'est sa, vous pouvez pas me dire que je ne l'ai pas cherché sur le site. Voici la page où se trouve l'ordinateur portable (descendez un peu la page pour le trouver) :
http://www.aroundthesims2.com/objects/sets_study/004/index.html

Lorsque je télécharge les fichiers .zip du site, je les mets dans le dossier Downloads et je fais Clique-Droit/Extraire Ici. Cependant, même en faisant cela, je ne trouve pas les objets dans le jeu.

Pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème? Si c'est parce que je n'ai pas le "Mesh", pourriez vous essayer d'aller le trouver sur le site que je vous ai donné (c'est pour savoir si je suis un aveugle ou si j'ai bien regardé)? Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'offrir.

pierro118
pierro118
Niveau 8
29 novembre 2008 à 05:10:43

Désolé du double-post, mais pour le second lien (celui avec l'image), on doit cliquer sur l'image pour l'agrandir et tout voir parfaitement.

faith[JV]
faith[JV]
Niveau 5
02 décembre 2008 à 13:29:15

Bonjour j'ai egalement un petit problème, j'ai télécharger des cheveux et du maquillage, au départ j'ai tout mis dans "savedsims" comme je n'avais pas de dossier "downloads", dans mon jeu tout les maquillages sont là par contre aucune coiffure, j'ai quelques coiffure qui se sont rajouter avec la petite * mais c'est la coiffure de base et non une coiffure télécharger.
J'ai ensuite crée un dossier "downloads" et mis les coiffures dedans mais ca ne change rien :(

jeromechenove
jeromechenove
Niveau 4
07 décembre 2008 à 08:55:21

rien ne marche quand je mets dans dowload alor arretter de raconter des conneries

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:31:26

Faith[JV]=> Tu as probablement oublié les meshes des coiffures.

jeromechenove => Moui, bien sûr. Tu n'y arrive pas alors tous ceux qui utilisent des objets et même le site officiel ont tort. Bah ignore tout ça, que veux tu que je te dise ^^

jeromechenove
jeromechenove
Niveau 4
08 décembre 2008 à 09:45:20

alr pourquoi rien ne marche quand je mts dans le dossier dowloads aussi bien les coiffures que les voiture et objet?*

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 décembre 2008 à 12:58:42

Je ne suis pas devin et il y a beaucoup de moyens de faire que ça ne marche pas. Tu as regardé le mode d'emploi à la première page ?

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:10:09

Salut, moi c'est simple, même avec le Mode d'emplois, je n'ai aucun Dossier Dowloads, donc je ne sais pas si en créer un directement dans Document/EA GAMES/Sims 2 .... ferais fonctionner mes téléchargements. J'ajoute que je ne téléchargerai que ( meubles, sol et mur et objets en général )

Merci pour vos réponses futures....Un joueur en détresse ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
14 décembre 2008 à 22:43:15
lotd1989
lotd1989
Niveau 10
15 décembre 2008 à 21:17:52

Je te remercie, j'ai créé le fichier Dowloads et tout fonctionne parfaitement !

J'ai néanmoins un autre problème, et ce coup si, un gros !

Alors je suis certain que cela est du aux téléchargements mais j'expose quand même mon problème car je ne sais comment faire.

Après avoir placé nombres d'objets dans le jeu, il est arrivé un point ou ce dernier Bug, rien de bien grave mais tout de même ralant, impossible d'utiliser une chaise derrière une table, et impossible d'utiliser les instruments de musique.

Auriez vous une solution .... Je présice que je place objets et papier peint; sol etc dans le même Dossier. De plus, j'ai mis un piano téléchargé qui n'est même pas apparu dans le jeu, ( piano, instrument de musique qui ne fonctionne pas .... hummm ) enfin, auriez vous des solutions ?

Merci d'avance et très bon jeu et soirée à vous ...

lotd1989
lotd1989
Niveau 10
16 décembre 2008 à 12:06:00

Salut, désolé du double post ...

Je profite de ne pas encore avoir eu de réponse pour ajouter que j'avais également téléchargé un ordinateur vert accompagné d'une tour ( pour plus de réalisme ) et ce dernier, sur le site ou je l'ai téléchargé, est classé dans "Hacked Objects" pensez vous que cela pourrez venir de là ?

Merci d'avance, bonne journée.

MissChocolate77
MissChocolate77
Niveau 9
01 janvier 2009 à 19:17:11

dsl je ne sais pas si la question a déjà était évoquée, mais j'ai des problèmes pour le téléchargements :

Quand je vais sur le site thesimsresource, je m'identifie et choisi par exemple une coiffure.
Il y a un espèce de sims emballé et une flèche verte, j'installe les deux dans démarrer/mes documents/Egames/Downloads.
Ensuite dans le fichier download je double-clic sur le bonhomme emballé et je clique en bas sur "installer".
Je l'installe mais après quand je vais dans mon jeu je ne n'ai pas la coiffure, sims, vêtements ou skin en question.

Voilà merci !!

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
02 janvier 2009 à 04:14:01

Les coiffures n'existent pas fichier Sims2pack, du coup je ne comprends pas trop ce que tu as telechargé, et que represente le fichier avec l'icone en flèche verte. :doute:
C'est un fichier package que tu aurais du avoir, je ne vois pas trop comment tu t'y es pris.

En dehors de cela, il faut voir que certaines coiffures neccessitent un kit ou une extension en particulier ou de recuperer un mesh sur un site en particulier, c'est precisé directement dans la description des coiffures sur ce site.
Mais là, je ne sais pas ce qui a bien pu t'arriver.

La vidéo du moment