Tiens? Ca c´est SOS-Anti-Boulet à qui j´ai dit de passer...
Ca va mec?
Nan ben j´ai rien à rajouter à ce qu´il a dit. Si ce n´est que tu n´as pas à t´en faire Titechou. Tout reste amical
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:33:14
après un petit passage sur le 15-18 (arf, à chaque fois que j´y vais je sais pourquoi je n´y reste pas ) je conclue que tu es bien MrGagac (sur le topic du modo tu réponds une fois avec "cas social" et la fois d´après avec "MrGagac", on me l´a fait pas à moi ) et ce "SOS-Anti-Boulet" ne fait que confirmer ce que je pense
Tu te trompes. Toi non plus tu n´es pas Julie Lescaut .
Après, les posts croisés ne sont que coincidence. Surtout que MrGaGac et moi on se connait assez bien (sur le forum je veux dire).
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:43:46
mais une chose est sur cas-social = SOS-Anti-Boulet (cf juste au dessus) et il me semble que SOS-Anti-Boulet = MrGagac (je demanderai à popo ) non je ne suis pas julie lescaut, je suis mieux
qu´est ce que je fais encore debouuuut ? cette fois j´y vais
Cas-social
Niveau 10
14 juin 2007 à 02:05:51
Cas_social n´est pas SOS. Je lui ai demandé de passer comme à GaGac tout à l´heure.
Il est encore sur le 18/25, je peux lui redemander si tu veux.
Gagac a répondu ça parce que la fille qui avait fait ce topic "se battait sur 2 fronts" (elle parlait sur 2 topics). Du coup, je pense que quand il a atterrit sur celui que tu cites il a pris le post qui ressemblait le plus à la conversation qu´il poursuivait avant. .
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:29:22
oui j´avoue, j´ai raté mon smiley ton explication tient pas, ça explique pas le "je" (pronom personnel sujet)
ameuh59
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:35:58
Bravo titechou pour cete enquete plus que professionnelle !! fallait y penser franchement pour le "je" ! BRAVO !!
On t´a démasqué euh !! ahah Ca fait plaisir de te revoir !!
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:54:00
merci j´espère que ça ne va pas faire fuir McGagac
melie3
Niveau 5
14 juin 2007 à 19:46:13
Contente qu´on l´ai ENFIN démasqué !
MrGaGac
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:31:28
J´ai le droit à un bisou de la part de mon modo préféré pour célébrer mon retour
Pseudo supprimé14 juin 2007 à 23:39:41
moi je te ferai un bisou sur le 35+
MrGaGac
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:54:39
Oui, c´est vrai que j´a pas mal bourlingué sur JV moi.
Titechou
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:30:43
karn t´avais pas fait un topic ´balisez vos topics" ou qqc comme ça ? je l´ai pas trouvé mais j´aurai bien aimé le upper, qu´on sache sur quel support les gens ont beoin d´aide...
Raptorex
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:50:47
Bonjour Karn
Je t´ai déja signalé ce lien sur le topic d´académie , mai tu n´est pas passé sur le topic de modération . C´est le lien de broly qui cause un sousis quand on clic dessus .
Ce n´est pas bien méchant pour le moment. Mais je surveille ça de près, de manière à prendre les bonnes mesures au cas où ça commençait à dépasser les bornes
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.