CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
19 novembre 2004 à 16:16:31

Ba en fait, au niveau de Stars Wars, je suis pareil que toi, j´avais même vu l´épisode VI au ciné quand j´avais 9 ans. Je crois que tout à commencé là, même si c´est le dernier épisode au niveau cinématographique :rire2:
Pour les films, ouai Battle Royal, c´est excellent, et de même, je compte aller voir les poignards volants prochainement... :coeur:
J´aime beaucoup le style asiatique aussi: John Woo, et ceux que tu as cité aussi... C´est un cinéma très prolifique ! :coeur:

pour le trailer, je ne peux pas vraiment écouter ça au taf, je me ferais " fraguer" direct à coup de combiné téléphonique ou de PC portable, et ça fait mal ! :lol:

Mais j´y jeterais un coup d´oeil chez moi ce week-end tient ! :-)

Tu as vu 2046 au fait ? Je comptais aller le voir samedi... :doute:

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:41:35

:lol: edouard fais gaff c´est sur il parais que ca fait trés mal un coup de combiné!
non je n´ai pas vu 2046 mais ont m´en a dis du bien mais aprés c´est sur que les gouts et les couleurs!il y a un film qui m´a l´air pas mal aussi c´est fist power genre jet li dans le baiser mortel du dragon!mais ce film ne se trouve qu´en dvd car il date tous de meme de 2001!
oui pareil pour moi stars wars je l´aivu au cine pour la premiere fois a l´age de 4 ans!un choc qui m´a marquer a vie!un peu comme dark crystal un pur chef d´oeuvre ce film c´est fait par les createurs des muppets show mais dans un univer d´heroic fantasy!faut aimer le genre et bien moi j´adore a vrai dire :ok:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:01:58

C´est sûr, chacun ses goûts, mais c´est bien d´avoir plusieurs avis... Bon, d´après ce que j´ai vu tu es super fan du Japon, puisque tu veux même y aller, et Dieu sait que c´est cher ! :ok:
Dark Crystal ? !? Je ne connais absolument pas, dit m´en plus ! :-p C´est du genre Fraggle rock ? :rire:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:03:33

Oulà, je commence à devenir hystérique à l´idée de tester la petite galette ce soir moi !
C´est n´importe quoi, on dirait une vraie pucelle ! :lol:
Je coirs que j´ai surtout envie de partir en week-end oui ! :-)))

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:14:39

Fraggle rock :lol: tu va rigoler mais ca me fouter les fois quand j´etais petit :rire: sinon dark crystal c´est donc avec des marionnettes mais l´univers est tellement credible dans le sens ou ont a l´impression que les marionnettes sont des acteurs a par entieres un peu comme franck oz avec yoda dans la trilogie!et bien la c´est pareil mais pendant une heure que du bonheur :ok: oui je suis un amoureux du japon et j´y vais au mois d´aout prochain pour decouvrir ce pays qui me fascine!c´est sur que ce n´est pas donner mais aprés tous ont ne vie qu´une fois donc autant en profiter tant que je suis jeune et bien portant :lol: a moi les petites japonaise :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:19:52

Oh arrête ! Les japonaises ont les fesses tristes ( j´adore cette expression, et c´est tellement vrai) :lol:
Enfin bref...

Ce qui est étonnant à Tokyo, c´est que tu es dans une mégalopole, mais tu peux te retrouver dans les jardins impériaux où la verdure est omniprésente... c´est paradoxal, mais spurement très cool... J´ai un pote qui taffe à Tokyo, et je compte aller le voir un de ces 4. Je partage ton entousiasme :ok:

Sinon, moi aussi ça me foutais les boules les Fraggle Rock ! :peur: :rire2:

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:34:09

oui surtous la grosse bestiole poilu qui marcher bizzarement!tu fous gordon a ces trousses et c´est sur qu´il feras moins le malin :lol: oui tokyo c´est une ville vraiment ambigu avec ces espaces zen et a coter de ca la folie des coins brancher de tokyo!Les japonaises ont les fesses tristes :lol: je ne connaissait pas celle la mais c´est sur que soit elle sont trés maigres soit l´inverse genre 1 metre cube :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
19 novembre 2004 à 17:42:13

:lol:
Ba ouai quoi, tu vois ce que je veux dire non :question:
:-)
Bon aller , je parts en week-end !
Bon week-end à toi.
:bye:

tieums
tieums
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:46:20

salut edouard et bon hl² alors :lol: et bon week en meme temps c´est sur! :bye:

tieums
tieums
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:07:45

bon et bien bonjour a tous et a toute en imaginant qu´il y ai du monde qui vienne nous rendre visite aujourd´hui!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
22 novembre 2004 à 14:13:30

:salut: Tieums !
Salut à tutti !

