CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:26:06

Tiens? Ca c´est SOS-Anti-Boulet à qui j´ai dit de passer...

Ca va mec?

Nan ben j´ai rien à rajouter à ce qu´il a dit. Si ce n´est que tu n´as pas à t´en faire Titechou. Tout reste amical :ok:

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:33:14

après un petit passage sur le 15-18 (arf, à chaque fois que j´y vais je sais pourquoi je n´y reste pas :malade: ) je conclue que tu es bien MrGagac :p) (sur le topic du modo tu réponds une fois avec "cas social" et la fois d´après avec "MrGagac", on me l´a fait pas à moi :fier: )
et ce "SOS-Anti-Boulet" ne fait que confirmer ce que je pense :rire2:

sur ce je vais quand même aller me coucher :sleep:

coucou spécial à karn vu que je suis sur son topic :-d
(d´ailleur tu as vu mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3367629-1-0-26-0-0.htm
je suis pas sur qu´il n´en existe pas un déjà :( )

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:40:29

:merci: mais :non: . Je ne passe pas ma vie sur le 15/18 :hum: .

Tu te trompes. Toi non plus tu n´es pas Julie Lescaut :desole: .

Après, les posts croisés ne sont que coincidence. Surtout que MrGaGac et moi on se connait assez bien (sur le forum je veux dire).

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:43:46

mais une chose est sur cas-social = SOS-Anti-Boulet (cf juste au dessus) et il me semble que SOS-Anti-Boulet = MrGagac (je demanderai à popo :sournois: )
non je ne suis pas julie lescaut, je suis mieux :-p

qu´est ce que je fais encore debouuuut ? :fou:
cette fois j´y vais :dehors:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:05:51

Cas_social n´est pas SOS. Je lui ai demandé de passer comme à GaGac tout à l´heure.

Il est encore sur le 18/25, je peux lui redemander si tu veux.

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:14:02

pas la peine j´ai trouvé une preuve sur le 18-25 ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2855957-2-0-1-0-0.htm
"McGagac" utilise "je" par rapport à un post de "cas-social" reconnait que tu es démaqué
:sournoi:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 juin 2007 à 04:30:14

Reconnais plutôt que tu foires tes smileys ^^.

Gagac a répondu ça parce que la fille qui avait fait ce topic "se battait sur 2 fronts" (elle parlait sur 2 topics). Du coup, je pense que quand il a atterrit sur celui que tu cites il a pris le post qui ressemblait le plus à la conversation qu´il poursuivait avant. :ok: .

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:29:22

oui j´avoue, j´ai raté mon smiley :snif2:
ton explication tient pas, ça explique pas le "je" (pronom personnel sujet) :-p

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:35:58

Bravo titechou pour cete enquete plus que professionnelle !! :-d fallait y penser franchement pour le "je" ! BRAVO !! :)

On t´a démasqué euh !! ahah
Ca fait plaisir de te revoir !! :)

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:54:00

merci :fier:
j´espère que ça ne va pas faire fuir McGagac :(

melie3
melie3
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:46:13

Contente qu´on l´ai ENFIN démasqué ! :content:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:31:28

J´ai le droit à un bisou de la part de mon modo préféré pour célébrer mon retour :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 23:39:41

moi je te ferai un bisou sur le 35+

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:54:39

Oui, c´est vrai que j´a pas mal bourlingué sur JV moi.

:o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:30:43

karn t´avais pas fait un topic ´balisez vos topics" ou qqc comme ça ? je l´ai pas trouvé mais j´aurai bien aimé le upper, qu´on sache sur quel support les gens ont beoin d´aide...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:50:47

Bonjour Karn

Je t´ai déja signalé ce lien sur le topic d´académie , mai tu n´est pas passé sur le topic de modération .
C´est le lien de broly qui cause un sousis quand on clic dessus .

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10281-9611-13-0-1-0-0.htm

Vala je te laisse faire le nécessaire

:merci: et :bye:

karn57
karn57
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:29:36

Je m´en occupe :)

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:37:19

Je suis déçu :(

:o))

Titechou
Titechou
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:12:20

salut karn, ya une dénommée Slyette qui up des vieux topics ininteressants pour rajouter un commentaire encore moins interressant... et faut voir le genre de topic...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2981350-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-2908023-1-0-1-0-0.htm
et un topic créé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3370817-1-0-1-0-0.htm

ça fait moche sur le forum :(

karn57
karn57
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:33:26

Ce n´est pas bien méchant pour le moment. Mais je surveille ça de près, de manière à prendre les bonnes mesures au cas où ça commençait à dépasser les bornes :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment