Alors suis la consigne que je lui ai donnée.
Arf, merde, je vois que tu l´as suivie et que malgré ça tu ne vois pas.
Mais t´inquiète, Karnounet comprendra lui. Je suis son pire cauchemar après tout.
Et tu as raison quand tu dis que je le cherche. C´est les men-in-red. Ca m´a toujours fait cet effet.
. Le pouvoir
... Et je suis un petit objecteur de conscience dans l´âme.
Mais ne t´en fais pas. Je ne suis pas un rageux ^^
Bref, l´organisation de ce post est foireuse mais bon, il est tard.
pour les répétitions à tour de bras.