mais ne dis pas n importe nawak tieums il est dispo ds pratiquement toutes les grandes villes aujourd hui ! !! paris est une grande ville non ?
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:13:30
oui c´est sur one!paris est une grande ville mais neanmoins la plus pars des mags l´ont recu depuis le debut de la semaine et le mettrons en vente demain!alors pourquoi je ne sais pas mais je trouve ca bien deg je vais quand meme allez faire un petit tour du coter de chez virgin aprés le taff ont ne sais jamais
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:15:06
mais tu devais pas le recevoir aujourd hui à la base ?
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:18:39
ouais normalement mais voila que tous va de travers chez amazon donc je crois que je vais allez prendre d´assaut virgin ce soir!mais il parais vraiment qu´il est dispo a la vente qu´a partir de demain donc c´est quand meme etrange cette histoire!et toi one tu l´as reserver j´imagine!regarde normalement je recois un mail de micromania comme quoi il est arriver!bas j´ai recu le mail mais il sorte que si je le veux il sera dispo qu´a partir de demain c´est degeulasse!
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:41:11
one Tu donneras tes impressions demain alors !
Oui, il sort " officiellement" demain dans les magasins. Mais en jetant un oeil dans les divers sites et forums, on s´aperçoit que beaucoup de gens l´on déjà ! Et sur Steam, il est activable depuis ce matin. Comme toi, Tieums, j´ai reçu l´email de micromania, comme quoi il serait dispo dans tous les magasins demain.
Le forum HL² de JV.com est en ébulition totale ! Il va sauter ma parole !
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:45:07
Salut edouard
je confirme le Micromania d Antibes m a bien dit ce matin qu il serait dispo aujourd hui @ partir de midi donc ce soir à 17 j y suis et à 17.30 je suis en train de jouer
effectivement le forum HL² va exploser grave j ai jamais vu ça ! !! même pas pour doom3 ou farcry ceci dit avec le froid il y a aussi le retour des boulets
mais bon il faut de tout pour faire un monde !
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:49:09
Oui, One... Ils sont revenus de leur migration estivale ! Sinon Tieums, apparemment HL² est dispo à la Fnac des Halles, d´après les nouvelles sur HLFusion ! Et Micromania met en rayon aussi depuis ce midi... Attention à la rupture de stock One, tu vas arriver trop tard !
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:52:08
oui edouard sa sent la poudre cette histoire m´enfin hier je comprend les gars qui n´etais pas presser de l´avoir vu qu´il ne sort que demain mais maintenant qu´il y a des gars qui s´eclate avec et que nous pauvres citoyen model qui allons l´acheter ne pouvons l´avoir sans marchander c´est un peu deg oui ca fait beaucoup de deg mais il faut faire une revolution quand meme parceque la c´est pas normal
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:52:28
désolé edouard mais ma copie est reservée
et puis de toute façon la machine à vapeur qui active le jeu parait en carafe du moins saturée donc avec un peu de chance on y jouera dans quelques heures voire quelques jours
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:55:13
nnnnnoooooonnnnnnnnn!je travail jusqu´a 19h30 le temps que j´arrive au micromania des halles c´est deja fermer c´est trop injuste!je vais bouder voila je fais du boudin qui veux du bon boudin!en y pensant j´ai pas encore fais cracher la boite a suchard aujourd´hui ca va chier dans tous les sens du terme
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:56:18
Je voulais juste ouer avec tes nerfs One. D´après ce j´ai compris tu l´attends avec beaucoup d´impatience ( remarque moi aussi ! ) . Mais je suis déçu, ça ne marhce même pas ! J´ai fait comme toi aussi, c´est réservé jusqu´à vendredi pour moi ! Pour Steam, apparemment y´a du monde devat la porte en effet... Pas sûr de pouvoir l´activer.
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:58:52
Tu travailles vers où Tieums ? Parce que je pense que ça doit être dispo partout dans les enseignes FNAC ou Micromania... Genre La Défense, Bercy, Opéra... Que sais-je encore... Moi je viens d´apprendre sur le forum HL² ici, qu´il y a un magasin à 10m de chez moi ( sur Lyon) qui le vends... Nommé ScoreGames. J´ai pas de PC !
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:06:49
hé tieums, si il faut ta copie t attends sagement chez toi non ? enfin je te le souhaite en tout cas...mais ne comptez pas sur moi pour passer avant demain sur le forum à partir de 16h15 il ne restera plus que moi face à HL² en plus j ai 10 € de reduc pour un jeu comme ça 49 € ça le fait non ? et edouard tu pourras y jouer quand toi ?
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:07:18
oui c´est sur j´habite en plein coeur de paris mais le truc c´est que je fini trop tard pour faire les magasins ce soir!puis apparemment ma commande sur amazon est partie car j´aai oublier de la desactiver c´est un peu con mais au moins j´aurais pas a courrir dans tous paris a cause d´une rupture de stock eventuel
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:08:54
tiens tieums à propos de Paris :
Forum Half-life 2 Liste des forums Sujet : Dispo a Montparnasse les parisiens!
makiaveridik Posté le 16 novembre 2004 à 14:52:04 voila j ai appellé tout a l heure la fnac et micromania rue de rennes les deux l ont je viens de rentrer de micromania avec mon exemplaire! foncez!
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:12:31
En fait je crois qu´il y a eu une petite géguerre entre les différentes enseignes... La Fnac ayant commencé à mettre en rayon vers midi, Micromania à suivi ! Mais en fait, il devait sortir demain ! Aaaah, les lois du marché sont impénétrables... Ba, je ne pourrais y jouer que d´ici samedi, en fait ! D´ici là, je n´aurais plus d´ongles, ni de doigts, j´aurais ptete même attaqué les coudes !
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:22:11
Je ne résiste pas à l´envie de mettre le lien d´un screenshot qui m´a impressionné... C´est tout con, mais je trouve ça trè bien fait. Pas d´inquiètude, cela ne dévoile en rien le jeu.
http://jujernault.free.fr/07.jpg
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:25:48
oui edouard je l ai vu celui là il est vraiment
pour en revenir le gars de chez micromania m a dit qu ils avaient reçu un mail de la maison mère ( située à sophia antipolis près de chez moi d ailleurs) comme quoi vug avait donné le feu vert à la mise en vente
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:39:49
Ouha, t´en as des relations One ! Donc tu l´auras bien ce soir ? Veinard ! Et ta machine va pouvoir le faire tourner ? Oh, c´est jsute histoire de reprendre les 1000 et 1 topics sur le sujet que l´on peut voir sur le forum HL². Mais j´ai l´impression qu´ils se sont calmés... seraient-ils tous aller acheter le jeu, ou même en train de jouer Rhââââ... Vivement le week-end !