CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 13:27:23

mais ne dis pas n importe nawak tieums :lol: il est dispo ds pratiquement toutes les grandes villes aujourd hui ! !! paris est une grande ville non ? :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:13:30

oui c´est sur one!paris est une grande ville mais neanmoins la plus pars des mags l´ont recu depuis le debut de la semaine et le mettrons en vente demain!alors pourquoi je ne sais pas mais je trouve ca bien deg :snif2: je vais quand meme allez faire un petit tour du coter de chez virgin aprés le taff ont ne sais jamais :ok:

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:15:06

mais tu devais pas le recevoir aujourd hui à la base ?

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:18:39

ouais normalement mais voila que tous va de travers chez amazon :lol: donc je crois que je vais allez prendre d´assaut virgin ce soir!mais il parais vraiment qu´il est dispo a la vente qu´a partir de demain donc c´est quand meme etrange cette histoire!et toi one tu l´as reserver j´imagine!regarde normalement je recois un mail de micromania comme quoi il est arriver!bas j´ai recu le mail mais il sorte que si je le veux il sera dispo qu´a partir de demain :snif: c´est degeulasse!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:41:11

:salut: one
Tu donneras tes impressions demain alors ! :peur:

Oui, il sort " officiellement" demain dans les magasins. Mais en jetant un oeil dans les divers sites et forums, on s´aperçoit que beaucoup de gens l´on déjà !
Et sur Steam, il est activable depuis ce matin.
Comme toi, Tieums, j´ai reçu l´email de micromania, comme quoi il serait dispo dans tous les magasins demain. :(

Le forum HL² de JV.com est en ébulition totale ! :-)
Il va sauter ma parole ! :rire2:

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:45:07

Salut edouard :)

je confirme le Micromania d Antibes m a bien dit ce matin qu il serait dispo aujourd hui @ partir de midi donc ce soir à 17 j y suis et à 17.30 je suis en train de jouer :lol:

effectivement le forum HL² va exploser grave j ai jamais vu ça ! !! même pas pour doom3 ou farcry ceci dit avec le froid il y a aussi le retour des boulets :rire:

mais bon il faut de tout pour faire un monde !

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:49:09

Oui, One... Ils sont revenus de leur migration estivale ! :rire2:
Sinon Tieums, apparemment HL² est dispo à la Fnac des Halles, d´après les nouvelles sur HLFusion ! Et Micromania met en rayon aussi depuis ce midi... :content:
Attention à la rupture de stock One, tu vas arriver trop tard ! :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:52:08

oui edouard sa sent la poudre cette histoire :lol: m´enfin hier je comprend les gars qui n´etais pas presser de l´avoir vu qu´il ne sort que demain mais maintenant qu´il y a des gars qui s´eclate avec et que nous pauvres citoyen model qui allons l´acheter ne pouvons l´avoir sans marchander c´est un peu deg oui ca fait beaucoup de deg mais il faut faire une revolution quand meme parceque la c´est pas normal :nah:

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 14:52:28

désolé edouard mais ma copie est reservée :ok:

et puis de toute façon la machine à vapeur qui active le jeu parait en carafe du moins saturée donc avec un peu de chance on y jouera dans quelques heures voire quelques jours :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 14:55:13

nnnnnoooooonnnnnnnnn!je travail jusqu´a 19h30 le temps que j´arrive au micromania des halles c´est deja fermer :snif2: c´est trop injuste!je vais bouder voila je fais du boudin qui veux du bon boudin!en y pensant j´ai pas encore fais cracher la boite a suchard aujourd´hui :lol: ca va chier dans tous les sens du terme :rire2:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:56:18

Je voulais juste ouer avec tes nerfs One. D´après ce j´ai compris tu l´attends avec beaucoup d´impatience ( remarque moi aussi ! :-) ) .
Mais je suis déçu, ça ne marhce même pas ! :-(
J´ai fait comme toi aussi, c´est réservé jusqu´à vendredi pour moi ! :-)))
Pour Steam, apparemment y´a du monde devat la porte en effet... Pas sûr de pouvoir l´activer. :doute:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 14:58:52

Tu travailles vers où Tieums ? Parce que je pense que ça doit être dispo partout dans les enseignes FNAC ou Micromania...
Genre La Défense, Bercy, Opéra... Que sais-je encore...
Moi je viens d´apprendre sur le forum HL² ici, qu´il y a un magasin à 10m de chez moi ( sur Lyon) qui le vends... Nommé ScoreGames. :snif2: J´ai pas de PC ! :rire:

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:06:49

hé tieums, si il faut ta copie t attends sagement chez toi non ? enfin je te le souhaite en tout cas...mais ne comptez pas sur moi pour passer avant demain sur le forum à partir de 16h15 il ne restera plus que moi face à HL² :rire: en plus j ai 10 € de reduc pour un jeu comme ça 49 € ça le fait non ? et edouard tu pourras y jouer quand toi ?

tieums
tieums
Niveau 10
16 novembre 2004 à 15:07:18

oui c´est sur j´habite en plein coeur de paris mais le truc c´est que je fini trop tard pour faire les magasins ce soir!puis apparemment ma commande sur amazon est partie car j´aai oublier de la desactiver :lol: c´est un peu con mais au moins j´aurais pas a courrir dans tous paris a cause d´une rupture de stock eventuel :ok:

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:08:54

tiens tieums à propos de Paris :

Forum Half-life 2 Liste des forums
Sujet : Dispo a Montparnasse les parisiens!

makiaveridik Posté le 16 novembre 2004 à 14:52:04
voila j ai appellé tout a l heure la fnac et micromania rue de rennes les deux l ont je viens de rentrer de micromania avec mon exemplaire! foncez!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:12:31

En fait je crois qu´il y a eu une petite géguerre entre les différentes enseignes... La Fnac ayant commencé à mettre en rayon vers midi, Micromania à suivi ! :-)
Mais en fait, il devait sortir demain ! :rire:
Aaaah, les lois du marché sont impénétrables... :lol:
Ba, je ne pourrais y jouer que d´ici samedi, en fait ! D´ici là, je n´aurais plus d´ongles, ni de doigts, j´aurais ptete même attaqué les coudes ! :rire2:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:22:11

Je ne résiste pas à l´envie de mettre le lien d´un screenshot qui m´a impressionné... :hap:
C´est tout con, mais je trouve ça trè bien fait.
Pas d´inquiètude, cela ne dévoile en rien le jeu. :peur:

http://jujernault.free.fr/07.jpg

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:25:48

oui edouard je l ai vu celui là il est vraiment :ok:

pour en revenir le gars de chez micromania m a dit qu ils avaient reçu un mail de la maison mère ( située à sophia antipolis près de chez moi d ailleurs) comme quoi vug avait donné le feu vert à la mise en vente

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:39:49

Ouha, t´en as des relations One ! :-)))
Donc tu l´auras bien ce soir ? Veinard ! :-)
Et ta machine va pouvoir le faire tourner ? :rire: Oh, c´est jsute histoire de reprendre les 1000 et 1 topics sur le sujet que l´on peut voir sur le forum HL².
Mais j´ai l´impression qu´ils se sont calmés... seraient-ils tous aller acheter le jeu, ou même en train de jouer :question:
Rhââââ... Vivement le week-end !

one1504
one1504
Niveau 9
16 novembre 2004 à 15:42:40

je sais pas en fait g un peu peur edouard...

xp2800+
1024 ddr400
6800GT 256

ça va surement laguer grave :lol:

La vidéo du moment