CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du modérateur

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:52:39

Celui-là oui :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:17:58

:sarcastic:

Comment veux tu qu´il revienne si tu contrecarres tous mes efforts?

Enfin, j´aurais essayé. Mais je dirais que c´est de ta faute...

++

popo_59
popo_59
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:02:49

:gne:
Il faut avouer que ton topic etais un peu HS
Ely revient si il le désire :oui: et c´est pâs un topic qui va leui faire changé d´avis ... Karn a fais ce qu´il avais a faire ce n´est aps de sa faute si Ely ne reviens rien qu´a cause d´un topic :-))) maintenant peut etre que t´as blaguer mais en tout cas j´ai pas vu le ´ > blague ´ en dessous de ce que t´as écrit :-)))
Bye biz

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:26:49

en tout cas j´ai pas vu le ´ > blague ´ en dessous de ce que t´as écrit
Bye biz

:d) Normal, je l´avais oublié :) .
Une entorse passagère à ma nouvelle signalétique :oui: .

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
14 avril 2007 à 00:33:09

Un post de 14000 pixels de haut ? :doute:
Composé de 80% de vide ? :honte:
Qui oblige de descendre vers le bas pendant au moins 30s (si on le lis pas) ? :hum:
Qui rentre facilement dans la catégorie flood ? :(
Et qui m´a horiblement gené ? :nah:

Tu le trouves pu ? :sarcastic:
Normal, je l´ai fait supprimé :d) motif flood
Et vu qu´il a disparu, je ne suis pas le seul de cette avis;

Donc Stp MrGaGac, la prochaine fois, évites les grands espaces embétants et inutiles...

:merci: Bonne soirée

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:07:32

Pourquoi il t´avait gêné? :question:

karn57
karn57
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:46:47

[Mode "avocat" On] Tout message s´avérant difficile à lire de part sa présentation peut être considéré comme gênant, car comme dit ci-dessus, il force le lecteur à défiler la page pour ne lire qu´une majorité d´espaces dans lesquels se noient quelques segments de texte. [Mode "avocat" Off]

Cela dit, il n´est en rien un motif de flood, du moins tant qu´il reste conforme à la charte par le message qu´il fait passer.
Evitez donc de trop aérer vos textes, surtout si c´est pour ne dire que pas grand chose. Il n´y a pas de concours du message le plus long, et les espaces ne sont pas pris en compte dans les stats, si c´est de là que part le motif.
Voilou :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:04:14

Ok karn! ^^

Sinon j´ai une question pour Lazz0:

C´est moi ou t´as une dent contre moi depuis peu :question:

case2000
case2000
Niveau 34
14 avril 2007 à 09:46:50

que ce qui se passe ici j´ai pas trop suivis? :question:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:15:55

Juste histoire de passer un petit bonjour vite fait!

:coeur:

++ mec!

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:29:36

Oh ben dis donc! Je poste après moi même!

Mort ton topic hein?

Bon, sinon je venais dire ça:

"OMG! Mon topic!" :nah:

++

popo_59
popo_59
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:43:06

MRGAGAC !! !!! Je t´aime :coeur: xD ( 100 % Amitié :p) )

:hap: Gros kissou à toi smack

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:31:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3041976-377-0-1-0-0.htm

C´est bien ce que je disais... toujours cette petite tendance à snober les newbies ^^ .

En plus t´aurais pu me calculer mes points. Quand on organise un quizz, la moindre des choses est d´en assurer le SAV non?

En plus t´as vu sa longueur? On a à peine commencé à compter qu´avec les incessants allers-retours qu´il faut faire vers ta correction on ne se souvient plus de rien...

Et puis tu as éludé ma question relative à la Nouvelle Zélande. Parce que je t´ai pris en traitre ou parce que je suis nouveau :question: .

Mais pourquoi j´écris ça moi? On ne va même pas me répondre...

karn57
karn57
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:47:02

J´aimerais déjà comprendre le délire avant de répondre…

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:26:55

:hum: :o))

Va faire un tour sur le dernier mot et tout va s´illuminer...

:-)))

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:50:59

"toujours cette petite tendance à snober les newbies ^^"

j´imagine que tu fais allusion à ma réplique "parce qu´il a payé les admins :diable: " ? c´était juste une petite boutade, vraiment rien de méchant :ouch: , et tu aurais pu remarquer que je donne le lien vers la charte (parce que cette question montre qu´il ne l´a pas lu) pas parce que je le snob mais pour qu´il soit informé (pour son bien :-))) )

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:01:07

Titechou Posté le 14 juin 2007 à 00:50:59 "toujours cette petite tendance à snober les newbies ^^"

j´imagine que tu fais allusion à ma réplique "parce qu´il a payé les admins " ? c´était juste une petite boutade, vraiment rien de méchant , et tu aurais pu remarquer que je donne le lien vers la charte (parce que cette question montre qu´il ne l´a pas lu) pas parce que je le snob mais pour qu´il soit informé (pour son bien )

:d) :lol: non rien à voir. Je parlais de ma relation "conflictuelle" avec Karnichou.

Sinon, je te rassure: je ne suis pas idiot au point de na pas avoir décelé ta note d´humour ^^

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:04:54

arf, je préfère ^^
j´avais pas pigé que c´était toi le newbies en question :rire2:
sinon j´ai lu le "dernier mot" et ça ne m´a pas illuminé du tout :(

Titechou
Titechou
Niveau 10
14 juin 2007 à 01:10:10

et je fais un 2e post pour dire que je ne vois pas de rapport conflictuel avec karn (enfin on dirait juste que c´est toi qui le cherche :-))) )
ceci dit, bien vu pour la nouvelle zélande :rire: j´avais même pas remarqué :rouge:

SOS-Anti-Boulet
SOS-Anti-Boulet
Niveau 7
14 juin 2007 à 01:22:58

Alors suis la consigne que je lui ai donnée.

Arf, merde, je vois que tu l´as suivie et que malgré ça tu ne vois pas.

Mais t´inquiète, Karnounet comprendra lui. Je suis son pire cauchemar après tout. :-)))

Et tu as raison quand tu dis que je le cherche. C´est les men-in-red. Ca m´a toujours fait cet effet. :o)) . Le pouvoir :bave: ... Et je suis un petit objecteur de conscience dans l´âme.

Mais ne t´en fais pas. Je ne suis pas un rageux ^^

Bref, l´organisation de ce post est foireuse mais bon, il est tard. :desole: pour les répétitions à tour de bras.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment