CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 14:42:33

je sais pas si tu as vu mais moi j ai bousillé cette merde de parasite volant qui te balance des flashs dans la gueule à grand coup de pied de biche :lol: le pauvre truc c est rétamé par terre :rire:

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:50:05

:lol: one oui j´ai fais la meme puis quand il meur il fais un pauvre bruit!puis les mouettes a coup de 9mm sa ressemble a du balle trap :rire:
bas moi c´est rigolo car le scenar de far cry c´est sur que c´est pas celui du seigneur des anneaux mais bon il m´a bien plus quand meme!super banal c´est sur mai sl´ambiance est bien tripante!c´est clair que les graphismes pour moi c´est pas le plus important y a pas six mois de sa je me fesai des grosses barres de rire sur sapiens qui tourne sur amstrad 6128 :lol: donc il faut pas grand chose pour m´amuser :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 14:53:48

je me suis refait far cry il y a 15 jours et je me régale vraiment de la grandeur des maps, ça c est du jeu ça me rappelle un peu les maps d IGI2 ou le 1 tu as vraiment l impression d etre dans un monde réel c est top :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:58:42

je redoute vraiment que hl² soit super cours!sinon one tu joue en quelle resolution?parce que je n´ai pas tester tous a fond avec ma config!a savoir 9800xt amd3000+ et 512mo de ram!tu crois que je peux monter a combien a peu prés?oui je sais c´est une question digne d´un bon gros noob :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 15:09:17

je sais que moi je suis en 1280*1024 tout à fond et antialiasing 8x et filtrage ani à 16x et c est parfaitement fluide :ok:

je pense que tu dois pouvoir jouer en 1024*768 tout à fond avec filtrage ani 2 voire 4x et antialias à 4x sans trop de^problème ceci dit 1go de ram serait mieux pour toi je pense

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:14:22

oui 1 gigo tous cours pour moi car j´ai encore les crocs :lol: oui c´est sur qu´un peu plus de ram ne pourrais certainement pas faire de mal au pc!je vais tester tous ca ce soir en poussant un peu la machine!bas entous cas je te remercie de m´avoir repondu :ok: au faite tu as toujours des nouvelles de clara et spydey!spydey je l´ai assez souvent sur msn mais sans plus et toi one?

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 15:20:00

clara est introuvable et je n ai jamais eu le msn de spider donc...

ils sont peut etre marié tout les deux maintenant :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:24:02

:lol: va savoir ont ne sais jamais!tu as presque fini ta journée one?ca va fragué du bad boy ce soir :lol: pour l´instant je n´ai que le pauvre 9mm il est sympa c´est sur mais c´est pas avec ca que l´ont va pouvoir arracher la tete d´un gars :nah: faut que je me calme la ca va un peu loin dans le gore mais quand meme!vivement le shot gun et le flingue anti gravité :lol: et toute les autre joyeusetés du soft :rire:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 15:48:17

Euh...
Je voulais mettre un peu mon grain de sel, mais le net m´a lâché au taf... Obligé de bosser ! :rire2:
Donc, pour remettre une couche, c´est vrai que Far Cry laggait pas mal avec mon PC, donc ça a du beaucoup jouer sur l´aspect négatif que j´ai sur ce jeu. Notamment contre les pseudo boss, que j´avais beaucoup de mal à tuer : bloquage, et débloquage :d) Tiens je suis mort... Au bout d´un moment ça fait plus rire ! :-(

C´est vrai qu´il n´y a plus de Clara, ni Spider, pourtant c´est après m´être fait incendier par elle que je suis venu ici ! :rire:

Hey, arrêté de raconter le jeu, c´est pas sympa pour moi ! :nah:
Au fait, pas de screenshots atristiques :question:

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 15:48:53

en parlant de gore et de doom3 moi je m éclatais assez bien avec la tronçonneuse je dois dire :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 15:50:33

Mais Clara elle n´était pas en stage :question:
Ca doit être fini, c´est tout... :doute:
Et Spider a dû aller éteindre la tour infernale ! :-)))

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 15:51:15

Doom 3 utilise trop de ressources, il ne tourne pas chez moi... :snif:

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:05:07

comme disent les petits jeunes des forums NVIDIA POWAAAAA ! :lol:

bon les gars, @ demain moi je rentre fragger un peu :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:09:46

oui doom3 aussi chez moi avais beaucoup de mal a tourné correctement entre les lagges et les freezes qui rebootes la machine ca m´a saouler assez vite cette histoire :lol: mais c´est sur que la tronconneuse est un regal quand meme :rire: pour clara elle doit finir son stage ce mois ci en principe!mais bon allez savoir!

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:11:41

salut one et les laisses pas trop souffrir les boots ils sont pas la pour ca non plus :lol: le head shoot y a que ca de vrai mais avec le 9mm c´est pas super evident non plus ou il faut une sacrée metrise!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:12:09

Moi Doom 3, ça ramait sévère... :-(
Mais bon, maintenant que j´ai une bête de course... :fier: On croirait entendre un ado de 16 ans ! :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:14:19

Arrêtez, j´ai l´impression d´avoir attrapé la rage, l´écume au bord des lèvres... :malade:

Sinon, comme ça fait un moment que personne n´en parle, tout en restant dans le trip HL² : Quelqun´un aura-t-il l´idée de crééer un bot Bush ? :rire:
Je crois qu´il ferait pas long feu sur les maps ! :fou:

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:14:35

sans vouloir vous faire de mal mais voici le dernier post de clara

clara69 Posté le 29 octobre 2004 à 12:04:58
bon app´ Ed!

elle te disait bonn app edouard :snif:

allez @+ les gars !

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 16:14:59

:bye: One, amuses toi bien ! :-)))

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:16:35

moi il faudrais que je rajoute de la ram sur mon pc car 512 c´est un peu feblar quand meme!mais autrement il tien encore la route mais c´est sur que l´année prochaine aprés mon voyage a tokyo si il me reste de la thune je m´offrirais bien une 6800 ultra ou une x800 xt :ok: mais pour l´instant il n´y a que la ram qui m´importe car je sens bien que de ce coter la c´est sur ce freine le pc!

La vidéo du moment