CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les restos chinois dans les sims

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 novembre 2004 à 15:56:16

La vache, vous avez tous les deux le jeu !
Mmmm... :sarcastic:
Bon, ba moi j´attendrais tranquillement mon heure... :o))
C´est dur là... Surtout quand on voit les informations distillées dans le forum HL². Enfin, si on arrive à s´y retrouver ! :rire:
Alors, j´attends ton avis avec impatience Tieums ! :-)))

tieums
tieums
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:17:34

:ok: j´espere seulement que ce n´est pas trop galére a installer :lol: mais c´est vrai que d´aprés les reactions du forum hl² a l´air d´etre une tuerie!ce qui m´inquiete un peu par contre c´est qu´apparement il est trés court meme beaucou trop court!alors oui c´est sur ne t´inquiete pas je te donnerais mon avis des que j´arrive a l´installer sur mon DD :lol:

one1504
one1504
Niveau 9
17 novembre 2004 à 16:21:42

c est sûr que si vous fragger comme des tarés sans vous arreter et sans prendre le temps de flaner et de fumer une clope ben vous le finirez en 8h :lol:

ajoutez à ça le mode GOD et là en 2h il est torché :rire:

ça fait cher les 2 heures non ? :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:36:38

Oh le zoli n´email ! :content:

" Cher Ami Micromane,

Vous aviez demandé le 15/11/2004 la réservation de:
HALF LIFE 2 sur PC
dans le Micromania ****.

Ce produit est maintenant disponible,
et celui qui vous est reservé vous attendra à la caisse jusqu´au
20/11/2004

Nous vous rappelons votre numéro de réservation qui vous
permettra de le retirer: ****

Profitez de l´occasion de cette sortie pour ramener vos anciens jeux !
Micromania vous les reprend jusqu´à 30 Euros !
Une occasion unique de découvrir les dernières nouveautés
dans les meilleures conditions !

A très bientôt ! "
:content:

Vais-je y aller ce soir ? J´hésite... :doute:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:38:13

Aaaaargh ! Ne parle pas de clopper One, ça me fend le coeur ( j´ai arrêté depuis 1 an et demi, et je suis toujours aussi accro...) :-(

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 novembre 2004 à 16:48:36

Pour la durée, j´ai vu, en gros... En mode normal ou difficile, apparement c´est kif-kif bourricot: 1h/niveau, soit 14 heures. :-(
J´éspère que non... :doute:

tieums
tieums
Niveau 10
17 novembre 2004 à 16:53:05

edouard ce qui est sur c´est que 14h c´est quand meme mieux que 8h!non apparement il a l´air vraiment trés bien pour le peu que l´ont accroche au concept :ok: donc moi il n´y a que cette histoire avec steam qui me degoutte pour l´instant c´est sur c´est deja pas mal! :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 novembre 2004 à 17:10:28

Ba, étant donné que je ne pourrais y jouer que le week-end, et que je ne fais pas que ça de ma vie, c´est vrai, qu´il va me falloir au moins un mois pourle terminer. Donc en fait, c´est honnête. Sachant que je n´ai toujours pas terminé Far Cry et que je l´ai commencé il y a un an ! :rire:
Enfin, HL² c´est pas pareil quand même... :coeur:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
17 novembre 2004 à 17:57:48

Bon aller, soyons fous, je vais aller faire un tour du côté de Micromania ! :content:
:hap:
Grrr... Etre obligé d´attendre 3 jours avant de tester le soft... M´enfin, c´est la vie :-)
Au fait c´est vrai que ça prend 2 heures pour installer et activer HL² par Steam One ? Ca paraît énorme je trouve... :doute:
Enfin, c´est vrai que tu n´as joué qu´à partir de 1h du mat´ si je me souviens bien... :-(
Bon aller zou !
Bonne soirée à tous !
:bye:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 10:22:49

:salut: tout le monde !
Bon, y´a plus vraiment grand monde sur ce topic en fait... :-(
Bref. Une bonne journée s´annonce : c´est bientôt le week-end ! :-)
J´ai finalement acheté HL² hier soir, le gars du magasin m´a dit que c´était une tuerie ! Je ne sais pas si les gens sont très objectifs sur ce jeu, sachant qu´il est en développement depuis 5 ans ! :)
Je crois que je ne résisterais pas à l´installer vendredi soir ! :-p

