Karn57 Posté le 26 septembre 2007 à 22:00:42 Si le lien a été posté dans son intégralité (je parle du lien qui a vallu le bann), obtenir le débannissement du pseudo sera quasi impossible puisqu´il existe bien un message prouvant qu´il a été posté par ton pseudo. Même involontairement, tu l´as quand même posté et des gens ont cliqué dessus, c´est un lien vers un site contenant je-ne-sais quelle cochonnerie, le bannissement est justifié.
Tu disais?
Spice di Nayru en mousse va !
Kornichon !
au passage 