Bon, je passais histoire de dire quoi !
Alors, j´ai installé HL² samedi matin ( oui, vers 1h du mat quoi...)
Et bien, il m´a fallu 20/25mn en fait... Donc steam, pas trop de soucis avec ! :-)
Sinon, j´aime beaucoup le jeu, mis à part la façon de porter les objets, qui, il est vrai, est totalement ridicule ! !! :rire:
En jouant en normal je suis arrivé au chapitre 4 en à peu près deux jours... Je trouve ça correct comme durée de vie, surtout que ça commence à franchement se corser, je trouve ! :mort:
CS:S, je l´ai essayé, mais il n´y avait pas de serveurs :question: Etrange quand même ! :doute:
Donc je n´ai pas pu me faire allumer par autre chose que des espèces de scies circulaires volantes, et des soldats masqués.
Bref, j´adore ce jeu... Il est magnifique. :content:
Et vivement des bons modes multijoueurs ! !!

tieums
tieums
Niveau 10
22 novembre 2004 à 14:22:01

:salut: edouard!
moi forcement je suis un peu plus loins mais c´est vrai que ca deviens super chaud quand meme!je ne vais pas te dire ce qu´il va t´arriver par la suite mais si tu trouve deja que les soldats sont chiant attend toi au pire alors :lol: car niveau puissance de feu par la suite sa ne rigole pas du tous!si tu n´as pas reussi a te connecter a un serveur c´est sans doute a cause de steam reassaye ce soir sa marchera peut etre!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:00:13

Je me suis quand même fait attaquer par un hélico que j´ai décimé :fou: et puis des espèces de hummer qui t´envoie des roquettes...
Assez méchante l´attaque dans l´eau entre roquettes et barils d´essence qui bloquent la voie fluviale ! :-)
Je me suis arrêté juste après avoir détruit l´hélico grâce à la tourelle, là où j´ai trouvé le magnum ! Fabuleuse cette arme... Pauvres petits soldats ! :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:07:20

moi l´arme que j´aime bien c´es le lance roquette a guidage lazer!c´est de la bombe,avec ca l´helico il a bo ce sauvais y a toujours moyen de le planter :lol: oui c´est vrai que le magnum est incroyable de par sa puissance de feu :ok: autrement je ne trouve pas la mitraillette super precise et sa puissance de feu est bien faible!c´est sur elle crache des pruneaux super vite mais ils m´ont l´air un peu moisi leur pruneaux :lol:

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 15:12:59

vous êtes chanceux d´y jouer ma X-box a scrappé :snif2:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:02:52

:ok: pour le lance-roquettes, mais je ne l´ai toujours pas ! :-)
Tiens l´aute jour on en parlait Tieums, j´ai pu lire ça dans le forum HL²:
" dans css au otage y ´en a n qui ressemble a george bush vous avez remarquer???" ( bon, on excusera les fautes, c´est pas de moi ! )
Donc voilà, ptete un ptit Bush à dépouiller ! :lol:

Sinon, :salut: Martigal
Mais HL² est sorti sur XBox ? ?? :doute: Tu ne confonds pas avec Halo 2 par hasard :question:

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:03:50

Ah je pensais que c´était de Halo 2 que vous parliez. C´est quoi alors HL2?

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:27:05

:salut:

:lol: martigal ils t´ont foutu un méchant vent!! mais sinon moi non plus je sais pas ce que c´est HL2

Martigal
Martigal
Niveau 10
22 novembre 2004 à 16:29:58

Il y a pratiquement personne ici une chance que j´ai du travail à faire sinon je m´emmerderais rare

rorocrok
rorocrok
Niveau 7
22 novembre 2004 à 16:34:41

:lol: c´est clair il n´ya a personne!!

La vidéo du moment