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:27:08

bonjour a tous et a toute!
donc j´ai installer hl² e steam par la meme occasion!ca ne m´as pas pris plus de 20 mns :lol: alors quand je vois tous le monde qui pleure forcement si il sont avec une connection de 56k c´est clair que l´ont peut y passer des heures :lol: donc je lance le jeu et a ma grande surprise c´est jolie mais ce n´est pas plus chocant que ca!je m´explique un jeu comme hl² qui sort avant far cry et doom3 est sur de marquer les espris pendants trés lomgtemps!mais la vu le retar qu´il a accumulé il est certe joli mais il y a du monde avant lui!certe les effets de lumiere et les reflets de l´eau sont incroyable de credibilité!mais voila noter hl² 18/20 me parais un peu gros quand meme!mais attention il est loin d´etre mauvais trés loin meme mais pour les raisons que j´ai citer la haut je ne trouve pas ca normal de le noter aussi bien!je passe sur CSC qui ma fait bien triper et qui plus est je ne suis pas forcement un grand fan de counter mais bon il ne faut pas mourrir trop idiot :lol: en resumer je trouve dommage donc que quand freeman prend une caisse en bois ou tout autre objet ont ne vois pas ses mimines :gne: c´est vrai que ca fait bizzar et pareil quan dont monte a l´echelle!re :gne: donc hl² est loin d´etre parfais mais quel panar quand meme et l´action va cressando!autre bemol avant de finir les chargement intenpestifs qui plus est sont assez long gache vraiment l´action!passer tous ca c´est clair que c´est une bombe quand meme!aller @+ et j´espere avoir etai assez clair :lol:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 10:56:29

Salut Tieums !
Ah, tu dirais qu´ils ont ratés le coche ? m´enfin, ils se sont fait voler la preimère mouture, et puis je ne pense pas que l´on puisse réellement comparer Fr Cry à HL², si ? Ah moins que l scénar d´HL² soit aussi naze que celui de Far Cry... :-(
Tu metterais quelle note toi ? :-)))

Bon espérons que des mods très sympas sortent rapidement !

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:07:03

:salut: edouard!non hl² est trés bien mais ce n´est juste pas la revolution annoncé!certe l´interaction avec les objets est fun mais comme je te l´ai dis il aurais vu le jour en 2003 comme prévu ca aurais etai une vrai tueri!mais attention il est trés bien!sur le scena gordon ne decroche pas un seul mot du jeu y doit etre autiste je pense :lol: ca peut paretre bizzar mais pour l´instant je prefere quand meme l´ambiance de far cry et de doom3 peut etre a cause de nous dire que hl² va tous casse sur son passage!mais attention il est incroyable c´est vraiment une tuerie!mais ce n´ai que mon avis moi perso je lui aurais mis un 16/20 c´est peut etre un dur mais au moins ca le remet dans le concept avec doom3 et far cry :ok:

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 11:35:39

:ok: Tieums. Enfin, tu dois être l´un des seuls à avoir un avis objectif ! :rire:
Ils sont tous tout fou dans le forum HL². Tu me diras je verrais par moi même demain. :sarcastic:

Sinon, je tenais à pousser une gueulante par rapport à Bouygues: le réseau a sauté depuis une journée, impossible d´utiliser son portable... :ouch2:
Ils ont intérêts à faire un beau geste commercial, sinon... :mort:
:-((

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:03:02

oui je suis au courant pour bouygues mais je penser qu´ils avaient reparrer la panne!
encore au sujet de hl² :lol: oui je pense que c´est un excellent jeu mais il n´a rien inventer a par le flingue anti graviter quoi que je n´y ai jouer que 1h donc pas grand chose mais assez neanmoins pour se faire une idée sur le sujet!mais c´est sur que si tu as aimer doom3 et far cry tu va adorer hl²!mais j´ai comme une impression d´inachever quand ont vois que le bonhomme porte une caisse sans les mains et monte les echelles sans les mains aussi il doit surment utilé sa penser :lol: la perfection n´existe pas et n´est pas de ce monde!alors oui c´est un jeu formidable mais quand ont voi un far cry qui sort sans aucune publicité et qui se fait un nom par le bouche et oreille c´es quand meme trés fort car coter attente hl² est au sommet :lol: donc il faut rester humble et ne pas jurer que par hl²!mon classement serais donc le suivant:
pour ma par je mettrais far cry en premier car ont a un espace de liberté assez consequant sur l´ile et l´action qui se passe d´ailleur sur une ile paradisiaque est trés bien trouver!
en second hl² car il est quand meme trés beau graphyquement et le faite de bousiller des gars sur un pont en tirans sur les pieds du pont justement et en faisant tous s´ecrouler est tous simplement jouissif!
et en 3éme doom3 qui soit si il est plus beau que far cry et que sont ambiance est incomparrable ma quand meme un peu saouler sur le faite surtous de jongler entre la lampe torche et le shotgun :lol: mais aussi pour sa configue demander pour faire tourner le jeu convenablement!je ne crois pas que beaucoup de monde puisse se payer une x800 et 1024mo de ram et un procc cadencé a 3.5 ghz!donc un peu trop gourmand et le game play soulant a force!donc en resumer pour moi hl² et far cry se tienne au coude a coude en ayant une petite preferance pour far cry mais n´etant pas super loin dans hl² sa peu peut etre changer :lol: puis doom 3 un peu plus oin derriere pour les defauts que j´ai dis un peu plus haut!

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 14:15:50

:sluts les gars la forme ?

bon d abord comme j ai dis hier doom3 est effectivement plus beau qu HL² mais HL est plus joli que far cry à mon avis...le scénar est effectivement assez linéaire mais bon on joue pas au trivial poursuit non plus :rire:

pour le fait de ne pas voir les mains de gordon effectivement c est un peu nul pour un jeu de cette envergure maus c est du même ordre que de jongler entre une torche et un flingue :lol: ( comprendra qui voudra!).

quant au fait de monter à l échelle sans les mains, je pense que gordon ayant passé un séjour à black mesa, il a du être contaminé et qu en fait il n utikise plus ses mais mais sa B... enfin voyez de quoi je veux parler :lol:

en parlant de black mesa je vais me refaire pour la enième foi HL1 après que j aurai fini le 2 !

haaaaa ! nostalgie nostalgie !

au fait edouard, c est bien que tu es arrété la clop il y a 1an et demi, moi ça fait 12 jours :lol:

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:23:08

salut one alors la forme?tu en est ou dans hl²!pour ma pars c´est le tous debut avec l´helico qui crachouille des pruneaux!oui c´est sur qu´il est bien je ne dis pas le contraire car l´interacticité avec le decor est excellente ainsi que les graphismes!mais bon comme je l´ai dis d´une c´est degeulasse pour ceux qui nont pas le net pour jouer a hl² et de 2 suis pas super loin dans le jeu :lol: puis un beau jeu n´en fais pas non plus un bon jeu!attention one je ne dis pas qu´il est mauvais mais aprés tous c´est un fps plutot classique car havok sije ne meus trompe ont le trouver deja sur max payne 2 et painkiller!donc il date un peu quand meme donc valve n´as pas inventer un moteur a lui tous seul mais a du aligner un peu d´oseil pout travailler sur son jeu!mais n´empeche que le soft est trés bon!alors one tu te trouve ou dans hl²?

one1504
one1504
Niveau 9
18 novembre 2004 à 14:26:35

toujours au même point qu avant hier je suis pas rentré chez moi hier :lol:

j ai fraggé une poule :rire:

en fait je n ai joué qu une heure et j en suis ou il faut récupérer l hydro...

tieums
tieums
Niveau 10
18 novembre 2004 à 14:36:13

ah bah c´est presque qu´au meme niveau que moi alors!je dois aussi le recupéré mais c´est ce sale helico qui me saoul il arrete pas de me flinguer comme une pauvre bouse de freeman que je suis :lol: mais autrement c´est clair qu´il depote grave!c´est un bon defoulloir y a pas vraiment besoins de son cerveau pour jouer a un jeu pareil :lol: mais je n´ai pas envie de le finir trop vite et en meme temps c´est sur que l´ont as du mal a decrocher!

Edouard38
Edouard38
Niveau 8
18 novembre 2004 à 14:42:11

Ouai, c´est :ok: pour Bouygues, il ont remis le réseau vers 1h30 du mat´ hier soir ( super, j´appelle tout le monde à partir de cette heure là, c´est connu ! :lol: )
Enfin, il vont devoir faire plus que rembourser une journée de forfait, y´a intérêt ! :-((
Le lien d´excuses bidons :
http://www.bouyguestelecom.fr/client/homev2/imagesAdmin/Hub-6h.gif
M´enfin !

Sinon, pour HL², je pense comme toi One, il doit utiliser un autre organe que ses mains... :sarcastic: Balèze le mec ! :rire:

Tieums, je n´ai pas encore joué, je l´ai déjà dis 50 fois, mais je pense et je trouve vraiment Far Cry très très vite lassant au niveau scénario, au point, que je ne l´ai toujours pas terminé au bout d´un an !
Les graphismes ne sont pas la chose la plus importante de toute façons, loin de là ( enfin, sans exagérer).
En ce moment, je joue à Eternal Darkness sur GameCube, et ben c´est très prenant, et pourtant, au niveau graphique, ba c´est pas extraordinaire ( niveau Resident Evil 1 sur PS One).
Donc, je demande à voir ! :-) Avec impatience...